Malchance

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

puma62

Shérif
ok compris aussi !!

je ne fais que que dire se que tout le monde pense

je ne viendrais plus ICI !!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
ok compris aussi !!

je ne fais que que dire se que tout le monde pense

je ne viendrais plus ICI !!

C'est peut être ce qui est "raisonnablement" recherché ???

Sinon, pour en revenir au sujet : Inno'gestion a t'il déjà anticipé la baisse de la fréquentation de l'année prochaine dans ce genre de script pour économiser des infra ? (le but est connu de tous ou presque)
 
Dernière édition:

DeletedUser15034

Invité
A ma connaissance ces deux scripts peuvent causer ce bug (il faut donc les désactiver au moins temporairement, il n'y a pas encore de mise à jour):
Si ça ne résout pas ton problème, donne nous la liste des scripts que tu utilises ;)
 

prune97

Citoyen
bonsoir, alors je n'utilise pas ces scripts.. je vous donne ma liste (y a peut être du doublon?? je veux bien votre avis d'ailleurs) ^^
je viens de faire la bdf sur High, toujours la malchance... c'est vraiment pénible, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci
alors : the west- Quick item search / the west toolkit / the west tw-db.info cloth Calc / the west tool importer
tw friends / tw gold jobs finder / tw-collections
^^ bon courage pour étudier mon cas!
 

Tante Clara

Retraité
Coucou prune,

Tu peux tester toi-même en enlevant tous tes scripts, tu verras si le bug a disparu. Ensuite tu réinstalles tes scripts un par un et tu vois à quel moment le souci réapparaît
 

DeletedUser16995

Invité
Elle est super bien la mise à jour non annoncée de ce matin. Ca plante de partout (Ari, Br, ...). Serveurs inaccessibles.. et la malchance est de retour sur 1 seul clic. Top de chez top.
 

DeletedUser15071

Invité
Je me demande si les déco de ce matin n'ont pas tout déréglé...
Sur BR, 140 PR pour chopper les bougies des morts (15 secondes Marchander), presque 70 PR pour le Papel picado (15 secondes imprimer des journaux)...
 

DeletedUser16995

Invité
La farce du jour (BR) .... je recharge la page (oui, oui, juste recharger la page), et pan ! la malchance qui rôde dans un code bugué qui n'en finit pas de casser les pieds à tous les joueurs.

Au moins, sur FOE, ce bug n'existe pas (c'est pourtant le même éditeur). Comme quoi ...
 

DeletedUser16995

Invité
et
La farce du jour (BR) .... je recharge la page (oui, oui, juste recharger la page), et pan ! la malchance qui rôde dans un code bugué qui n'en finit pas de casser les pieds à tous les joueurs.

Au moins, sur FOE, ce bug n'existe pas (c'est pourtant le même éditeur). Comme quoi ...

Et ça continue ! J'attends 10 mn, mais je me fais jeter par le bug qui rôde autour de moi. Ca va faire 30 mn que je ne peux plus me connecter. Et je commence à entendre des plaintes d'autres joueurs.

Allez ! courage ! revenez dans 1 mois ?
 

DeletedUser16995

Invité
et


Et ça continue ! J'attends 10 mn, mais je me fais jeter par le bug qui rôde autour de moi. Ca va faire 30 mn que je ne peux plus me connecter. Et je commence à entendre des plaintes d'autres joueurs.

Allez ! courage ! revenez dans 1 mois ?

50 mn plus tard. Hop ! encore éjecté !

pour info, je suis sur 5 autres mondes via les onglets du même navigateur, et pas de problème. Là, on en est au summum.

Allez ! je repasse dans la soirée. En croisant les doigts.
 

Richardson

Membre de l'équipe
C'est l'insert de la pub pour la vente du Vaquero et de la Cowgirl qui semble provoquer ça.

Tant que je faisais "Remonter dans le temps" ça replantait.

En choisissant "Continuer" "Marquer comme lu" et "Continuer" de nouveau ça replante une fois et ensuite c''est rentré dans l'ordre.
 

DeletedUser16995

Invité
miracle ! presque 2 heures après, j'arrive à me co.

et j'ai eu droit à l'offre "pépite encore"

j'ai confiance. Le bug économique rôde autour de toi reviendra bientôt.
 
Haut