Mamie Gwendoline

  • Auteur de la discussion gwendoline sheppard
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Mamie Gwendoline est une vielle aventurière qui a passé sa vie dans la nature à chasser pour se nourrir et survivre à la méthode des trappeurs.
Mais elle se fait vielle et cherche une ville pour reposer ses os usés et meurtris par le temps.
Elle voudrait trouver le confort d'un lit et des commerces.
Ne vous inquiétez pas,elle sait chasser pour cuisiner de délicieux ragouts et elle sait confectionner et rafistoler tous les vetements.

Pour ceux qui voudront bien m'acceuillir,merci de me mp IG. Je joue uniquement sur le monde1 avec mon copain mais je voulais tester un nouveau monde seule. J'avais pas vu le monde5 trop tard pas envie d'avoir 3 persos donc je voudrais me consacrer au 4...
 

DeletedUser5927

Invité
Mamie Gwendoline est une vielle aventurière qui a passé sa vie dans la nature à chasser pour se nourrir et survivre à la méthode des trappeurs.
Mais elle se fait vielle et cherche une ville pour reposer ses os usés et meurtris par le temps.
Elle voudrait trouver le confort d'un lit et des commerces.
Ne vous inquiétez pas,elle sait chasser pour cuisiner de délicieux ragouts et elle sait confectionner et rafistoler tous les vetements.

Pour ceux qui voudront bien m'acceuillir,merci de me mp IG. Je joue uniquement sur le monde1 avec mon copain mais je voulais tester un nouveau monde seule. J'avais pas vu le monde5 trop tard pas envie d'avoir 3 persos donc je voudrais me consacrer au 4...


qui chasse le alex la guachette oui :mad:
j'tai rien fait pourquoi tu t'acharnes ?
 

DeletedUser

Invité
Dis donc tu n'es pas encore banni du forum avec tous tes floods et messages qui servent à rien???
Au lieu d'emmerder les gens,va bosser ou prendre l'air :p
 

DeletedUser5927

Invité
c'est de la défence elle s'est acharné sur moi sans aucune raison
 

DeletedUser

Invité
Je la connais pas et je sais pas mais c'est je constate que c'est toi qui la harcele pour le moment et continue à flooder partout encore...:D
 
Haut