Marchand ambulant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

groschat

Shérif
Bonjour, j'ai un souci avec le marchand ambulant sur tous les mondes où je suis.
Le chrono reste figé et au moment du changement journalier, rien ne se passe, il faut que je ferme la fenètre et que je la rouvre.
 

groschat

Shérif
Bon et bien merci, je vais me démerder autrement.
6 jours sans réponse, je pense que ça veut tout dire.
Dommage, j'aimais bien ce forum, je passerai juste pour ce dont j'ai besoin comme info mais bien sur sans rien demander.... C'est pas la 1ère fois que je ramasse un vent ici...
Ne mettez pas de réponse et clôturer moi ce topic, merci...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Hello groschat,
ton message a dû passer à la trappe ... quand la page se réactualise, il est passé aux oubliettes.
Je comprends pas trop ce qu'il t'arrive, tu peux être plus précis ?
 

DeletedUser5000

Invité
Tu as testé les méthodes habituelles ?
Vider le cache internet et les cookies, désactiver les éventuels script, tester un autre navigateur.
Si tout ça est fait et que le compteur bloque encore alors tu dois faire un ticket pour qu'un opérateur regarde.
 

DeletedUser16454

Invité
Je viens de découvrir ton message et je passe tous les jours. Apparemment, tu n'apparaissais pas.
Je vais tester de mon côté et je te mets au courant. On ne te laisse pas tomber. ;)
Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
Je confirme ton message n apparaissait pas .... et cela fonctionne chez moi aussi .
 

DeletedUser13478

Invité
Dommage, j'aimais bien ce forum, je passerai juste pour ce dont j'ai besoin comme info mais bien sur sans rien demander.... C'est pas la 1ère fois que je ramasse un vent ici...
Ne mettez pas de réponse et clôturer moi ce topic, merci...

Merci d'accepter les excuses du staff et les miennes en premier lieu pour qui ton message n'a simplement pas été vu.

J'espère que malgré tes griefs tu trouveras toujours ici réponses à tes questions.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser4146

Invité
Groschat je me joins à B*H et souhaiterais si pas résolu voir avec toi pour trouver une solution à ton soucis. Cela te bloque t'il encore. Si c'est le cas, je t'invite à faire un ticket au support.

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Problème résolu sur le support.

Merci à tous,
Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut