manque total de fair play

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
nous pouvons constater une fois encore un manque total de fair play de la part des CG qui passent leurs journées a dormir à l’hôtel.

c'est regrettable de jouer comma ça
 

rinoca

Diplomate
ce n'est pas un manque de fair-play, juste une technique pour éviter les duels !

après tu peut possitiver en te dissant que si ils sont a l'hotel il ne peuvent pas gagner d'Xp
 

DeletedUser10940

Invité
nous pouvons constater une fois encore un manque total de fair play de la part des CG qui passent leurs journées a dormir à l’hôtel.

c'est regrettable de jouer comma ça

Ah.
Ce que je trouve regrettable, c'est surtout qu'on fasse tout un plat de ça. Ils jouent comme ils veulent. Aucune vie n'est en jeu.
 

DeletedUser13870

Invité
:rolleyes: Ne parlons pas du fair play d'un perso équipé de la ceinture d'invulnérabilité qui duelle toute une ville avant une BdF ..................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pense que ça n'a jamais été vu auparavant, les duels programmés, ou dormir pour éviter les duels font partis des parades des pacifistes :D

Mais comme dit Le baron Von Himbeergeist il s'agit d'un jeu ;)
 

DeletedUser11213

Invité
Pouwaaa le délire toi

Ah.
Ce que je trouve regrettable, c'est surtout qu'on fasse tout un plat de ça. Ils jouent comme ils veulent. Aucune vie n'est en jeu.

+1 000 000 000 J'approuve totalement.

Mais c'est quoi ça ouvrir un poste pour dire que certains ne jouent pas et qu'ils dorment à points fermés.

Moi je vais ouvrir un poste pour dire que certains polluent le forum avec des topic qui sont nuls à ch@#:D
 

DeletedUser10940

Invité
Ca fait plaisir de se voir soutenu dans ce genre d'idées ! :)

(Et " baron ", tu me flattes, Dowjones ! ^^)
 

DeletedUser14505

Invité
c'est honteux !!!! scandaleux !!!!!! faut faire quelque chose !!!!!
 

DeletedUser

Invité
Oui mais le tipi est pratique pour les pacifistes :

Description tipi :

Le tipi ne comportant pas de toilettes, vous faites vos besoins par terre, par conséquent vous êtes donc inattaquable pendant 48h car votre hygiène laisse à désirer. Mais il vous est impossible de droper des objets nobles, car vous entrez en mode clochard :D.

Moi j'approuve cette suggestion, il y a des indiens dans le Far West, mais il n'y a pas de tipi dans The West :hmf:
 

DeletedUser

Invité
revenons à nos moutons

j'ai d'ores et déjà fais une requête support pour utilisation détournée et vicieuse d'un outil de régénération.

Par ailleurs, je vais aussi faire une requête support pour réponse agressive et méchante sur forum officiel de Damisel.

Je préviens solennellement ici, que toute personne qui ne sera pas de mon avis sera considéré comme conformiste.

Et oui je suis belle et rebelle, ca vaut bien mieux que moche et remoche
 

DeletedUser14394

Invité
:D Etant CG, je confirme absolument mon manque de fair play, même que je mets mes sous à la banque (que c'est naze) et que les pauvres dudus sponsorisés Inno me grattent 4xp 0$ en échange de 3 KO par semaine qui me rendent bien service.
 

DeletedUser10940

Invité
revenons à nos moutons

j'ai d'ores et déjà fais une requête support pour utilisation détournée et vicieuse d'un outil de régénération.

Par ailleurs, je vais aussi faire une requête support pour réponse agressive et méchante sur forum officiel de Damisel.

Je préviens solennellement ici, que toute personne qui ne sera pas de mon avis sera considéré comme conformiste.

Et oui je suis belle et rebelle, ca vaut bien mieux que moche et remoche

Là ça devient drôle.
Le support ne répondra pas à ta requête. Je vais essayer de rester calme, et d'utiliser des termes polis : il a autre chose à faire que de s'occuper de quelqu'un qui se plaint parce que quelqu'un dort.

Eh oui je suis conformiste et reconformiste, ça vaut bien mieux que con et recon !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
revenons à nos moutons

j'ai d'ores et déjà fais une requête support pour utilisation détournée et vicieuse d'un outil de régénération.

Par ailleurs, je vais aussi faire une requête support pour réponse agressive et méchante sur forum officiel de Damisel.

Je préviens solennellement ici, que toute personne qui ne sera pas de mon avis sera considéré comme conformiste.

Et oui je suis belle et rebelle, ca vaut bien mieux que moche et remoche

mdr et que t'as répondu le support? je te signale simplement qu'il y a des succès pour les gros dormeurs ;) ainsi que pour ceux qui prient au cas ou tu voudrait critiquer que certains prient de trop :P

Autre chose scandaleuse... des mecs qui se baladent avec des fonds de robe... tout ca pour éviter de se faire dueller parce qu'on les prendrait pour de faibles filles de ferme :laugh:


De plus, je ne vous ni agressivité ni méchanceté dans cette réponse mais bon chacun à son niveau d'irritabilité et de frustration : Ne parlons pas du fair play d'un perso équipé de la ceinture d'invulnérabilité qui duelle toute une ville avant une BdF ..................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
Là ça devient drôle.
Le support ne répondra pas à ta requête. Je vais essayer de rester calme, et d'utiliser des termes polis : il a autre chose à faire que de s'occuper de quelqu'un qui se plaint parce que quelqu'un dort.

Eh oui je suis conformiste et reconformiste, ça vaut bien mieux que con et recon !

comment tu sais que le support ne repondra pas ?

"je vais essayer de rester calme" , si tu t'énerves pour ça t'as un soucis :hmf:

" et d'utiliser des termes polis", "ca vaut bien mieux que con et recon" je suis choqué par ces propos j'espere que les modos feront leur travail ;)


et je soutient totalement katenga ^^ l'hotel devrait etre interdit dans ce jeu :mad:
 

DeletedUser

Invité
Désolé Patate, mais la c'est le fondement même du jeu, c'est comme si nous on disait, bon, je vais me plaindre car les duellistes utilisent des armes, c'est pas juste d'utiliser des armes ça tue de pauvre innocent.

De plus dans le Far West, les pacifistes utilisaient leurs fusils ( de bdf ) pour tirer sur les bandits, pourquoi j'ai pas le droit de taper avec ma Winchester sur un duelliste :laugh:

Voila, mes propos sont stupides, mais je le remarque. Hélas Katenga n'a pas l'air de remarquer que les propos qu'il tient sont stupides.... :rolleyes:

Et stupide n'est en rien une insulte, dans le cas présent c'est un fait, on ne peut pas appeler un âne, un cheval.

Et katenga, moi je vais me plaindre au support pour propos stupide, si le support ne l'a pas déjà remarqué, et signalement abusif surtout que même si Himbeergeist dit con, et recon, ce n'est pas considéré comme une insulte car cela ne vise personne, donc ne porte aucune atteinte. Surtout que dans certains dictionnaires, con n'est plus considéré comme un juron, mais comme un état de fait d'une personne sensiblement déficiente, et oui, le monde évolue, avant 1968 on avait bien interdiction de dire le mot "sexe" maintenant on l'entend partout...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut