Meilleurs habit pour BDF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai une question bête et certainement déjà traitée mais je ne trouve pas la réponse.
Quelle est la meilleure facon possible de s'habiller pour une BDF pour un duelliste.
Merci d'avance et bon jeu =)
 

DeletedUser

Invité
Tout dépend dans quelle proportion tu souhaites répartir tes points de vie, tes dégâts infligés et tes esquive, tout en sachant que les habits sont différents si tu attaques ou si tu défends. Le mieux est d'utiliser le script tw-db qui se personnalise selon tes envies.
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà le script il me dit les habits à mettre que j'ai dans mon inventaire, mais je pense pas avoir des habits excellents pour les BDF je voudrai savoir lesquels acheter en fait.
Quel pantalon est le meilleur? quelles chaussures? etc...
 

DeletedUser5055

Invité
Comme a dit scarfy, tu devras avoir :

- 1 équipement pour les attaques
- 1 équipement pour les défenses

et après tout dépend si :

- tu veux bcp de points de vie
- faire bcp de dégats
- esquiver bcp

La priorité est de faire un choix ...
 

DeletedUser

Invité
Ok,
C'est quoi ton équipement pour l'attaque? et pour la défense?
Après je regarderai en fonction de mes points d'aptitudes si c'est cohérent pour moi.
 

DeletedUser5055

Invité
Moi ? :blink:
euh ... je ne fais plus de BDF depuis qq tps déjà ... dsl :(
 

DeletedUser

Invité
Ah ok tant pis.
Vu mes attributs je pense que je devrai me concentrer sur un equipement qui ferait le + de dégats possible, qu'est-ce que tu me conseillerai pour ca?
 

DeletedUser13741

Invité
voilà qques équipements bons à avoir:

les sandales (avec l’âne)
les jambières jaunes
cravate marron
chapeau de cow boy noir
manteau marron
cartouchière noire

voilà, ce sont soit des objets de set, ou des objets pouvant être utiles ailleurs, après, tout dépends de ton lv et de ton build, avec ces items, on met l'accent sur les pts de vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut