Massacrés sans raison

DeletedUser

Invité
suite aux attaques de l'un de nos duellistes (lvl27) sur leurs combatants, notament ceux de niveaux 30+

la ville de pas de noms s'est donné rendez vous dans notre ville pour lancer un raid ...
tous les duels lancés ont ciblé des joueurs bcp plus faibles (j'ai ete mis ko en un seul duel par un adversaire de 8lvl superieur)

nombreux habitants de notre ville ont ete mis ko sans pitié, notament nos aventuriers (meme ceux qui precisait ne vouloir faire aucun duels)

j'en appelle a votre sens de la justice, aidez nous a leur faire comprendre que leurs actes ont des consequences et que massacrer une ville sans expliquer pourquoi n'a aucun interet
(en effet si non savons pourquoi ils nous attaquent maintenant c'est apres des 10zaine de messages envoyes a leurs duellistes et chef de ville, qui lui ne nous a pas repondu.

pas de noms menaient cette attaque deloyale

aidez nous, notre ville, n'a aucun membre de niveaux suffisant pour leur résister
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il fallait maintenir votre duéliste.
On ne met pas un coup de pied dans un essaim de guèpes impunément.
R.I.P.
 

DeletedUser

Invité
c'est pas le genre de reponse que j'attendais...

enfin, demander a un duelliste de ne pas faire de duel..; c'est vrai je n'y avais pas pensé.

...

des foi les solutions ne nous sautent pas au yeux, et je me demande bien pourquoi
 

DeletedUser

Invité
Tu attaques un ouvrier ou niveau plus faible que toi tu te fais mettre KO c'est normal, par contre si tu attaques plus fort que toi c'est toute ta ville qui sera mise KO, vive la loi d'une certaine ville dont on ne peut donner le nom!

Ou va-t'on si on ne peut plus provoquer en duel plus fort que soi pour tenter de gagner de l'XP...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pas de noms, on reste courtois, on est sous les cartons des modos

merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Je pensais être resté courtois, désolé!

Si on ne peut plus s'exprimer et raconter ce que l'on subi c'est bien dommage.
 

DeletedUser

Invité
je ne dis pas que tu n'as pas été courtois, pardonnes moi

je préviens juste de rester courtois car ce n'est pas le premier sujet de ce type qui part en vrille à la vitesse d'un zorro au galop

j'ai, pour l'instant, juste édité les noms des gens et des villes pour rester dans la charte du forum

je souhaite simplement que cela reste sur un ton de politesse convenue entre vous
 

DeletedUser

Invité
Tornado au galop!!... Zoro court, son cheval galope et moi... Je vais me cacher!:p
 

DeletedUser

Invité
Ok alors voici juste pour montrer l'étendue du massacre... et je prends soin de supprimer tous les noms


A (niveau 28) attaqué par X (niveau 36) mis KO au 6ème round avec 470 points de vie de perdus.

B (aventurière niveau 35) attaquée par Y (niveau 35), perdu 236 points de vie, puis attaquée par Z (niveau 33), perdu 307 points de vie et achevée par X (niveau 36).

C (niveau 25) mis KO par X (niveau 36)

D (niveau 30) mis KO par Z au 5ème round (après avoir été bien abimé par un membre d'une autre ville)

E (aventurier niveau 35) mis KO entres autres par X (niveau 36)

F (niveau 30) attaquée par Y (niveau 35), perdu 306 points de vie, et attaquée par X (niveau 36) mais a eu le temps de se réfugier à l'hotel juste avant.

G (niveau 30) attaqué par Z (niveau 33), perdu 84 points de vie, puis attaqué par X (niveau 36) 2 minutes après être arrivé à l'hôtel... OUF

H (aventurier niveau 16) attaqué par W (niveau 15), perdu 81 points de vie

I (aventurière niveau 22) attaquée par W (niveau 15), perdu 71 points de vie

J (niveau 28) attaquée par Z (niveau 33) et X (niveau 36)



Je précise que nos aventuriers demandent sur leur page de présentation à ne pas être provoqués en duel, ils n'ont pas été épargnés pour autant et ce jusqu'au KO pour 2 d'entre eux. Certes rien n'interdit les duels contre les aventuriers mais bon après c'est aussi une question de respect de leurs choix.

Je précise que W, X, Y et Z sont bien évidement des combattants pas des aventuriers.


Et vous savez c'est quoi le plus comique?

Maintenant ils nous proposent un futur PNA et une alliance commerciale en ces termes :

"Eh bien ce que je peux te proposer c'est que lorsque votre ville sera plus développée nous pourrions peut être conclure une alliance commerciale et un PNA ouvrier (cela va de soit) et aventuriers."

[...]

"Maintenant si une alliance commerciale t'intéresse dès maintenant, je suis d'accord mais sous certaines conditions que voici :

- notre ville a accès à tous vos articles sans payer de taxes

- votre ville pourrait avoir accès à nos articles en payant cette taxe : votre niveau X 5$ (c'est 2 fois moins que ce que nous proposons a des personnes voulant acheter chez nous)"

[...]



Le culot de certaines personnes me laisserait presque sans voix!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vu les noms, je suis sur que c`est du multicompte en plus!:eek:

Ok je sort!:eek:

Sinon tu peux te suicider toute les 48h avec un PNJ d`une de tes missions et il ne pourront plus t`embeter!;)
 

DeletedUser

Invité
Il a craqué le gars lol.
Tiens je lui amène un comcombre et une bouteille d'huile si tu veux. Et un savon aussi, pour l'entrée en matière. AHA.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut