Marché quand on quitte la ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Après avoir regardé dans le wiki et posé la question, je la soumets ici, n'ayant pas obtenu de réponse sûre.
Je suis devenu membre d'une ville pour poser des items sur le marché à un des habitants, marché "ville" donc.
Mais je ne suis que de passage : si jamais je sors de la ville avant que le destinataire n'ait tout acheté, que se passe-t-il ?
Les produits restent calés sur le marché ville et je peux récupérer l'argent sans plus en être membre ?
Ou puisque je ne fais plus partie de la ville, les produits passent automatiquement sur le marché monde, et peuvent donc être achetés par un voleur ?

(je précise que le nom de l'acheteur est mentionné, d'où l'appellation "voleur" puisqu'il va prendre des trucs qui ne lui sont pas destinés)
Une autre option mentionnée par une joueuse est que les produits ne sont plus vendables et ça sera récupéré à l'échéance de l'offre. Cela m'a l'air plus sérieux, quelqu'un peut-il confirmer siouplé ?
 

Horackhty

Shérif
De mémoire, ca marchait de la façon suivante il y a quelques années :
Tu met les objets en vente au marché ville : les joueurs de la ville à laquelle tu appartiens les voient et peuvent les acheter.
Tu quittes la ville : les objets ne sont plus visibles ni achetables pour qui que ce soit.
Tu réintègres une ville : les objets sont visibles et achetables par les membres de ta nouvelle ville.

A tester, néanmoins, voir si ca marche encore comme çà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut