[Script] Meilleures tenues .......

  • Auteur de la discussion DeletedUser4182
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Pas si obsolète, ils ont ajouté les derniers sets, manque juste les images.
 

sam--

Roi de la gâchette
J'y mettrais un petit bémol.

En regardant d'un peu plus prés ce script existe deux fois :confused:. Disons que j'ai installé ceux dernier et que j’avais déjà une version de se script (que j'ai pioché je ne sais où).

Bref, les deux en même temps sont en conflit, me bloquant notamment les dernières quêtes répétables de Maria.

Remède, désactiver ou bien désinstaller l'un des deux scripts.

Le script est très bien, je post juste ma mésaventure si pour quelqu'un cela arrivait :p
 

DeletedUser4182

Invité
Pas si obsolète, ils ont ajouté les derniers sets, manque juste les images.
Je voulais surtout dire, obsolète notamment au niveau du calcul de la tenue "parfaite" pour travaux, duels ou BdF's avec items améliorés, non pour les nouveautés de sets et présentation des bonus qui vont avec.
Tu as un visuel pour savoir ce qu'il fait et comment on s'en sert ?
J'ai fait un petit Tutoriel pour vous montrer comment je procède :

1/ Tout d'abord, je me connecte sur le site TW-DB avec le script en question (icône avec une "boussole") :

1-50d17f8.jpg


2/ J'importe mon inventaire pour que tout soit à jour.

2-50d17fc.jpg


3/ J'ouvre ensuite la deuxième partie du script (icône avec une "lampe") pour pouvoir choisir mes différentes tâches.
Choisir l'onglet "Travail" pour les différents travaux pour une tenue optimal.

3-50d1808.jpg


4/ Dans l'onglet "Personnaliser", plusieurs tenues disponibles : vitesse, vie maximum, Bdf (attaque et défense), duel contact et distance.

4-50d1814.jpg


5/ Possibilité de personnaliser sa tenue en fonction des aptitudes et attributs choisis, avec l'aide du calculateur de TW-DB.
(Ici par exemple : aptitude "Diriger" au maximum)

5-50d181f.jpg


6/ Après avoir fait au préalable un copier du code donné par TW-DB.
Cliquer sur la petite étoile de paramétrage puis la croix verte pour ajouter sa conception de tenue.
Ensuite coller le lien en donnant un nom à ce choix.

6-50d1829.jpg


7/ Bien "Valider" ses combinaisons en cliquant sur "OK" et en cliquant sur la petite croix rouge pour mettre à jour ses changements.

7-50d1831.jpg


8/ Le symbole de validité () passe au vert et la création de set et ainsi disponible dans les différents choix.

8.1-50d1836.jpg


8.2-50d183a.jpg


Je ne sais pas si il y a une autre manipulation plus simple à faire, en tout cas c'est comme ça que je procède.
Un autre soucis c'est qu'à chaque déconnexion, il faut recommencer cette méthode. Ce qui n'est pas très fonctionnel. :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hildoceras

Diplomate
Depuis trois jours, l'importation ne fonctionne plus chez moi : je peux me connecter chez TW-DB, ma fiche est à jour, mes missions, etc. mais de retour sur mon monde, la liaison ne se fait pas, le script me demande de me connecter.
Des idées, quelqu'un ?
 

DeletedUser16995

Invité
bé ... connecte toi ? :)

TW-DB perd l'identifiant parfois. Une histoire de cookie obsolète. Il suffit de se re-identifier sur TW-DB, et hop, ça repart.
 

sam--

Roi de la gâchette
En ce qui me concerne chez moi ça fonctionne (plusieurs monde .Fr et les beta).

Peut être vérifier sur TW-DB que tu es bien connecté avec ton compte. Parfois ce dernier ce déconnecte.

Après,clic une fois de plus sur le bouton vert pour bien mettre à jour.



En suivant, ce message doit apparaître.



Si ce n'est pas le cas c'est vraiment ton compte qui n'est pas connecté sur TW-DB.
 

Hildoceras

Diplomate
J'essaie sans me connecter, évidemment, ça ne marche pas.
Je me connecte donc chez TW-Db, identifiant, mot de passe, pas de souci, je regarde les missions en cours ou l'inventaire, ça marche.
Puis je regarde de nouveau sur le monde et toujours pas connecté avec message me demandant de me connecter.
http://hildoceras.fr/divers/tw/twbogue.jpg
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Je sais que TW-DB entre en conflit avec d'autres scripts...
Désactive tes autres scripts et ne laisse que TW-DB actif. ;)
Ché pas, je dis ça comme ça... pour (tenter d')aider. :)
 

Hildoceras

Diplomate
Parfois il faut aussi tenter "vider cache et cookies" !
Coucou :)
Je sais que TW-DB entre en conflit avec d'autres scripts...
Désactive tes autres scripts et ne laisse que TW-DB actif. ;)
Ché pas, je dis ça comme ça... pour (tenter d')aider. :)
fait sans résultat. J'ai abaissé la sécurité de firefox pensant que cela pouvait être considéré comme une connexion dangereuse, mais ce n'est pas là non plus.
 

sam--

Roi de la gâchette
Désinstalle ton script puis réinstalle-le.

Pour qu'il fonctionne il faut une liaison entre The West et TW-DB.

Est ce que l’extension fonctionne correctement? (ce qui fait fonctionner le script)

As-tu eu des MAJ récemment qui aurait modifier le principe de fonctionnement?

As-tu plusieurs scripts qui fonctionne avec ton extension? L'autre jour j'ai du en désinstaller certaines car elles me faisait buguer d'autres!

Je n'y connais rien, juste penser à diverses pistes.... o_O
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a un bug connu sur Firefox depuis des années et décrit plus haut :

on est connecté sur TW-DB mais en cliquant sur les boutons sur la fenêtre de jeu ça met connecte toi sur TW-DB. Cependant, les MAJ des quêtes inventaire et build fonctionnent malgré ce mesage d'erreur.
par contre impossible d'utiliser l'ampoule pour le calcul des meilleures tenues

J'avais mp en vain l'admin du TW-DB il y a plusieurs années à ce sujet
 

DeletedUser11253

Invité
J'ai le même soucis que hildoceras, ça marchait très bien et du jour au lendemain, la connexion entre the West et TW-DB ne marche plus du tout pour le script clothcalc.
J'ai essayé de tout réinstaller... rien n'y fait... c'est assez incompréhensible car je n'ai pas vu passer de maj sur firefox
 
Haut