Malchance

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
C'est quand que vous allez régler ce problème qui revient à chaque fois que l'on clique 3/4 fois trop vite pour vos petits serveurs?
Déjà que le jeu est fade, mou et manque de dynamisme, alors si dés que l'on clique un peu trop vite sur le marché (ou autre) on ne peut plus jouer pendant 10/15 mintues, c'est limite !
Plusieurs années que la malchance est présente, et pourtant.. il semblerait que la vente du sifflet gênait plus..
 

Tante Clara

Retraité
Tu sais comme nous qu'il suffit de cliquer moins vite flado, il n'y a pas d'autre solution
 
Dernière édition:

DeletedUser16217

Invité
Il y a toujours des solutions, surtout sur un jeu. Y'en a pas, quand on ne les cherche pas
 

DeletedUser16217

Invité
Bien sur que c'est sciant.. tu ne peux absolument RIEN faire.. Les idées nazes, Inno en a eu.. mais des comme ça ! Chapeau ! :censored:
 

yoyo the kid

Diplomate
Super pratique! Donc je résume: pas d'échange sécurisé ( oui on peut pas rejoindre un pote lui donner un truc et repartir), mais quand on doit se bouger les fesses pour vite prendre un objet sur le marché, la malchance rôde et bien sur rien de fait de ce cote.
Pour une fois je suis d'accord avec flado.

Si en effet cette "protection pour éviter une surcharge de donnée" est effective sur bien des jeux, il n'y a qu'ici ou on en pâtit, et ce depuis longtemps.
Mais effectivement, vaut mieux rendre invendable un objet devenu obsolète en moins de 1 mois plutôt que de se pencher sur des choses irréalistes ( mettre de l'eau dans une cruche).

Et entre autres, les jeux ou on doit envoyer de genre de choses disposent tous d'un bouton " tout envoyer en même temps" ,aucun souci, et je parle de serveurs avec des millions de joueurs, alors pas de solution ...?o_O

J'imagine que les développeurs ont beaucoup de taf m'enfin faudrait commencer par les priorités
 

DeletedUser16995

Invité
J'hallucine ! la malchance qui rôde encore autour de moi, là, sur la Ruée vers l'or, alors que je ne fais que répondre à un chat perso !

Ce n'est pas la malchance qui rôde autour de moi, c'est l'incompétence des programmeurs.

N'y a t'il vraiment pas d'espoir pour qu'un vrai programmeur professionnel, digne de ce nom, jette le code spaghetti tout crade qui harcèle littéralement les joueurs depuis des années (qui râlent dans le désert, vu qu'Inno s'en contre-moque de corriger un dysfonctionnement), et remplace ce bug qu'Inno appelle "une protection" contre le bombing par un vrai bout de code efficace qui arrête de nous casser les pieds ?

Ca épuise parfois. Surtout sur un monde Speed, ou nous n'avons pas le temps, mais alors, pas du tout le temps d'en perdre.

Et ce truc/bidule/machin/parasite qui n'a aucun sens du respect des joueurs et ne mérite qu'une seule place au fin fond d'une poubelle à codes mal écrits, mal pensé, mal choisi, ne mérite même pas sa place dans un jeu qui se veut sympathique et attrayant.

Bon, je sais, ce n'est pas la première fois que je râle sur cette horreur de Malchance qui rôde autour de toi qu'Inno appelle une fonctionnalité de sécurité, mais c'est franchement une honte.

Entre les mises à jour annoncées qui ne sont pas appliquées, les mises à jour surprises - non annoncées - qui apportent... on ne sait pas trop quoi, les mises à jour élastiques qui viennent quand .. elles viennent, le coup de la Malchance qui rôde autour de son erreur de conception, il serait bien temps qu'il soit corrigé.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir sur ce sujet. Beaucoup en ont parlé. Aucune réponse n'a été apportée. Voire un silence assourdissant. Mais je garde espoir. Un jour peut-être ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
.... Une question du coup :

Il y a-t'il encore un joueur qui n'a pas connu cette situation qui rôde ?
 

DeletedUser2713

Invité
3615 code Kinenveu. :D
Désolé, c'était juste pour rire un peu... o_O :P

Mais je l'ai eu (encore) sur le dernier event avec les zami(e)s, on distribue trop vite et paf ! On attend 10 minutes.... ;)
 

Richardson

Membre de l'équipe
le code spaghetti

Je n'ai pas assez de compétences en informatique pour affirmer que c'est ça, mais ça y ressemble.

Et pour autant que j'ai pu en glaner ici et là, soit on efface tout et on refait de zéro (peu probable sur un jeu en perte de vitesse et qui ne semble plus être la priorité de la société) soit on fait des hotfix rapides.

Pas dans un délai de 2 semaines mais 1 à 2 heures maximum (même problème de manque de ressources allouées au jeu).

A défaut, comme il est difficile de prévoir quand une MAJ va être déployée, instaurer un délai de quelques minutes entre le message qui annonce le redémarrage du serveur et le redémarrage effectif (qui pour l'instant semble instantané), ce qui permettrait de ne pas se trouver bloqué dans une situation difficile comme une transaction sur le marché mondial ou un changement de tenue.
 

prune97

Citoyen
bonsoir, je reviens sur ce sujet car cette fois la malchance rôde mais pas à cause de clics intempestifs!!! mais sur les bdf. La 1ere fois (une 15zaine de jours peut etre..) je me suis dit que j'avais dû passé trop souvent d'un monde à l'autre, mais ce soir , sur la bdf de High j'ai juste cliqué sur mon perso pour le faire bougé sur le fort.. et la malchance se mettait à chaque choix de déplacement et puis une deuxième fois lorsque le perso effectuait le déplacement prévu. De plus pas possible de voir sur la côté droit mes aptitudes (resistance, etc..) ni celles des autres joueurs lorsqu'on clic dessus, j'ai fait F5 mais rien ni a fait. Une idée? une mise à jour peut etre? mais j'ose pas , après faut retrouver tous les scripts que j'aime bien.. :/ et puis pour bretzels j'ai jamais eu de souci, c'est vraiment juste les bdf. bon voilà, si quelqu'un peut m'aider, merciii.
 

puma62

Shérif
bonsoir, je reviens sur ce sujet car cette fois la malchance rôde mais pas à cause de clics intempestifs!!! mais sur les bdf. La 1ere fois (une 15zaine de jours peut etre..) je me suis dit que j'avais dû passé trop souvent d'un monde à l'autre, mais ce soir , sur la bdf de High j'ai juste cliqué sur mon perso pour le faire bougé sur le fort.. et la malchance se mettait à chaque choix de déplacement et puis une deuxième fois lorsque le perso effectuait le déplacement prévu. De plus pas possible de voir sur la côté droit mes aptitudes (resistance, etc..) ni celles des autres joueurs lorsqu'on clic dessus, j'ai fait F5 mais rien ni a fait. Une idée? une mise à jour peut etre? mais j'ose pas , après faut retrouver tous les scripts que j'aime bien.. :/ et puis pour bretzels j'ai jamais eu de souci, c'est vraiment juste les bdf. bon voilà, si quelqu'un peut m'aider, merciii.


On a eu le même problème sur Independence la semaine derniere et on a des problèmes de mouvement, le HTLM5 recommence a faire des siennes

depuis qu'ils ont mis le HTLM5 c'est la CATA sur tous les mondes , les programmateurs sont trop occupés avec le nouveau jeu et se moquent bien de TW !
 

YOSHI59

Shérif
En espérant que ca soit vite corriger , perso j'ai souvent le point jaune qui disparaît avant le début donc je dois toujours me méfier. Un bug que je connaissais pas prune
 

DeletedUser15034

Invité
e HTLM5 recommence a faire des siennes

depuis qu'ils ont mis le HTLM5 c'est la CATA sur tous les mondes , les programmateurs sont trop occupés avec le nouveau jeu et se moquent bien de TW !

Hmm... Attention aussi aux scripts que vous choisissez d'utiliser !
Le code qui génère la barre d'informations de droite en bdf a été modifié par les devs il y a 3 semaines sur la bêta (donc probablement récemment ici). Les scripts qui s'en servent et qui n'ont pas été corrigés entre temps sont à l'origine du bug que @prune97 décrit...

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

puma62

Shérif
j'ai les scripts qui se trouvent sur => aide => scripts

Donc si ils ne sont pas bon faut le signaler !! merci
 

DeletedUser15034

Invité
Si tu parles de cette page du wiki, le seul script mentionné est celui de tw-db. Je te confirme qu'il n'y a pas de problème avec celui-ci.

Quoi qu'il en soit, Innogames n'est en aucun cas responsable des bugs qui pourraient être occasionnés par des scripts tiers, ni même de les repérer ou de les signaler.
Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas signaler les bugs que tu rencontres de manière un minimum détaillée et aimable sur ce forum. Quelqu'un regardera d'où ça peut venir et si la réponse est d'un script, tu le sauras.
En revanche, j'espère que tu te rends bien compte que c'est impossible (même avec toute la bonne volonté du monde) d'apporter une aide précise à quelqu'un qui vient dire que "c'est la cata, tout le monde s'en fout" ;)
 
Haut