marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emille varadero

Capitaine
Bonjour a toutes et tous
question: quel est l'interet de certains d'encombrer des pleines pages (jusqu'a 14) au marché,avec la meme annonce ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Tout simplement parce que si un ou plusieurs joueurs ne veulent qu'un seul exemplaire du produit/item/vêtement, ils ne sont pas obligé d'acheter un lot de X produit/item/vêtement.
 

Emille varadero

Capitaine
re marché

Bonjour Cody,et merçi pour ta reponse,bon OK ,mais de là a remplir 14 pages,si tout le monde en fait autant ,bonjour le b...... !!!!!
Bon Dimanche a tous
 

Tante Clara

Retraité
une fausse manœuvre Clara ?
je veux bien mais bon de la a remplir 14 pages en même temps , quand même :huh:

Je ne sais pas ce qu'il vend ni en quelle quantité mais si on imagine qu'il a voulu faire un lot de 300 feuilles de tabac par exemple et que il a loupé d'indiquer que c'est un lot, ça remplit vite 10 pages ....

Je dis ça comme ça, je n'ai aucune idée de qui vend quoi, où :P
 

Emille varadero

Capitaine
ecoute tante clara le phenomene est frequent,je ne citerais pas de nom (pas mon style)mais ce sont souvent les mêmes.Ceçi dit ce n'est pas plus grave que cela ...mais juste ...........agaçant !!!
 

poprocker

Roi de la gâchette
je sais pas si ça vous arrive mais quand je vois un lot de 20 ou 30 items vendus d'un coup pour 20 à 30 000 $$$ ça fait cher et pas sûr que le lot partepour le vendeur

donc parfois les gens vendent les items individuellement pour avoir plus de chance de les vendre pour des besoins ponctuels. De plus, ça leur permet de ne pas avoir à faire de tarif dégressif (en général un prix unitaire est plus bas dans un gros lot que sur un item unique)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut