manoeuvres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emille varadero

Capitaine
Bonsoir a toutes et tous.
arrivé au niveau 100,je n'ai effectué qu'une seule bataille de fort ,il y a bien longtemp,et celle ci a été une catastrophe car je ne sais pas comment on proçede .Hors , j 'ai remarqué,sauf erreur de ma part ,qu'il n'y a jamais de "manoeuvres " ,ce qui permettrais aux neophytes de comprendre comment se comporter pendant une bataille de fort ( déplacement , tirs...ect).Il y a t'il une explication a cela ?
Cordialement ,et merçi a tous pour vos reponses.
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
tu as raison les manoeuvres pourraient être fort utiles pour s'entraîner aux batailles

le problème est que peu de gens prennent part à ces manoeuvres (au moins sur BR) c'est dommage
 

Tante Clara

Retraité
Coucou emille,

Le staff ne déclenchera pas de manœuvre sur le fort awesomia, ce serait un peu compliqué de mettre ça en œuvre.

Par contre, pour n'importe quel fondateur de ville possédant un fort c'est assez simple. Le plus difficile est de synchroniser les joueurs qui, comme l'a souligné pop, ne sont pas (ou plus) très friands de ces exercices.

Il te suffit donc d'en approcher un qui te rendra ce service (tu peux me contacter sur arizona, bâton rouge et colorado)

N'oublie pas d'observer le jeu, tu pourrais très bien croiser une manœuvre
(exemple http://prntscr.com/7tfu6l ) par hasard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut