Marre que les salons de chat soient des espaces de pub.

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir

J'en ai marre de devoir me coltiner des pubs d'échanges entre monde X et monde Y sur les chat du jeu donc ma proposition :

CREER UN CHAT PUB POUR CEUX QUI VEULENT ECHANGER DU MONDE X VERS LE MONDE Y ET RECEVOIR SUR Y

J'en ai plus que marre de subir ces pubs alors que je m'intéresse à ce qu'il se passe sur le jeu et le Monde où je joue.

Sérieusement l serait temps que soient interdits les annonces qui prennent 10 lignes et qui ne font qu'empêcher les discours entre joueurs.

Merci d'avance d'étudier la proposition
 

jijitop

Roi de la gâchette
tu vois j'ai joué à 1 2 3 soleil sur le monde 1 à 22h41 …

je suis arrivé à compter pas longtemps (pas assez pour enlever les pubs de joueurs) ..

et le message de henry ….

Tu as été banni du chat pour flooding. Durée 14 minutes restants

Si je peux me permettre quelques remarques vu que je suis sur le monde 1 sur serveur .fr (donc à priori depuis la France)

On se doit en France d'adopter l'écriture et l'orthographe inclusive donc merci de corriger le "tu as été banni(e)"
Flooding .. terme non reconnu dans les mots admis dans le dictionnaire en vigueur dans le pays où jouent les joueur(se)s de ce serveur .. merci de corriger

Merci d'accorder restants aux minutes qui sont du féminin dans le texte.

C'est quand même assez dingue sur cette simple phrase de relever trois fautes majeures.

Merci de les corriger rapidement,

C'est dommage quand celui qui veut faire respecter une règle se retrouve en faute.
 

DeletedUser18865

Invité
j'espere qu'Henry a prit 5 pts pour usage de mot dans une langue autre que celle autorisée !!
 

yoyo the kid

Diplomate
"S'il n'y a plus de gens qui proposent leurs trucs à vendre ou ce qu'ils aimeraient acheter il y a un chat saloon ?

je n'en ai pas l'impression.

Donc contre car cela n'améliorera pas le saloon s'il n'y a pas les pubs de nos acheteurs/vendeurs"
hé bah, depuis la proposition "saloon commerc" de flado, t'as changé d'avis.
Toujours pour
 
Haut