Maj

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pas le code clic sur le p'tit icone avec l engrenage
si tu as un souci viens sur irc je t expliquerais

J'ai l’icône avec l'engrenage. Mais quand je clique dessus, j'arrive sur la page dont tu m'as donné le lien.

Sinon, irc, c'est quoi ?
 

DeletedUser

Invité
donc sur ta page the west tu as un ptit icone avec un engrenage clic dessus ça t emmene directement sur tw db avec tous ton inventaire et tes aptitudes
 

DeletedUser

Invité
donc sur ta page the west tu as un ptit icone avec un engrenage clic dessus ça t emmene directement sur tw db avec tous ton inventaire et tes aptitudes

Bah non, c'est bien ça le problème.
J'arrive sur la page avec le code pour charger l'inventaire ou pour installer le bouton avec l'engrenage.
Et donc, impossible d'utiliser le calculateur car alors ça me dit de me connecter d'abord. :(

Enfin bref, la disparition de tw-pro me poussera très certainement vers la sortie.
 

DeletedUser8162

Invité
Se connecter !

Et oui il te faut un compte utilisateur sur the west-db, tu t'enregistres puis tu te connectes comme utilisateur et ça fonctionnera ;)

Pour info le signe de connexion au site c'est un petit cadenas en haut à droite sous ton pseudo et mot de passe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14133

Invité
Les églises vont franchement relancer le classement, mais faut faire des choix, dépenser pour construire l'église ou économiser pour des BDF ?
 

DeletedUser

Invité
Se connecter !

Et oui il te faut un compte utilisateur sur the west-db, tu t'enregistres puis tu te connectes comme utilisateur et ça fonctionnera ;)

Pour info le signe de connexion au site c'est un petit cadenas en haut à droite sous ton pseudo et mot de passe.

Très drôle. Vraiment. Dès que j'ai 5 minutes, promis, je rirais un bon coup.

Relis ce que j'ai dit : JE SUIS DÉJÀ CONNECTÉ ET CA ME DEMANDE DE ME CONNECTER.
 

DeletedUser

Invité
As tu vu la page de the west db ouverte sur le jeu en cliquant sur son icone ?

Si oui, clique sur importer l'inventaire, puis quand tu verra ton matos sur une nouvelle page, tu pourra utiliser le calculateur sans t'enregistrer sur west db ;)

Si c'est non, installe l'icone, car sans lui, tu ne peux rien faire.

Sur chrome, je n'ai pas de soucis, mais si tu utilise un autre navigateur, je ne peux pas t'aider :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, la fenêtre de west db s'affiche dans le jeu.

J'ai cliqué sur l'inventaire, la page s'est affichée correctement c'est à dire que mon inventaire s'est affiché correctement. Mais quand je veux utiliser le calculateur, ben ça merdouille parce que le site me redirige vers la page avec le code pour effectuer l'importation et le lien pour installer le bouton.
C'est ça qui est déroutant.

J'utilise Firefox. Avec lequel ça ne devrait poser aucun problème : je n'ai vu aucune restriction ou mise en garde sur le site concernant ce navigateur.
 

DeletedUser5111

Invité
c'est pitoyable :(
des personnes aident et il est pas encore content.
va hurlé ailleurs :mad:
 

DeletedUser

Invité
Duchemin> tu as bien créé un compte avec 1 identifiant et 1 mot de passe sur tw-db.info ? et tu as donc bien reçu un email de confirmation pour valider ce compte ?
Si oui, et que ton compte est valide, tu as sans doute un problème de stockage du cookie (témoin de connexion) que le site cherche à enregistrer chez toi pour suivre ta connexion.
Cela dépend de ton navigateur ensuite pour voir comment résoudre cela...
 

DeletedUser14505

Invité
et un tchat qui fonctionne c'est à l'ordre du jour ?
 

DeletedUser

Invité
Duchemin> tu as bien créé un compte avec 1 identifiant et 1 mot de passe sur tw-db.info ? et tu as donc bien reçu un email de confirmation pour valider ce compte ?
Si oui, et que ton compte est valide, tu as sans doute un problème de stockage du cookie (témoin de connexion) que le site cherche à enregistrer chez toi pour suivre ta connexion.
Cela dépend de ton navigateur ensuite pour voir comment résoudre cela...

Oui j'ai reçu le mail de validation et j'ai cliqué sur le lien. Mon compte est validé.

C'est bien probable que ça vienne de mon navigateur. Quant à connaitre le truc qui fait problème...
 

DeletedUser

Invité
Je viens de créer un compte sur le bêta histoire de voir. Le 1 er élément qui ma rapidement agacé, c'est cette fenêtre qui s ouvrir automatiquement pour nous signifier qu on à bien affecter des points d aptitudes ou qu on a bien accepter une mission.
Je verrai la suite...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Maintenant, on l'appel la MAJ 1.35, les devs ont agrandit les fenêtres de l'inventaire donc une meilleure visibilité et si vous avez découvert autre chose sur leur amélioration sur le beta faîtes le nous savoir ici.

Preuve que râler sur le beta fonctionne donc continuons à être constructif là bas :cool:
 

DeletedUser

Invité
Les deux fenêtres de l'inventaire sont donc maintenant accolées et centrées sur la page.


745370nouvellemaj.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le texte du profil n'est pas encore centré et l'équipement sort des images du profil donc des ratés que je viens de signaler à leur support.

Le reste ne semble pas retouché.
 

DeletedUser

Invité
Il y a effectivement une amélioration au niveau de la lisibilité de l'inventaire.

Les boutons d'accès au marchand ambulant et au sets préenregistré ont également été revu.

Petit bémol, lorsque l'on ouvre la page du marchand ambulant, la fenêtre qui s'ouvre empiète légèrement sous la fenêtre de l'inventaire.

Mais dans l'ensemble il y a du mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut