Marché : Liste de commandes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16602
  • Date de début

DeletedUser16602

Invité
Bonjour!

Au niveau du Marché : on ne trouve pas ce qu'on cherche (produits artisanats, etc), les joueurs ne répondent pas forcément aux demandes envoyées par mp, et les fofo dans les villes sont un pas vraiment lu.

Est-ce possible d'avoir en plus de l'onglet "Vendre" d'avoir aussi "Demandes" ou "Je recherche"
La on met l'intitulé du produit, le nombre qu'on souhaite, et notre pseudo apparaît (ou pas) dans cette section.

Ainsi, on aura une sorte de liste de course ou une liste de demandes et on peut acquérir plus rapidement ce que l'on souhaite.

Je sais pas si c'est faisable, ou pas utile, je sais pas ^^ Je propose :)

Bonne journée,
Izzara
 

DeletedUser5000

Invité
Il me semble que cela a déjà été proposé.

Je suis pour, on pourrait même mettre un prix, comme ça le vendeur pourrait conclure la vente directement.
 

DeletedUser16602

Invité
Ah oui on peut mettre le prix aussi ^^

J'ai pas vu si cela avait été proposé.. Dans ce cas je n'ai pas vu si cela avait été accepté ou pas ^^' Du coup désolé de "refaire" un meme sujet ^^'

Après, je sais pas si c'est pratique de mettre toutes les commandes d'un coup comme ceci :
- produits x : besoin de tant
- Tomates : 100
- cruches d'eau : 39

ou de mettre les commandes par joueurs :
Izzara : tomates : 10 le tout à 10$ par exemple
parce que ça peut faire une longue liste ^^

Ou sinon, si cest faisable de regrouper les produits par catégories : chapeau / montures / charlatan / cuisinier / armes ...

Bref, voila ^^ je sais pas si c'est très clair dit comme ça.. ^^
 

DeletedUser16602

Invité
En fait, le plus "dur" à trouver c'est surtout les produits d'artisanats.
Et plus particulièrement les produits fait par d'autres métiers dont on a besoin dans nos recettes..
Ce serait bien si on pouvait demander, faire une liste de commande dans un onglet du Marché :)
Je pense c'est le plus "pratique". Après, les autres produits, on peut ce les procurer ailleurs en faisant les travaux correspondants.
Mais pas les produits artisanaux.

Bref, je sais pas si c'est possible ou pas, mais ça serait assez pratique je pense :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
C'est une bonne remarque et une bonne proposition Izzara. Je suis pour.
 

DeletedUser16995

Invité
Bof !

Quand je cherche un item, je poste sur le fofo de l'ally et je tape sur le chat (le terminal, pas la boule de poil) à l'heure d'affluence. Et en général je trouve.

Pas contre donc, mais ... bof
 

DeletedUser16602

Invité
Oui, mais il y en a qui n'ont pas d'ally, ou qui n'utilise pas trop le fofo ou encore, que le fofo n'est pas très actif..
 

DeletedUser11549

Invité
ce que vous proposez existe dans la vie réelle.
Il s'agit du carnet d'ordres en bourse.
Les acheteurs et les vendeurs confrontent leurs propositions. Après c'est la loi de l'offre et de la demande
Comme quoi les gens s’intéressent assez peu à la bourse mais au travers d'un jeu, on peut y rencontrer le même mécanisme.
 

DeletedUser16602

Invité
En fait, tout ce qui tourne autour des produits de l'artisanat est un peu difficile a trouver.

Que ce soit les recettes, ou les produits d'autre métier pour faire nos propre produits.
ça se serait cool qu'on puisse faire des demandes directement sur le marché :)
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a une majorité de pour (que des pour d'ailleur). Elle va donc être remontée à Innogames.
 
Haut