[Refusée] Marchand ambulant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frantz-1

Gouverneur
j'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie d'inno , ce jeu bugue depuis des mois , tout le monde s'en plaint , depuis la migration des serveurs c'est encore pire , et ils nous sortent des majs qui font ch**** tout le monde , faudra nous expliquer un jour la stratégie marketing d'inno , bref comme d'habitude nous subissons depuis le passage de la v2.
Y'a des priorités à respecter , tout le monde a bien compris celles d'inno au détriment de la jouabilité .

Frantz
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Que INNO décide ce qu'il veut ... mais pousser l'absurde à son paroxysme ... !
Ils pensent (chez INNO) que ce qu'ils ont pondu est et restera ... c'est un point de vue qui leur appartient.

D'un autre coté je me dis ...
Si nous les joueurs pouvons, par nos votes, nos commentaires, nos tweets etc etc ... faire monter la cote de popularité de notre cher et tendre jeu The West, nous pouvons aussi la faire descendre par le même procédé ...

C'est tellement facile de mettre toute une population devant le fait accompli et de se dire, "ils ont abdiqué (nous les joueurs) et ils abdiqueront encore et encore ..."

Cela est sans compter notre pouvoir de communication (toujours nous les joueurs) et de la publicité que nous lui feront.
Bluff, pas bluff ...
Essayez de ne pas en tenir compte (INNO)...

Dans tout les cas et pour que notre/nos avis soient pris en compte une bonne fois pour toute, la seule arme que nous possédons pour être entendu, ce sont nos voix, nos avis et toute la publicité que nous feront à ce jeu.

On nous demande de voter pour The West ... c'est donc que nous avons le pouvoir de faire monter les sondages ... les sondages ^^ ...
Il s'agit des mêmes outils qu'utilisent tous les formats de com, plus la critique sera bonne, plus l'entreprise gagnera en réputation et donc de l'argent.

Tous à vos clics et commentaires, seuls ces arguments pourront être pris en compte et pourront faire qu'INNO arrêtera de faire le sourd.

EDIT

Pour info, INNOGAMES
 
Dernière édition:

Anton

Cowboy
Egalement pour.
Je ne vois pas ce qui leur passe dans la tête mais bon au lieu de s'atteler aux màj plus importantes...
 

MercuryTem

Shérif
tout simplement illogique, niveau jeu d'avoir fourgué le marchand ambulant dans un onglet de l'UPB shop. Ce Shop sert à acheter en pépites ou en UPB (hormis le dernier nouvel event ... mais je n'en remettrais pas une couche sur les prix...). Le marchand sert à acheter avec les dollars. Les 2 n'ont rien à faire mixés ainsi.

Encore plus illogique , tu cliques sur le marchand ambulant dans ton inventaire, la popup s'ouvre et en haut est marquée Union Pacific Shop.
Il n'y a qu' un seul argument qui fait que les 2 ont été regroupés; vouloir a tout prix mettre en avant l'UP Shop (surtout pour les achats de pépites , hein ... ).
* ironise **

A ce moment, et quitte à assumer jusq'au bout , une suggestion à faire remonter chez Inno' : a chaque clic où que ce soit sur le browser, ouvrir une popup demandant "Dis, tu veux pas nous acheter des pépites ? Hein ? Hein?" ( je vous laisse réflechir bien sûr, chers Devs, sur l'utilité d'ajouter un bouton "non" , le 'oui" serait bien suffisant en fait ... )
 

DeletedUser434

Invité
A mon avis avoir mis le marchand ambulant dans le shop n est qu une première étape .
Le but final est peut être de pouvoir proposer par la suite le paiement des objets du vieux aussi bien en dollar qu en pépites .

Je comprends que le but d un jeu en ligne est de gagner de l argent mais actuellement la politique commerciale est devenue beaucoup trop agressive et il n y a plus que ça qui compte pour eux au détriment de la jouabilité .

Certains joueurs commencent a se mettre en mode vacance en indiquant clairement les raisons de leur départ sur leur profil .
Si vous êtes mécontent de leur politique indiquez le vous aussi sur votre profil .
Et quittez le jeu si rien ne change .
C est la seule pression que nous pouvons exercer sur eux
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Certains joueurs commencent a se mettre en mode vacance en indiquant clairement les raisons de leur départ sur leur profil .
Si vous êtes mécontent de leur politique indiquez le vous aussi sur votre profil .
Et quittez le jeu si rien ne change .
C est la seule pression que nous pouvons exercer sur eux

... D'un autre coté je me dis ...
Si nous les joueurs pouvons, par nos votes, nos commentaires, nos tweets etc etc ... faire monter la cote de popularité de notre cher et tendre jeu The West, nous pouvons aussi la faire descendre par le même procédé ...

C'est tellement facile de mettre toute une population devant le fait accompli et de se dire, "ils ont abdiqué (nous les joueurs) et ils abdiqueront encore et encore ..."

Cela est sans compter notre pouvoir de communication (toujours nous les joueurs) et de la publicité que nous lui feront.
Bluff, pas bluff ...
Essayez de ne pas en tenir compte (INNO)...

Dans tout les cas et pour que notre/nos avis soient pris en compte une bonne fois pour toute, la seule arme que nous possédons pour être entendu, ce sont nos voix, nos avis et toute la publicité que nous feront à ce jeu.

On nous demande de voter pour The West ... c'est donc que nous avons le pouvoir de faire monter les sondages ... les sondages ^^ ...
Il s'agit des mêmes outils qu'utilisent tous les formats de com, plus la critique sera bonne, plus l'entreprise gagnera en réputation et donc de l'argent.

Tous à vos clics et commentaires, seuls ces arguments pourront être pris en compte et pourront faire qu'INNO arrêtera de faire le sourd.

EDIT

Pour info, INNOGAMES

Ne pas oublier la pub que nous feront à ce jeu ... aucune entreprise n'aime les mauvaises critiques ...
 
Dernière édition:

DeletedUser806

Invité
Pourquoi on ne peut plus vendre nos objets au marchand ambulant? Si on peut comment s'y prendre quand on est pas dans une ville?
 

Tante Clara

Retraité
On peut toujours :)
Il faut aller au bas de la fenêtre du marchand puis cliquer sur la petite case marquée "sell".
 

DeletedUser10062

Invité
Et oui ils n'ont pas traduit pour nous Français.
 

DeletedUser14444

Invité
pour
0106.gif
il était pas mort le vieux ?? si ???
 

DeletedUser12638

Invité
Je préfère également l'ancienne version.
Elle prenait moins de place, était plus facile à utiliser et demandait moins de temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut