MAJ ClothCalc

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2019

Invité
Ca fonctionne normalement en effet.
Heu... L'import, oui ! Mais on n'a toujours plus la petite étoile chez le marchand, non ?
Pourtant bien pratique pour savoir si tel ou tel objet vaut le coup d'être acheté... :(
 

DeletedUser13478

Invité
Heu... L'import, oui ! Mais on n'a toujours plus la petite étoile chez le marchand, non ?
Pourtant bien pratique pour savoir si tel ou tel objet vaut le coup d'être acheté... :(

Dun le propose via son script en attendant que Cloth l'intègre (ou pas)...

Un bon moyen de découvrir le boulot de Dun ;) Pas de conflits, des fonctions trèèèèès utiles....

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser2019

Invité
Oui, j'utilise aussi le script de Dun. Surtout pour les "boutons supplémentaires dans l'inventaire" . :up:
Mais il lui manque la fonction indiquant qu'avec cet article on gagne tant de points sur tels jobs. :hmf:
Il se "contente" de dire que tel article n'est pas dans l'inventaire, ce qui est déjà beaucoup. :cool:
Exemple : le marchand ambulant me propose le talisman jaune que je n'ai pas. M'apporte-t-il quelque chose pour un job ou vais-je dépenser 4400$ inutilement (personnellement, je me contrefiche royalement des collections) ?:unsure:
 

ssinotti

Cowboy
Salut,

Moi aussi je rencontre un problème de script en ce moment!

Quand je me connecte, il y a un message qui apparait:

"Le script utilisé n\'est pas compatible !
Il est possible que les scripts activés ne soient pas compatibles avec la version actuelle.
S'il y a des problèmes, désactive ou actualise les scripts si cela ne résout pas le problème, fais-en part au support.

La version actuelle est la version 2.07
Le script suivant est affecté :
TW Gold Jobs Finder
(Version 2.05 minimum, version 2.05 maximum | Auteur : Macabre2077 | Site Web)
"

Par ailleurs, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais depuis 3 jours, j'ai aussi un blême d'affichage;

Après la connexion, il y a des elements qui ne sont plus la!

Exemple: - la barre du haut, avec les bons, les pépites...
Je n'ai plus la barre, ni les inscriptions, juste les chiffres sur fond transparent (en gros, chiffre posé sur la map!

- De même pour la barre du bas, sauf que j'ai rien!!! Aucune icône, mais quand je passe ma souris dessus, le mot inventaire apparait.

C'est très handicapant, je ne peux pas savoir quand je reçois des MP ou autres rapports.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Oti...
 

DeletedUser13478

Invité
TW Gold Jobs Finder
(Version 2.05 minimum, version 2.05 maximum | Auteur : Macabre2077 | Site Web)"

Ce script étant interdit sur The West France, c'est le mauvais endroit pour demander de l'aide ;)

Pour tes soucis d'affichage, je te conseille de passer adw cleaner....

Cordialement,

B*H
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir Black Hawk ,
il y a du nouveau sur l'interdiction de ce script sur les serveurs FR ?
J'ai pu rater des infos , mais j'en étais resté sur cette réponse de Shaw , jusqu'ici :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=25242&highlight=Gold+Jobs+Finder&&p=385439

En gros, à ce moment là, il avait été demandé au Dev du script de retirer la fonctionnalité mais rien n'avait encore été annoncé aux utilisateurs, les enjoignant fermement à le désinstaller.

Tu as d'autres news ?
 

DeletedUser10026

Invité
Heu B*H ce script n'a jms été officiellement interdit avec une annonce officiel in game.... dc s'il est réellement interdit il serait tps que le staff fasse sont boulot d'information auprès des joueurs.... (a moins que ça soit trop demandé!)
 

DeletedUser13478

Invité
Serais-je allé trop vite en besogne et aurais pris une recommandation pour une info officielle ?

Peut-être et du coup je vous prie de m'en excuser...
 

MercuryTem

Shérif
alors pour le coup , il va falloir trancher sur ce sujet ; car sur TW FR , c'est toujours , à mon sens, pas clair ; et ce n'est pas aux joueurs d'aller lire tous les forums de TW hors FR pour être au courant de ce qui est autorisé / interdit .

Donc , si interdit, ce serait appréciable de faire une annonce à la connexion au jeu pour l'indiquer SVP.
Merci
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
Depuis le temps que notre cher Coma doit faire une annonce officielle parce qu'il pensait l'avoir dit à la page 928392738290 post 92371 du topic **********
Donc pour moi, tant que c'est pas dit, c'est que c'est pas interdit .... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut