Marchand Ambulant

DeletedUser16488

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Erakiod, je joue a peu près sur tout les monde et hier j'ai voulus test le Speedy, qui entre nous, est plutôt styler xD

Mais en parlant sur le Salon, d'autre joueur on été d'accord avec moi sur le faite que le marchand ambulant étais trop long.. 24 heures.. c'est un speed le monde ^^ Donc pourquoi pas passer sur du 4heures? Okey 6heures si Inno n'est pas d'accord. Mais comme je le dit c'est une proposition que je fait =) Et puis avouez que sa serais pas mal aussi :D

Donc ma proposition est de passer sur un marchand ambulant de 4heure a peu près.


Merci de m'avoir écouté et désolé pour les fautes d'hortographes...
Era
 

DeletedUser

Invité
Si cela ne concerne que les mondes speed, pourquoi pas. Il est vrai que ça respecterait une certaine logique.

Toutefois, si cette suggestion est prise en compte, elle ne se verra pas appliquée avant le prochain monde speed.
 

Lilouse

Retraité
Salut

Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis sur cette suggestion que nous puissions prendre une décision ?


Je suis pour.
 

DeletedUser

Invité
Ben je ne suis perso pas sur un.monde speed .. mais pour mes camarades, je suis POUR
Et cela reste logique dans un sens :)
 

DeletedUser17396

Invité
POUR, dans un monde speed, TOUT LE MONDE est censé être speedy gonzales.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous allons transmettre cette suggestion, nous vous tiendrons au courant des que nous aurons un retour de Inno.

En attendant, je ferme le sujet. Merci à tous de votre participation.
 
Haut