[Marché] Objet Rares, comment les reconnaître ? Comment fixer un prix ?

Papage

Cowboy
Hello Les CowBoys ( CowGirls )
je suis tous jeune sur The West et ma Question paraît simple mais pourtant...
Je me pose toujours cette question ? comment reconnaitre un set , équipement , items , recette rare ?
Comment lui fixer un prix ?
je trouve que le marché ne vie pas beaucoup sur Montana ( peut être que je me trompe ^^ )
et depuis que j'ai commencé le jeu niv 79 , ben je n'arrive toujours pas à me donner une idée sur le prix des marchandise !
Quelqu'un pourrais me donner un lien où une liste d'objet très recherchés ? et comment me faire une idée de combien les mettre sur le marché ?
Par exemple on m'as dis la recette : remède contre les tourments se vendais bien .. c vrai qu'elle vaut 12k $ à combien pourrais je la vendre ?
j'ai aussi une autre recette au même tarif " Acier Trempé " est elle , elle aussi rare ?
j'éspère que j'ai été clair et qu'on pourra un peu m'expliquer le fonctionnement d'un bon revendeur ! :p

Papage.

Ps: pour faire simple , je ne sais pas trop quoi vendre dans tt mon inventaire :D
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Hello Les CowBoys ( CowGirls )
je suis tous jeune sur The West et ma Question paraît simple mais pourtant...
Je me pose toujours cette question ? comment reconnaitre un set , équipement , items , recette rare ?
Comment lui fixer un prix ?
je trouve que le marché ne vie pas beaucoup sur Montana ( peut être que je me trompe ^^ )
et depuis que j'ai commencé le jeu niv 79 , ben je n'arrive toujours pas à me donner une idée sur le prix des marchandise !
Quelqu'un pourrais me donner un lien où une liste d'objet très recherchés ? et comment me faire une idée de combien les mettre sur le marché ?
Par exemple on m'as dis la recette : remède contre les tourments se vendais bien .. c vrai qu'elle vaut 12k $ à combien pourrais je la vendre ?
j'ai aussi une autre recette au même tarif " Acier Trempé " est elle , elle aussi rare ?
j'éspère que j'ai été clair et qu'on pourra un peu m'expliquer le fonctionnement d'un bon revendeur ! :p

Papage.

Ps: pour faire simple , je ne sais pas trop quoi vendre dans tt mon inventaire :D
Le script ne permet pas d'afficher les nouveaux sets. Donc difficile de te dire ce que tu as de bien à vendre car généralement plus un set est nouveau plus il est fort donc recherché donc plus cher. Mais je vois que tu as le Murietta, si tu ne t'en sers pas vends le ou échange le car à mon avis il devrait bien se vendre. Un point important à ne pas négliger et la possibilité d'échanger des items si tu as besoins de certains équipements.

Pour savoir si un équipement va être vendu cher il faut regarder si il est fort, il sera forcément plus recherché. Il ne faut négliger la rareté des items aussi. Un fusil est plus difficile à avoir qu'un chapeau et est donc plus rare et donc cher. C'est la loi de l'offre et de la demande. Tu peux aussi voir le prix d'autres items dont tu estimes la rareté équivalente et fixer le prix en fonction de cela. N'hésite pas aussi à regarder le saloon qui peut te donner quelques informations juste e regardant les conservations et les demandes de recherche des uns et des autres. En faisant un mix entre tout ça tu devrais réussir à trouver un bon prix. Et surtout tu es nouveau sur le jeu, au début c'est sûr c'est difficile mais au fur et à mesure ça deviendra plus facile.

Pour les recettes, je ne connais pas trop bien, désolé je ne saurais pas bien te dire.
 

Papage

Cowboy
En tout cas merci pour cette réponse
Après effectivement aimant connaitre les ficelles sur les bouts des doigts : The West , reste un jeu sacrèment compliqué à bien prendre en main ..
Temps le Build , les set , les stats ..
j'ai fais aventurier car je débutais et que je ne connaissais rien mais je pense honnetement que je serais parti sur une autre classe.
Je vais continuer à tenter de suivre les demande du marché mais j'avoue que sa reste très flou :D
Pour fixer un prix c délicat ..
 
Haut