marre de death city

Je demande à tous de démolir tous les habitants de death city, en priorité ses fondateurs. Je ne peux plus agrandir ma ville car ils me vole tous mon argent. KGB est aussi dans ce problème. Je vous demande de leur faire comprendre que dans The West, on peut faire autre chose que de s'acharner sur les autres
 

DeletedUser

Invité
Mais peut-être qu'eux tentent de te faire comprendre que sur The West, on PEUT s'acharner sur les autres...
 

DeletedUser

Invité
ceux qui sont classés 387° dans le classement des villes?:eek:
surement très méchants:p
il y a depuis la mise à jour 1.29 un truc magique qui s'appelle le "bureau du shériff"
tu mets leur tête à prix
à tous vous allez faire une somme suffisamment intéressante pour bouger les petits duélistes du quartier et les démonter:rolleyes:
sacrifiez quelques $ pour en gagner plus tranquillement dès fois c'est pas c**
 

DeletedUser9386

Invité
oui mais si il se fait piquer tout son argent il aura du mal a mettre des tete a prix :D
 

DeletedUser

Invité
Sinon il y a le sympathique bâtiment appelé "Banque". Si tu te promène régulièrement avec les poches remplies de fric, autant te coller une pancarte "braquez moi" dans le dos ;)

S'ils te duellent deux ou trois fois et que tu n'as pas un dollar en poche, tes malfrats iront sans doute chercher leur pitance ailleurs d'eux même.
 

DeletedUser

Invité
Tu gagne 150$ par jour en étant aventurier niveau 36 ? :confused:
Et ils viennent te braquer 50$ par duel ?

...
 

DeletedUser

Invité
Ca peut être un RP intéressant, mais j'ai la vague impression que tu prends beauuuucoup trop cette histoire au sérieux; dans ce cas, mieux vaut éteindre l'ordinateur et aller respirer du bon air frais sous la pluie :)

Contacte les villes autour, fais des alliances, planque tes sous (car oui je ne comprends pas ce n'est pas une fatalité de se faire voler de l'argent ^^), trouve des soldats, etc...

Mais ne pas se plaindre! Il faut faire en sorte que tu règles le problème par tes moyens :p
 

DeletedUser

Invité
moi 3 travaux sur le M6 ca me rapporte 100$ mini...
bon je vais voir ce que je peux faire...
 

DeletedUser7491

Invité
Comment peux-tu ENVISAGER de construire une ville avec 150$ par jour ?
 

DeletedUser

Invité
je peux en dueller 3-4 tu me contacte IG sous le meme pseudo et on voit ca?
 
Haut