manque total de fair play

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
C'est pas que tu as la flemme de me lire Patatoes, c'est que tu serais trop bête pour comprendre mes propos de toute façon :rolleyes:

non j'ai reelement la flemme de lire tes pâtés, tu blablattes pour rien


faut etre intelligent maintenant ? on m'en demande trop erf :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais bon eux ils n'ont pas besoin de l’hôtel ils ont les pépites :P

Et ce n'est pas un problème, le jeu l'admet, car après vous allez vous sentir persécuter par ce que je dis que vous utilisez des pépites, mais tout le monde en utilise, soit par sponsor, ou soit d'autres en payant.
 

DeletedUser10395

Invité
beh je pense que je vais avoir la paix pendant 2 jours pour up tranquille :D
 

DeletedUser

Invité
on a pas besoin de pepites, on a deja le stuff de la mort. en plus comme on attaque que des pacifiste avec 20 lvl de moins que nous alors on arrive a s'en sortir.


*se retourne vers les copains en leur chuchotant* oula heureusement qu'ils ne se sont pas aperçu qu'on avait les cheat code du jeu et que nous sommes en fait les programmeurs de the west, sinon ils seraient pas content.;)
 

DeletedUser14505

Invité
Oui, mais bon eux ils n'ont pas besoin de l’hôtel ils ont les pépites :P

mais t'es idiot ma parole, pourquoi tu reviens sur les pepites, ca n'a rien a voir !!

et j'avoue que les pepites aident a ne pas recevoir de duel ^^, on peut se teleporter a l'autre bout de la map hein :no:
 

DeletedUser14505

Invité
on a pas besoin de pepites, on a deja le stuff de la mort. en plus comme on attaque que des pacifiste avec 20 lvl de moins que nous alors on arrive a s'en sortir.


*se retourne vers les copains en leur chuchotant* oula heureusement qu'ils ne se sont pas aperçu qu'on avait les cheat code du jeu et que nous sommes en fait les programmeurs de the west, sinon ils seraient pas content.;)

fallait pas le dire :)
 

DeletedUser

Invité
Bha c'est vous vous dites qu'on passe notre temps à l'hotel, bha c'est un peu normal pour se régénérer, et si vous ça vous choques, bha c'est que vous vous régénérez en utilisant des pépites, c'est un raisonnement logique soit tu dors soit bha tu utilises des pépites :P

Et vous êtes totalement hypocrite si vous dites que vous n'utilisez pas de pépites, c'est la bonne blague la toma de divx est tombé du ciel, ou certaines de vos ceintures et j'en passe.

J'utilise des pépites sur BR, pas sur colorado, mais au moins j'ai l'esprit de dire que j'en utilise sur BR. Vous soit disant vous n'utilisez pas de pépites, vous me faites rêver, j'ai jamais vu une stupidité aussi débordante, utilisant un air pseudo sarcastique pour combler une frustration IRL, donc ils comblent leurs échecs irl sur un jeu, bravo les gars vous vous sentez plus fort ;)

Ensuite Divx avec ton image "anonymous" alors que tu ne connais rien sur la programmation ça me fait doucement sourire.
 

DeletedUser14505

Invité
Bha c'est vous vous dites qu'on passe notre temps à l'hotel, bha c'est un peu normal pour se régénérer, et si vous ça vous choques, bha c'est que vous vous régénérez en utilisant des pépites, c'est un raisonnement logique soit tu dors soit bha tu utilises des pépites :P

mais lol, alors STP explique moi comme tu regenere des pv avec des pepites :) jsuis plié la, tu me vois pas mais je me roule par terre !!


Et vous êtes totalement hypocrite si vous dites que vous n'utilisez pas de pépites, c'est la bonne blague la toma de divx est tombé du ciel, ou certaines de vos ceintures et j'en passe.

J'utilise des pépites sur BR, pas sur colorado, mais au moins j'ai l'esprit de dire que j'en utilise sur BR. Vous soit disant vous n'utilisez pas de pépites, vous me faites rêver, j'ai jamais vu une stupidité aussi débordante, utilisant un air pseudo sarcastique pour combler une frustration IRL, donc ils comblent leurs échecs irl sur un jeu, bravo les gars vous vous sentez plus fort ;)

Ensuite Divx avec ton image "anonymous" alors que tu ne connais rien sur la programmation ça me fait doucement sourire.

ensuite divx tu peux le tutoyer :)

mais dit pas VOUS stp ne generalise pas ya meme pas 10% de pepiteux chez nous, alors cherche autre chose, fouille bien tu vas trouver jsuis sur

et gaffe a tes propos propos quand tu parles irl, tu peux etre surpris, par contre TOI t'as l'air d'avoir des soucis a caractere social, fait quelque chose , je sais pas, achete un chien ^^


Pis au fait, pourquoi tu parles d'irl, on est pas sur un jeu ? ne melange pas tout !! tu crois serieusement que le matin je me leve et je vais au pain en quarter horse ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vouvoie toujours les gens que je ne connais pas, j'ai pas forcement dit tout le monde, mais certains d'entre vous, surtout celui qui a ouvert ce sujet et qui trouve obsolète le fait d'aller à l’hôtel :rolleyes:.

Surtout que tu déformes toujours mes propos, pour te moquer ça montre beaucoup de chose sur ta personnalité. Car régénérer ne porte pas uniquement sur les points de vie.

Ensuite, pour avoir à régénérer ses points de vie, il faut faire des duels qui en consomment :D vous avez surtout besoin de régénérer vos points de repos.

Mais bon se voiler la face semble être propre à votre façon de jouer, je me contrefout de prendre des duels, mais rien que le fait que vous croyez que ça m'énerve me fait m'amuser un peu :P surtout le fait que vous vous preniez pour le centre du monde et des martyr persécutés, car les gens disent que vous pépitez, non vous ne pépitez pas The West, vous les donne, car vous êtes les super-joueurs the west :laugh:

Et même sur un jeu Patatoes, tu apprendras que justement les traits de caractères sont grossis car il n'y a plus la barrière de la "société", on porte un "masque" ( référence au double "jeu" ) pour faire plaisir à la "société", mais dans un jeu on se laisse aller, on montre ça vrai personnalité, je pense que tu es différent chez toi ou lorsque tu es dehors?
 

DeletedUser14505

Invité
mais t'es un grand fatigué !!!!!!!!!

sur tout les mondes j'ai pas un seul meme perso, qu'est ce tu parles pour rien dire serieux


katen ouvre un post ironique et toi depuis 4 pages t'es ridicule


on pepite : la classe personnage, le trajet evidement mais en aucun cas les point d'aptitudes, a part p-e une personne, alors arrete serieux t'es lourd.




la c'est la parite ou je vais prendre un carton ^^

"Mais bon se voiler la face semble être propre à votre façon de jouer, je me contrefout de prendre des duels, mais rien que le fait que vous croyez que ça m'énerve me fait m'amuser un peu surtout le fait que vous vous preniez pour le centre du monde et des martyr persécutés, car les gens disent que vous pépitez, non vous ne pépitez pas The West, vous les donne, car vous êtes les super-joueurs the west"

les gens disent qu'on pepite !! les gens disent qu'on pepite !!! si ca c'est pas du commerage, generalement tu pepites a fond t'es dans le top 15xp si t'es pas trop con, alors va t'assoir

ma parole faut etre con pour pondre autant d'abberation en si peu de temps, remet toi question serieux au lieu de baver sur les gens
 

DeletedUser9989

Invité
Ensuite, pour avoir à régénérer ses points de vie, il faut faire des duels qui en consomment :D vous avez surtout besoin de régénérer vos points de repos.


Et même sur un jeu Patatoes, tu apprendras que justement les traits de caractères sont grossis car il n'y a plus la barrière de la "société", on porte un "masque" ( référence au double "jeu" ) pour faire plaisir à la "société", mais dans un jeu on se laisse aller, on montre ça vrai personnalité, je pense que tu es différent chez toi ou lorsque tu es dehors?

Pour ma part il m'arrive d'aller à l'hotel car un JOB et non un Duel m'a retiré des PV! ( je complète je ne m'en prends pas à toi ^^ )

Et en effet ce jeu est un RPG donc les personnalités de certains sont très différentes de l'extérieur!
Certains pourront dire de moi que je suis un mauvis joueur suite à certains duels mais sa fait partie de mon jeu il faut bie que j'embête certains!^^
Ce n'est aps pour autant que je suis un vrai co.... dans la vrai vie ... quoi que :laugh:
 

DeletedUser

Invité
oui ne t'inquiètes pas tsi na pah, je sais que tu ne t'en prends pas à moi, je suis quelqu'un de très calme il me fait rire patatoes :)

"Un grand fatigué", ça ne veut strictement rien dire, enfin je ne me sens pas fatigué quoi qu'il en soit :P un peu malade à cause du froid peut être :unsure:

"qu'est ce tu parles pour rien dire sérieux" et ça aussi ça ne veut rien dire, si tu parles, tu dis quelque chose :laugh: à moins que je sois muet :P en plus on ne parle pas on écrit :hmf:

Bha personnellement, et beaucoup pensent comme moi, ce sujet était inutile dès le départ. Il énonce un fait en étant ironique... c'est stupide...

et l'ironie se fait sentir dans le ton dans lequel on le dit, percevoir l'ironie écrit est très difficile sans smiley.

"on pepite : la classe personnage, le trajet evidement mais en aucun cas les point d'aptitudes, a part p-e une personne, alors arrete serieux t'es lourd."

Bha voila, et je n'ai jamais dit que vous pépitiez vos points d'aptitudes, c'est toi qui fabules totalement... :blink:

Bha on ne peut pas parler de commérage si c'est un fait, niveau étude tu n'as pas du aller bien loin, sans vouloir t'offenser, mais tu déformes mes propos, tu ne les contredit pas tu les déformes... Je n'ai jamais dit que personne ne "pépitait" sauf vous, j'ai dit que vous pépitiez, et que vous dites hypocritement que ce n'est pas vrai.

Ce qui me fait rire, c'est que vous mentiez pour un simple jeu, et que vous rétorquez des faits qui sont visibles, beaucoup de monde pépite, même moi dans certains mondes, mais je ne fait pas semblant de dire que ce n'est pas vrai :D


Et la "connerie" comme tu le dis si bien, est très relative j'ai l'impression, car niveau stupidité déblatéré, tu en tiens une bonne couche, et en parlant d'aberration, j'évoque de simples faits sur votre façon de jouer, donc tu énonces que ta façon de jouer est une aberration :laugh:

Moi j'énonce simplement des faits, et ce qui me fait sourire c'est que tu t'emportes pour des faits :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
Réponses 73
Affichages 1 396

pour un post inutile il se defend bien :)


ca veut dire quoi avoir fait des etudes ? j'essai de comprendre le rapport avec ce que tu dis mais je trouve pas !!

"Bha on ne peut pas parler de commérage si c'est un fait, niveau étude tu n'as pas du aller bien loin"
explique le rapport stp et je te post mon CV par mail si tut veux ^^ tu seras surpris, encore une preuve de ta betise !!


tu ferais mieux d'arreter de poster paske tu t'enfonces, tu dis tout et n'importe quoi, nous on duel , vous vous subissez, voila c'est comme ca.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est normal j'ai des fan :D

bha, un sujet regardait souvent ne veut pas dire qu'il n'est pas inutile au départ :hmf:

Et vu combien de personne l'ont vu et seulement 8 personnes seulement ont du répondre, ça prouve bien que les gens le trouvaient sans grand intérêt...
 

DeletedUser14505

Invité
C'est normal j'ai des fan :D

bha, un sujet regardait souvent ne veut pas dire qu'il n'est pas inutile au départ :hmf:

Et vu combien de personne l'ont vu et seulement 8 personnes seulement ont du répondre, ça prouve bien que les gens le trouvaient sans grand intérêt...

tu dois etre dans le top 3 des reponses de ce sujet inutile
 

DeletedUser14505

Invité
J'ai envie de rentrer dans le top 1, tu me laisses ta place?? :D

Bref j'adore the west et son forum très animé ;)

mais ce jeu est un peu gaché par ce genre d'individu, qui dit ne pas pleurer , mais ne fait que ca depuis tout a l'heure.

en fait ce qu'il faut faire, vous restez dehors et on vous tape c'est tout simple :laugh:
 

DeletedUser9989

Invité
Je ne rentrerais pas dans ce débat stérile je tenais juste à ajouter un peu de dérision!

Je ne me sens pas concerné par vos posts, je trouve juste triste la tournure que prends la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut