manque total de fair play

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Apprends ce que veut dire pleurer Patatoes :hmf:

Moi je n'énonce que des faits, me suis je plains des duels non, j'ai juste dit qu'il était dommage qu'en cas de duels non aboutis les duellistes regagner leurs points de repos, c'est les risques du duel...

Donc j'ai même énoncé des suggestions donc ce que je ne disais n'était pas inutile ;)

Il est pas stérile le débat, j'énonce des changements, sur un post inutile, et "l'opposition" dit que je "pleure" :rolleyes:

Comme tout le monde dit, les macédoines sur le M8 sont des caliméros persécutés et tout le monde les agresse :P

La dernière touche de dérision "c'est trop'inzuste" :D
 

DeletedUser14505

Invité
tu me demandes d'apprendre beaucoup de chose depuis tout a l'heure Ô Grand Etudiant boutoneux que tu es :laugh:


"un grand fatigué ne veut rien dire"
"apprend ce que veut dire pleurer"
"qu'est ce tu parles pour rien dire sérieux" ne veut rien dire


tu veux donner des lecons a qui en faisant ca ? ca sert a rien ce que tu fais, je t'assure

niveau etudes j'ai fais ma route et je suis posé tkt pas pour moi, la on parle de faits de jeu qui etait basé sur le "foutage de gu****" ce qui a marché on ne peut mieux vu tes reations enfantines


je pense que t'as du capter que je te supportais pas :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ne t'inquiètes pas c'est très réciproque.

Et nous on se moque de vos propos, vu vos réactions enfantines...

"tu veux donner des lecons a qui en faisant ca ? ca sert a rien ce que tu fais, je t'assure"

Bha au moins j'essaye de faire évoluer ton maigre niveau intellectuel, et ne crois pas que je sois moche et boutonneux, tu ne m'as pas vu, ça se voit...

C'est toujours mieux que vos pseudo post inutiles pour se plaindre ironiquement :rolleyes: que les pacifistes se cachent :blink:
 

DeletedUser9989

Invité
et à part sa le débat n'est pas stérile?
Dsl mais vous n'êtes plus vraiment entrain de discuter sur le sujet vous réglez plus ou moins vos comptes!
Serrez vous la main, partez chacun de votre côté, et tout ira bien promis juré ;)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
he ho on se calme pas de règlement de compte sur le forum on se fiche de vos engueulade.


faites sa par mp ou sur le monde concerné .



merci a vous.
 

DeletedUser14505

Invité
et à part sa le débat n'est pas stérile?
Dsl mais vous n'êtes plus vraiment entrain de discuter sur le sujet vous réglez plus ou moins vos comptes!
Serrez vous la main, partez chacun de votre côté, et tout ira bien promis juré ;)

nan il est en train de jouer a : c'est celui qui le dit qui y est :)
 

DeletedUser9989

Invité
Vous n'êtes pas tout blanc tous les deux de toute facon :)

le mieux à faire et la réaction la plus mature serait d'en rester là je penses....
 

Lilouse

Retraité
Je ferme le sujet.

Merci d'éviter le flood, le forum n'est pas pour ça ni pour regler ses comptes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut