Marre des pseudos-quêtes

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Je m'explique sur le titre :

Depuis quelques mois, les dévellopeurs nous inondent de mini-quêtes, pas développées pour un sou dans le but de nous occuper.
Vous me direz : "t'es pas obligé de les faire", sauf que ces quêtes donnent accès à des objets offrant des bonus non-négligeables...

Alors Drama Queens passe encore car c'est un quête définitive et assez développée (bien que pensée pour nous faire raquer), mais entre Christopher, les Wogons, le peignoir, les chats...

Y'EN A MARRE ! Pondez nous des vraies quêtes définitives !!
 

DeletedUser5977

Invité
attend un peut polo as tu remarquer tout les nouveau succers qui ont etees installer?
 

Lilouse

Retraité
D’après la dernière annonce de shaw, les nouvelles instances multi devraient être pour pas longtemps ...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
... le 15 aout peut-être ?
N'est-ce pas le jour des prières aussi ? :blink::)
250px-Ascension_of_the_virgin_Michel_Sittow.jpg
 

DeletedUser

Invité
la quête des chats est terminé, même avec les 5 chatons et en ayant validé celle-ci on ne peut pas la terminer, c'est vraiment très malin, et je ne parle pas de ceux qui se retrouve infesté de chatons invendables au marché et donc inéchangeable entre joueurs et aux autres qui peuvent se garder leur dizaines de paniers désormais inutiles...mais vendable à ceux qui ne peuvent rien en faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
1 échange de 1 chat, sans s à chat ;)

il n'empêche que c'est une quête pourrit pour gagner un truc tout aussi pourrit puisqu'inutile.

C'est bel et bien une pseudo-quête, il faut appeler un chat un chat non ?? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Que la quête s'arrête et que l'on ne trouve plus de paniers c'est une chose, mais qu'elle soit annulé même si on a les 5 chatons c'est dommage, pour le peignoir on pouvait quand-même la finir après coup. Rien ne laisse penser qu'elle ressortira l'année prochaine.
Alors que faire de toute ses "encombreries" (le prof va pas être content) :P de chatons et de paniers ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Alors que faire de toute ses "encombreries" (le prof va pas être content) :P de chatons et de paniers ?

Tu ouvres tout tes paniers, et tu vends les chatons à ton marchand pour en faire des saucisses pour chiens :P
 

DeletedUser

Invité
Ha! non !! je milite déjà contre l'abandon et le trafic des animaux, vais plutôt racheter deux panier puisque j'en ai 3 pour 5 chatons MDR
 

DeletedUser

Invité
Le sujet a dérivé du topic principal.

De nouvelles quêtes et projets sont en cours de notre côté.
Certaines vont arriver avec la 2.06 et d'autres viendront sur le courant de l'année ;)

Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut