Mauvaise transaction financière

  • Auteur de la discussion DeletedUser13121
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13121

Invité
Es ce que [Edited by tantine]est toujours un escroc et réalise beaucoup d'usurpation d'identité ??

C'est ce qui c'est produit hier avec moi, je m'explique :
Je lui ai proposé un transfert inter monde entre eldo et arizona, il prétextait être [Edited by tantine] sur eldo et [Edited by tantine]sur Arizona. le transfert devait s'effectuer des 2 parties (1 200 000 $ quand même), le soir du 22 avril 2015.

J'attend toujours son transfert ...

Sur le tchat il me rassurait et me disais que
- son compte niveau 2 sur Arizona [Edited by tantine]était clôturé, et qu'un certain "pote" lui avait filé le compte sous le nom de [Edited by tantine]
- l'argent était sur le marché et qu'il avait 3 000 000 $

Je me suis méfié mais pas assez !
L'escroquerie n'est pas une bêtise, c'est vérifié via les fondateurs de ça ville.

Qu'en pensez vous ?
Quelles punitions possible ?

Merci de vos réponses.

Francis1403

Edited by tantine : Le forum n'est pas le bon endroit pour ce genre de requête.
Si tu as un souci avec un autre joueur je te conseille de traiter de ça en privé avec lui ou éventuellement de faire un ticket au support pour qu'un gentil opérateur gère le problème avec vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
je demande modération pour divulgation de pseudo et diffamation
 

DeletedUser5212

Invité
Je demande que le principal intéressé vienne s'expliquer et qu'il se défende.
 

DeletedUser15825

Invité
c'est pas nouveau , [Edited by tantine] a toujours proceder comme cela ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15825

Invité
[Edited by tantine] est connecté sur le jeu , d'habitude il est le premier a répondre......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
aucune règle, aucune punition basta

on va pas faire chier les mecs qui usent du push inter-monde pour se remplir les poches, alors lâchez le

[Edited by tantine] vient pas te venger de lui ici c'est moche
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
Ça me rappelle un joueur d'Eldorado qui arnaquait les gens ... et bizarrement il n'a eu aucune sanction pour cela.

Il serait donc injuste que la personne que tu cites, en ai une.

Je te dirais que la réponse bateau est : "Dans l'Ouest, ils étaient pas tous honnêtes"

Donc la prochaine fois, tu feras autrement et ça t'éviteras ce genre de mésaventures.
 

DeletedUser13121

Invité
le problème n'étant pas de faire du "push inter-monde" mais trouver une solution, pour résoudre :
- usurpation d'identité

Pas de vengeance mais une justice contre ce genre de chose !
Je sais que je ne reverrai pas mes $$
 

tourejr

Membre de l'équipe
C'est malheureux mais aucune règle ne le puni,
Met son pseudo sur tes comptes sur les 2 mondes pour prevenir d'eventuels pigéons

Pour toi, c'est mort malheureusement
 

DeletedUser

Invité
attendons que [Edited by tantine] puisse se défendre et donner son point de vue non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Vous me faites bien rigoler tous, vous êtes les premiers à crier injustice pour tel ou tel souci avec INNO mais quand c'est un pote à vous, tout est normal hein ?
Belle mentalité tiens ...
Arrêtez votre numéro de clown, vous balancez à outrance [Edited by tantine] et vous venez faire votre pleureuse ?
Vous voulez pas une boite de kleenex en prime ???
Pathétique !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le plus simple serait qu'INNO interdise les échanges inter-mondes, je trouve que ça relève effectivement du push/multi que de permettre cela.
 

DeletedUser15825

Invité
aucune règle, aucune punition basta

on va pas faire chier les mecs qui usent du push inter-monde pour se remplir les poches, alors lâchez le

[Edited by tantine] vient pas te venger de lui ici c'est moche

me venger de quoi ^^ nelson , il pourrai faire n'importe quoi que tu lui [******]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
vous semblez étonner mdr les multie comptes sont légions comme les comptes gérer pare des proches etc etc les echanges inter mondes sont juste des vivier pour evoluer sur certains mondes en fessant croire que d autres sont vivant .
les escroqueries sont fort courantes aussi et jamais sanctionner ont ne vous avais pas prévenue ? c est ballot en gros c est biens fait pour vous.
 

DeletedUser15825

Invité
vous semblez étonner mdr les multie comptes sont légions comme les comptes gérer pare des proches etc etc les echanges inter mondes sont juste des vivier pour evoluer sur certains mondes en fessant croire que d autres sont vivant .
les escroqueries sont fort courantes aussi et jamais sanctionner ont ne vous avais pas prévenue ? c est ballot en gros c est biens fait pour vous.

Hormis le règlement , c'est l'éthique
 

DeletedUser16912

Invité
Si ce joueur joue sur Death Valley, donne moi son nom en télégramme sur ce monde :)

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut