Maj 2.22 et ralentissements à la connexion

Andimion

Retraité
Bonjour,

Je n'ai pas dit que le problème venait exclusivement d'une configuration locale mais qu'il était lié à une configuration locale. En gros pour moi il y a un peu des deux puisque quand je teste sur des connexions différentes je n'ai pas le même résultat.

Personnellement je n'ai pas constaté de changement depuis la maj, j'avais déjà des ralentissements occasionnels avant et leur fréquence n'a pas changé.

Pour ceux qui subissent des lenteurs, quelle type de connexion utilisez vous?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
ADSL 2+ presque à fond (pas loin du central DSLAM)

Pas de perte de transaction IP

De plus je le constate sur pas mal de site différent donc une FIBRE PRO qui patate. Pour cette dernière les 99% se font sur un battement de cil en gros et le dernier % est vraiment long.
 

zaref

Diplomate
bonjour a tous!
perso depuis 2 jours,il m est impossible de diviser mon temps de trajet par 2,l ecran reste noir.
 

DeletedUser2981

Invité
Le temps d'attente d'environ 40 secondes à 99% (261/262) a complètement disparu pour moi, que ce soit sur la Béta ou les mondes Fr. j'espère que c'est le cas pour tous.
 

DeletedUser

Invité
Ah oui tiens, comme par magie ? Ou tu as changé d'ordi/FAI/pays/pyjama ?
C'est con, quand j'ai commencé à me plaindre de ces ralentissements, si on m'avait dit INNO bosse dessus, patientez un peu, ben je jouerais toujours...
 

carioca

Roi de la gâchette
Hyeud, n'impute pas à autrui ton désir d'arrêter.

Je n'ai rien changé du tout pour ma part, sauf pris quelques secondes de patience chaque jour ...
 

DeletedUser

Invité
Euh t'es qui et d'où tu me connais pour dire ça ?
Sérieusement, apprends à lire, l'ironie tu connais ?
Tu dis que tu n'as rien changé et que ça remarche correctement, ça venait donc bel et bien d'INNO le problème, or on m'a répliqué et ce à plusieurs reprises que ça venait forcément de chez moi.

Et ce que je dis est vrai, je jouerais encore si on avait pas accusé ma "configuration locale" d'être responsable des ralentissements que je subissais.
 

DeletedUser11326

Invité
toujours les mêmes problèmes de connexion....C'est usant!
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

A priori une partie de ceux qui avaient des soucis de chargement de la page n'en ont plus depuis quelques jours.
Pour ceux qui en ont toujours avez vous réessayé récemment en désactivant les scripts pour voir si les choses avaient changé?

J'ai besoin s'il vous plait que vous fassiez ce test et si vous avez toujours le problème aujourd'hui sans les scripts et après avoir vidé à nouveau cache et cookies, dites moi quel navigateur vous utilisez et quelle connexion internet.

Merci
 

DeletedUser16995

Invité
Bah, moi, j'ai eu problème ce matin, la pipette de démarrage coinçait, coinçait, coinçait. J'ai laissé reposé 10 mn, mais pareil !

J'ai prix mon FFX (qui n'a pas un seul script installé), impec, donc ça vient pas du réseau...

Suis retourné sur Chrome bourré de scripts, qui coinçait toujours. Un petit kill (redémarrage de l'appli), et c'est reparti impec

Fausse peur :)
 

DeletedUser16995

Invité
non, pas aux scripts.

chrome a parfois un coup de cafard, souvent dû au fait qu'il attend des mises à jour en cours de chargement. Ca pose souvent problème ça. Chrome rame, rame, rame, et on ne sais pas pourquoi, et pas accès à la console de debug, qui de toutes façons ne donne - souvent - rien - dans ce cas.

et de toutes façons, relancer une appli gourmande comme chrome de temps en temps, ça peut pas faire de mal. Ca nettoie les zombies (bouts de programmes fantômes qui ont perdu leur père) parfois aussi l'excédant de cache, et surement d'autres choses qui m'échappent complètement. Mon ordi n'est jamais éteint, en veille parfois, comme pour beaucoup d'utilisateurs aujourd'hui. Je sais, c'est pas bien, mais qu'est-ce que c'est pratique ! quand ça plante pas :D

Bon, en résumé : non ça venait pas des scripts - a priori

Loquace ce soir moi :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Pour ma part , j'utilise firefox , quand j'ai le souci , je rafraichis plusieurs fois la page de connexion pour tester , quand ca commence à me gaver , j'ouvre un nouvel onglet avec l'url du monde et ca marche à 100% , et je ferme évidemment l'onglet sur lequel cela n'a pas fonctionné après .

J'ai toujours les onglets de chaque monde ouverts sur lesquels je joue , et le souci de rafraichissement est aléatoirement sur chaque monde.

Donc ça ne provient pas du réseau ni des scripts.

Frantz
 
Dernière édition:
Haut