Maj

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
J'ai relevé ces deux choses :

- Nouveau Premium : mettre des enchères au marché sans être dans une ville


Le "nouveau premium" c'est le fait de pouvoir enchérir depuis n'importe où c'est ça ? ce qu'on fait actuellement gratuitement ? :blink: :blink:


- Bonus Premium Automatisation : notification lorsque l'on a de l'énergie pour plus de travaux mais que l'on manque de capacité (seulement 4 emplacements)

L'objectif c'est quoi ? c'est que la fenêtre clignote de partout lorsqu'on a aucun premium ?

Déjà que sur chaque page de job un rappel comme quoi on a pas le premium salaire.... La ça va faire beaucoup non ?
 

DeletedUser

Invité
Du premium, toujours du premium et encore du premium, et au revoir TW pro :blink:
...surement pour nous le mettre en premium plus tard

Je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tw pro ne fonctionneras plus mais il y a un nouveau calculateur fait par le site TW-DB.

Le prenium je pense que c'est de pouvoir mettre en vente un objet sans être en ville ce qu'on ne peut pas faire actuellement .
Puis si le prenium te gène tant n'en prend pas c'est tout .
 

DeletedUser14505

Invité
et ca vous étonne encore ?

meme en rentrant bourré j'arrive encore a comprendre qu'inno cherche encore le poignon c'est fou


allez maj 1.40 :

5 pepites pour pouvoir se connecter quotidiennement
 

DeletedUser

Invité
Tw pro ne fonctionneras plus mais il y a un nouveau calculateur fait par le site TW-DB.

Le prenium je pense que c'est de pouvoir mettre en vente un objet sans être en ville ce qu'on ne peut pas faire actuellement .
Puis si le prenium te gène tant n'en prend pas c'est tout .
Ce "nouveau calculateur" n'est pas nouveau du tout :) ... rien a voir avec TW pro...

et pas besoin de sortir de l'ENA pour savoir que plus il y a de premium plus un non premium est désavantagé.
L'inégalité est nécessaire pour payer le jeu, mais le déséquilibre est devenu trop grand... mais on va pas refaire le debat :)

Enfin, avant j'étais content de voir les MAJ arriver, des trucs nouveau à découvrir, des nouvelles, missions, des nouveaux vêtements, mais là...

Bon jeu à tous quand même
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce "nouveau calculateur" n'est pas nouveau du tout :) ... rien a voir avec TW pro...

et pas besoin de sortir de l'ENA pour savoir que plus il y a de premium plus un non premium est désavantagé.
L'inégalité est nécessaire pour payer le jeu, mais le déséquilibre est devenu trop grand... mais on va pas refaire le debat :)

Enfin, avant j'étais content de voir les MAJ arriver, des trucs nouveau à découvrir, des nouvelles, missions, des nouveaux vêtements, mais là...

Bon jeu à tous quand même


Pas très d accord avec toi sur les avantages premium mise a part le bonus personnage qui te rapporte quelques chose . Sinon les non premium son pas désavantagé , ca fait plus d 1 mois que je suis sur marchand ambulant avec 8385$ de valeur de drop en premium pour essayer de dropé l harmonica qui vaut 8100$ et comme par hazard j arrive pas a mettre la main dessu alor que je bosse 24h / 24h et j en ai laché des pepites . Tout ca pour dire que si tu pépite ou pas ca revient au même ils lacheront pas plus . Assez de joueurs sont dégouté du jeu car rien en retour , pour ma part je me range du coté des non pépiteux car ca sert a rien de lacher pour rien avoir en retour .
Et oui que du premium dans les maj super merci .
 

DeletedUser11512

Invité
en plus je sais pas vous mais le nouvelle inventaire est super moche :blink:
 

DeletedUser

Invité
Petit conseil amical

Toujours les mêmes qui râlent :hmf:

Le seul point négatif de la MAJ, c'est que les habitués de TW pro devrons s'acclimater sur le script qui fonctionnera qui est west db.

Les points positifs sont les succès qui permettent désormais de voir notre progression du jeu clairement. Le profil joueur montrera son artisanat, 4 succès de son choix parmi les 453 possibles et c'est bien plus beau. Le marché vous permet de rechercher plus rapidement grâce à son système de filtrage.

Pour l'histoire de pépites, vous êtes sans villes donc vous avez le choix d'en faire parti d'une pour éviter de pépiter donc il n'y a pas de désavantages là dessus.

Bref, le plus dur avec cette MAJ, c'est que tout le monde devra s'acclimater avec l'organisation du marché et de l'inventaire, mais on aurait pu avoir pire avec les colliers de clown, des habits qui ne ressemblent à rien .....
Parce que c'est sur le forum du beta qu'il faut râler pour éviter le pire, ici cela ne sert à rien donc je vous invite à nous rejoindre au lieu de nous pourrir la bonne ambiance ici
;)
 

DeletedUser5000

Invité
Cette MAJ ne met pas beaucoup de premium en plus en dehors du marché. Le reste c'est juste pour signaler quand tu veux programmer un 4ème job que tu peux le faire en achetant des pépites.

La MAJ propose un marché beaucoup plus abouti avec notamment les ventes par lot, le suivi de ses enchères, la possibilité de voir les enchères qui se terminent rapidement...

Le nouvel inventaire est un peu petit à mon goût par contre.

L'église va pouvoir être construite infiniment, pour les succès de construction c'est pas mal et pour ceux qui veulent jouer le classement de villes aussi.

Il y a des nouvelles recettes pour les artisans.

Ce n'est pas annoncé donc pas sur mais normalement la ville abandonnée devrait proposer des quêtes répétables.

Enfin bref à part le fait de mettre aux enchères moyennant pépites je ne vois rien sur les premium.

Concernant TW-Pro ce n'est une fonctionnalité de The West donc difficile de leur reproché l'absence de personne pour le re-développer.
 

DeletedUser

Invité
C'est clair que TW pro et west db sont réalisé par des joueurs indépendamment des devs d'inno. Ceux de west db sont plus malin, car leur script est le plus fiable quelque soit la MAJ donc je vous invite d'aider TW pro pour que cela fonctionne ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est clair que TW pro et west db sont réalisé par des joueurs indépendamment des devs d'inno. Ceux de west db sont plus malin, car leur script est le plus fiable quelque soit la MAJ donc je vous invite d'aider TW pro pour que cela fonctionne ;)


Si je m'en souviens bien, j'ai lu que Ziphir (celui qui fait twpro) ne développerait plus son script, car plus le temps, plus la motivation, etc etc...
 

DeletedUser

Invité
C'est bien ça basil, mais personne n'a repris la relève :(

Zephir avait dit qu'il fallait tout refaire le script puisque les pages de cet inventaire l'empêche principalement de fonctionner ;)
 

DeletedUser

Invité
Arrêtez de vous plaindre dès qu'il y a le mot premium qui apparaît :hmf:

C'est une bonne MaJ, d'après ce que je lis, et les nouveautés pour premium ne sont pas révolutionnaires, il n'y a pas mort d'homme... Je préfère ça que la MaJ qui nous a rendu les tenues enregistrables premium :laugh:
Pour le marché on pouvait déjà vendre par lots :P Mais c'est bien qu'ils aient travaillé cet aspect, vu que c'est quand même un élément central, dans n'importe quel monde.

Pour l'église c'est une superbe idée, peut-être verrons nous quelques ouvriers bâtisseurs continuer dans leur domaine, puis ça relance le mystère des prières, sont-elles si efficaces qu'Inno pourrait éventuellement nous faire croire ? :P

Le seul point négatif c'est la fin de Tw pro, mais bon, tant qu'il y en a un autre pour le remplacer, c'est juste une question de temps pour s'habituer.
 

DeletedUser12692

Invité
L'église va pouvoir être construite infiniment, pour les succès de construction c'est pas mal et pour ceux qui veulent jouer le classement de villes aussi.


Jouer le classement de villes ? ^^
Regarder la ville #1 sur beta,elle es a 511 131 pts de ville (qui étais limité a 49 800 pts avant),elle es #1 ok,mais pas parce qu'elle es 'bonne' en bdf ou en dudu,mais simplement parce qu'ils on uper l'église au lvl 95 lol

Perso pour ce point,je n'y voie qu'un moyen de faire perde du temps a pas mal de joueurs la dessus,qui pourrais passer leur temps a faire des bdf ou des dudu a la place,seul point positif,c'est pour les ouvriers qui veulent rester en 'construire' donc avoir quelque chose a construire.

Sinon,pour ceux qui disent "bah pu de TW-Pro,pas SI grave,y a Tw-db",ehh dsl,c'est TRÈÈÈÈÈS loin de TW-Pro,a moins que vous ne l'avez pas essayer pour dire cela...

Pour le reste,c'est pas SI mal,on s'habitue,mais pas de TW-Pro,perso je n'arrive pas a "m'habituer",je 'végete' un peu sur beta depuis cette maj,soit je fait les meme 2-3 job a xp,soit je fait des dudu a la journée longue...
 

DeletedUser5000

Invité
Moi les classements ne m'intéresse pas mais être numéro en faisant du duel à 0% ou en construisant une église je ne vois pas trop la différence.

Pour Tw-Pro je suis d'accord que c'est regrettable mais si personne ne veut reprendre le flambeau il n'y a pas grand chose à faire. Innogame a accepté d'intégrer un calculateur à The West mais on ne sait pas encore quand ni à quoi il ressemblera.
 

DeletedUser10480

Invité
Je suis d'accord avec slayyer.

tw-db, c'est bien , mais très différent de TW Pro.
Je pense que certains n'ont pas encore compris comment ils vont se prendre la tête prochainement.

Avec TW Pro, on ouvrait l'inventaire, c'était intégré. Un CLIC et tu avais mis le bon vêtement.
Là, il faut aller sur une autre page déjà...
Ensuite, sur tw-db, tu vois les vêtements que tu dois mettre, mais il faut ensuite revenir les chercher dans l'inventaire...
Bien sûr, ENCORE HEUREUX qu'il existe Tw-db !
Mais terminé les changements rapides de vêtements !

Et sur Tw-db, je n'ai peut-être pas fait attention, mais il n'y a un calculateur de vêtements que pour les travaux et la construction non ?
Pour les duels, pour les BdF, il n'y a rien d'intéressant à ce jour, non ?
 

DeletedUser10480

Invité
Le prenium je pense que c'est de pouvoir mettre en vente un objet sans être en ville ce qu'on ne peut pas faire actuellement .
Puis si le prenium te gène tant n'en prend pas c'est tout .

Oli, je pense que tu es dans l'erreur.
Nous lisons bien ceci :

Nouveau Premium : mettre des enchères au marché sans être dans une ville

Cela, nous le faisions déjà tous !
On n'avait pas besoin d'être dans une ville pour mettre des enchères (pour acheter un produit sur le marché donc, pas le mettre en vente comme tu le dis.)
Cela veut dire qu'à partir de la MAJ 1.34, cela deviendra impossible, sauf PREMIUM !
Donc, les non premium se voient retirer une fonction possible, qui sera réservée aux premiums.
C'est bien ça le problème évoqué par CountStakhanov.
 

DeletedUser

Invité
J'ajoute que les quêtes répétables se feront en une heure au lieu de deux et qu'elles seront disponibles en C5 et à la ville abandonnée.

En revanche, le nouvel inventaire est petit et pas encore très lisible (couleurs, contraste, fond). Beaucoup de joueurs interviennent sur le forum de la bêta en demandant que cela soit amélioré, il finira sans doute par en sortir quelque chose, espérons.

Le nouveau calculateur est accessible sur le jeu directement après inscription sur tw-db, ce qui est un point positif, mais est loin de comporter toutes les finesses qui étaient disponibles sur TW pro, pour ceux qui l'utilisent de façon optimale et pas seulement pour choisir des tenues.

Mais les créateurs du tw-db Cloth Calculator ont promis d'amener des améliorations au fur et à mesure qu'Inno fera évoluer sa nouvelle présentation. Espérons là aussi, car pour l'instant je trouve les fenêtres peu lisibles et personnellement, cela me prend du temps et m'irrite souvent, ce qui fait que je "farme" mon compte et y prend beaucoup moins de plaisir.
 

DeletedUser

Invité
Et sur Tw-db, je n'ai peut-être pas fait attention, mais il n'y a un calculateur de vêtements que pour les travaux et la construction non ?
Pour les duels, pour les BdF, il n'y a rien d'intéressant à ce jour, non ?

Il y a un calculateur pour les duels, il faut cliquer sur les pistolets dans le calculateur .. et après tu définis les % que tu veux mettre sur chaque aptitude .
Il ne reste plus qu'à cliquer sur calculer, et ensuite sur la barre obtenue et tu as les vêtements ...
C'est assez simple une fois qu'on a compris le système ... mais bon sans comparaison aucune avec Tw Pro qui va beaucoup, beaucoup, beaucoup me manquer ........
Edit : il y a apparemment aussi un bouton pour les forts ...
 

mariache320

Retraité
Pour répondre a Sarah, si sur le DB tu peux calculer la vitesses, les forts et les duels.
Quand on est sur la page du calculateur ya des petits onglets juste au dessus avec un chaval, un drapeau, des colts .... faut juste cliquer dessus ;)

ma question c'est sur ce nouveau prénium : est ce qu'il faut pépiter pour surrenchérir quand on est en train de faire un job? (ca je trouve ca méga naze ) ou est ce que c'est pépité pour mettre en vente un objet lorsqu'on est pas sur une ville ?

Moi je le comprend plutot dans ce sens la, pouvoir poser un objet sur le marché alors que l'on est toujours en train de bosser (ou autre)
Mais j'vois pas l'interet de devoir pépiter pour pouvoir surrenchérir .... M"enfin me trompe peut etre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut