Marché d échange

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Bonjour en tant qu ancien joueur de FOE (Innogame encore et toujours) j aimais bien ce concept de marché d échange proposé dans FOE.
un panneau au marché ou l on glisse d un coté ce que l on veut échanger et de l autre coté ce que l on veut recevoir en échange. Une possibilité de sélectionner si cette offre d échange est pour la ville, l alliance ou visible de tous.
ex de FOE: je peux échanger 50 or contre 50 cuivre. mon offre est affichée 10 jours, si elle ne trouve pas preneur les 50 or reviennent dans mon inventaire

ca peut aussi marcher avec les vetements, les armes etc..
 

DeletedUser16866

Invité
Beaucoup trop compliqué , vu le nombre d'objets de TW , ça va largement plus vitre de mp le voisin et de discuter affaire
 

DeletedUser16454

Invité
Echange d'armes et de vêtements tu veux dire ?
Je doute que cette option soit acceptée dans the west. Surtout un article contre un autre.
L'idée ne sera pas accepté et je serais contre.
Déjà que dans FOE, je trouve que cette bourse d'échange c'est un peu n'importe quoi. C'est juste mon avis.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Une suggestion similaire a été proposé ici il y a quelque temps de cela. Cette suggestion a été accepté dans un premier temps pour que l'idée soit ensuite abandonné au debut de cette année.

Il est encore trop tôt pour le proposer à nouveau, je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut