Marché Mondial

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous de bon matin


Je me permets d'écrire ce sujet car j'aurai quelque chose à proposer

Hier soir, j'ai discuté avec un joueur sur eldorado!!

Il a mis plusieurs parties de sets en vente!!!

Mon idée est la suivante:

Mettre une liste déroulante
ou du moins pouvoir lancer une recherche en mettant le nom du vendeur, ça nous permettrait de voir tout ce que ce joueur a mis en vente et de pouvoir le contacter par la suite pour d'éventuels échanges!!!

En cas d'échanges, mettre le nom du futur acheteur et si un joueur n'est pas l'acheteur qu'il y ait un message d'erreur!!!

Actuellement, nous pouvons rechercher par catégories (ceinture, habillement etc.)!!!

C'est juste une idée !!!

Amicalement
Myst
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16488

Invité
Hellow le monde,

Je trouve également que c'est une bonne idée car des fois on galère pas mal à trouver un joueur ...
On peux déjà trouver les joueurs au marché mais il faut cliquer 40 000 fois sur la petite flèche pour arriver à la bonne lettre ...

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec lui :)

Bon jeu,
Era
 

DeletedUser

Invité
En effet ça reste une idée à creuser, et ça pourrait rejoindre la proposition d'échanges sécurisés qui avait été proposée. Le fait de pouvoir mettre plusieurs items contre d'autres item (ou des $$), le tout en ayant une validation de par et d'autre avant de finaliser, cela permettrait de ne plus avoir de "vols" via marché monde, et éviterait certains désagréments de joueurs mal intentionnés.

Au minima, avoir accès à une recherche par nom de joueur serait déjà un petit plus, car là, c'est un peu galère quand même.
 

DeletedUser16454

Invité
C'est une très bonne idée. Ca serait bien que cela soit déplacer dans "propositions".
Et je serais pour.
 

DeletedUser17075

Invité
Pour, même si l'option pour trier par vendeur existe déjà, c'est moins pratique, mais il suffit de faire un petit clic ici:


2015-10-15_1759.png


.
 

DeletedUser16995

Invité
Mouai Paisible, :P

ça se voit que tu ne t'en sers pas souvent

Quand tu cherches un vendeur, faut prier pour en avoir un qui est en bout de l'alphabet (clic une fois pour trier dans l'ordre alphabétique, clic une fois encore pour inverser l'ordre)

Mais quand tu en as un dont le nom commence pas un ... caractère du milieu de l'alphabet, vu que la pagination est des plus simplistes (je click pendant 2 plombes pour feuilleter), ça devient vite usant.

Pire, on voit le numéro de page, mais impossible d'y retourner directement en cas de retour, après être allé voir l'onglet "Bientôt terminé" par exemple.

En plus court, plus simple, question ergonomie, la fenêtre du marché est loin d'être un chez d'oeuvre d'ergonomie.
 

DeletedUser16776

Invité
contre

marre des assistés

Sans etre aussi direct que Nelson, je suis contre aussi.

Si vous savez quel produit vous recherchez (surtout lorsqu'il est question d'une pièce de set et pas d'un coton), un croisement entre la recherche dudit produit puis un classement par vendeur vous rendra le meme service que ce que vous demandez :P

Après, j'essaie de traduire le Nelson pour les non initiés :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour même si on peut effectivement taper les 3 premières lettres de l'objet ou du nom de set recherché pour voir tout ce qui est en vente et qui y correspond

on pourrait aussi faire en sorte de taper un nom de joueur ou les premières lettres de son nom pour voir ce que ces vendeurs ont posé sur le marché
 

DeletedUser16866

Invité
Encore une suggestion pour gagner 15 secondes , je n'ai jamais eu le moindre problème avec la fonction recherche du marché , alors pourquoi rajouter une nouvelle fonctionnalité qui sera mal optimisé comme à chaque fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut