meilleure organisation des recettes au marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

N'allez surtout pas penser que je fais de l'artisanat, mais faut avouer que c'est un sacré foutoir de chercher une recette au marché.

Les premières recettes sont classées par ordre alphabétique, passe encore, mais ensuite c'est un fouillis sans nom.

Mes suggestions :
1) résoudre ce soucis d'ordre alphabétique
2) permettre de n'afficher les recettes que de son métier
 

DeletedUser13741

Invité
1) résoudre ce soucis d'ordre alphabétique
2) permettre de n'afficher les recettes que de son métier

pas mal, mais en fait ça m'arrangerait que ce soit trié par lv (avec un filtre pour les différents métiers, pas juste choisir le sien). Donc pour, mais....
 

DeletedUser17492

Invité
en français on dit "niveau", pas "level" et encore moins "lvl".

Mais pourquoi pas également.
 

DeletedUser16487

Invité
Pour.

Et dans le même ordre d'idée au sujet des "foutoirs sans nom" évoqués par l'ami Roger, je me permettrai d'ajouter ceci: hier en fouillant dans mon inventaire, je me disais que ça serait quand même fort utile d'avoir une catégorie (ou sous-catégorie) à part pour les objets consommables parmi les Produits, car on a souvent -selon votre gameplay- besoin de prendre un renfo sans avoir le temps de fouiller parmi ce "foutoir sans nom"
 

Tante Clara

Retraité
Pour.

Et dans le même ordre d'idée au sujet des "foutoirs sans nom" évoqués par l'ami Roger, je me permettrai d'ajouter ceci: hier en fouillant dans mon inventaire, je me disais que ça serait quand même fort utile d'avoir une catégorie (ou sous-catégorie) à part pour les objets consommables parmi les Produits, car on a souvent -selon votre gameplay- besoin de prendre un renfo sans avoir le temps de fouiller parmi ce "foutoir sans nom"

A défaut de mieux, il y a une petite barre de recherche bien sympathique qui te trouve ce dont tu as besoin en tapant seulement 3 ou 4 lettres du nom du renfo souhaité (par exemple)

MpgizwFpTlmZnakJshcwQg.png


Mais on s'éloigne de la suggestion

Pour ou contre le tri des recettes au marché ?
 

DeletedUser17492

Invité
Allez hop hop hop, on remonte cette suggestion à Innogames, qu'il changent ça et le cale dans la mise à jour de la semaine prochaine !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut