Meilleur equipement pour les aventures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tourejr

Membre de l'équipe
salut à tous,
ne m'etant jamais interessé aux aventures et ayant eu des experiences assez malheureuses
j'aimerais connaitre les meilleurs items pour y jouer svp
Merci pour votre aide

ps: je suis allé sur le wiki mais j'y ai pas eu mon bonheur
 

DeletedUser17492

Invité
un fusil avec des gros attributs, et des vêtements du set Hors-La-Loi, qui filent des +0.5 ATTAQUE et DEFENSE.

Mais effectivement, pas grand intérêt aux aventures, et public assez limité.
 

DeletedUser16995

Invité
j'y allais souvent en set de tlingit

et le plus important, c'est pas trop le set (sauf si on a un up de ouf sur du hors-la-loi), c'est surtout de savoir bouger et être réactif

mais vu les gains que l'on a depuis plusieurs mois (trèfles, boosters sans intérêt) et les têtes de lard qui n'en font qu'à leur tête de lard, sans parler des abandons de dernières minutes, je n'y vais plus. Ca me fait des vacances.
 

DeletedUser6414

Invité
je pense que c'est le hll (enfin c'était mon set quand je faisais des aventures)
 

DeletedUser10147

Invité
comme te la dit roger s est le fusil et les attribut qu il donne qui determinera avant tout ton build aventure. et effectivement l arc du corbeau est exellent
force: pv
mobilité: eviter
habilité: chance de toucher/degat
charisme: toucher critique

pour le reste tout se qui donne des + en attaque et defence
hors la loi
sinon si tu n as pas, pour te bricoler un stuff , (set en entier): lee , shawnee, eclaireur... set de monture deadwood

chale de maria +5 en defence (recompense mission charlie): donne du pv en plus (les + en defence au fait augmente les pv)
set de monture des frere wright

sinon en renfo: le westerner, ceinture à munition, armure moderne...

J ai pas tout mis, mais j espère que tu vois le principe
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour un max de pv il faut un set hll avec un châle Maria et le revolver longue portée de Hank comme fusil. Tu auras donc du pv mais tu feras pas fotcément beaucoup de dégâts ni d'esquives ni de coups critiques ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut