menu choix de set en un clic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour ,

serait t'il possible d'ajouter un menu ,
qu'on peut ouvrir et fermer ,
et qui nous permet de changer de set en un clic ,
comme suit :



pas comme actuellement ,
pour choisir un set pré-enregistré ,
il faut cliquer 5 fois
et re-belote

merci à vous :)
 

DeletedUser18184

Invité
il est bien ce ptit Shamshoun.
bonne proposition, POUR
 

DeletedUser15118

Invité
je suis POUR Aussi ca éviterait de prendre des lignes dans les enregistrements de tenues
 

DeletedUser17192

Invité
Pour !

ça serrait bien aussi ( si possible ) d'avoir la possibilité de personnalisé des set pour des job par exemple ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
Contre, on a deja l'automatisation qui permet d'avoir quelque chose dans cette forme. Ca devient de l'astitanat comme dirait le compaire :p

Il y a bien mieux à modifier pour le moment
 

DeletedUser

Invité
Bof !
TW Info DB te donne quasi le set, au pire tu as un ou 2 items à corriger... Non ?
OK je sors.
 

C. Jérôme

Diplomate
Contre, on a deja l'automatisation qui permet d'avoir quelque chose dans cette forme. Ca devient de l'astitanat comme dirait le compaire :p

Il y a bien mieux à modifier pour le moment

Contre, pour ces raisons, comme je l'ai dis dans d'autres posts, bientôt faudra que le jeu lance les jobs tout seul. C'est pas deux-trois clics en plus qui vont vous fatiguez, hein ...
 

DeletedUser16995

Invité
Contre,

TW-Collections donne une solution élégante, qui, en 2 clics, permet de choisir le set de ses rêves :

549809TWcollect.png
 

DeletedUser17192

Invité
Bof !
TW Info DB te donne quasi le set, au pire tu as un ou 2 items à corriger... Non ?
OK je sors.

Faudra expliqué de quelle façon TW-DB nous donne les set comme tu le dit, j'ai leurs script depuis plus d'un an et j'ai jamais vu cette fonctionnalité

Contre, on a deja l'automatisation qui permet d'avoir quelque chose dans cette forme. Ca devient de l'astitanat comme dirait le compaire :p

Il y a bien mieux à modifier pour le moment

Tu sais que Automatisation n'a rien a voir avec ce qui est mentionné dans le post ? Mais je suis d'accord, le jeu devrait même nous offrir l'exp sans qu'on fasse de job si on part dans votre contradiction de tout et de rien :/

Là on demande de mettre un Set en 1 clic au lieu d'en faire 6, c'est ergonomique et fait gagné du temps et encore plus pour ceux qui travail en journée ou en soirée. Arrêtez d'y voir que votre petite personne ^^
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est vrai que c'est long de faire 6 clics quand même, je fais une pause d'une heure après avoir changer ma tenue tellement ça m'épuise ...

Vous ne pensez pas qu'il y a des choses bien plus importantes à améliorer avant de penser à votre petite personne avec vos réductions de clics ...

A croire que vous êtes satisfaits des dernières majs proposant une quête (qui niveau xp/$ ne vaut rien vu le temps demandé) et quelques corrections minimes de bugs ou autres fautes d'orthographes.
 

DeletedUser17192

Invité
C'est vrai que c'est long de faire 6 clics quand même, je fais une pause d'une heure après avoir changer ma tenue tellement ça m'épuise ...

Vous ne pensez pas qu'il y a des choses bien plus importantes à améliorer avant de penser à votre petite personne avec vos réductions de clics ...

A croire que vous êtes satisfaits des dernières majs proposant une quête (qui niveau xp/$ ne vaut rien vu le temps demandé) et quelques corrections minimes de bugs ou autres fautes d'orthographes.

Au moins il y a des majs, je connais de nombreux jeux dont sort des maj tous les 6 ou 8 mois avec pas grand chose a mettre sous la dent...
Les fautes de traduction c'est à l'équipe française de le faire quand elle reçois le "kit" de mise à jour :/

Et garde ton sarcasme pour toi et pour ce qui est des choses importante c'est que subjectif...
 

DeletedUser16217

Invité
Là on demande de mettre un Set en 1 clic au lieu d'en faire 6, c'est ergonomique et fait gagné du temps et encore plus pour ceux qui travail en journée ou en soirée. Arrêtez d'y voir que votre petite personne ^^


C'est relou de voir une suggestion qui plait, se faire masquer par une avalanche de CONTRE hein l'ami ? Ahah :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Au moins il y a des majs, je connais de nombreux jeux dont sort des maj tous les 6 ou 8 mois avec pas grand chose a mettre sous la dent...
Les fautes de traduction c'est à l'équipe française de le faire quand elle reçois le "kit" de mise à jour :/

Et garde ton sarcasme pour toi et pour ce qui est des choses importante c'est que subjectif...

Ben écoute si le jeu est parfait, faisons donc ça, diminuons la quantité de clics abominables que demande le jeu. (Et oui, c'est encore du sarcasme)
 

DeletedUser13754

Invité
Je suis également du même avis, je pense qu'il y a d'autres priorités plus importantes à mettre en place

Donc plutôt contre
 

DeletedUser

Invité
Contre,

TW-Collections donne une solution élégante, qui, en 2 clics, permet de choisir le set de ses rêves :

549809TWcollect.png

tout à fait , je l'ai déjà cette solution :)
qui ne concerne que les sets de collection ...

mais ma proposition concerne cela :



qui va être remplacé par ça :



il faut cliquer 6 fois entre ouvrir , choisir le set pré-enregistré et fermer ...
à multiplier par 2 , en remettant le set duel ,
à multiplier par un nombre x de travaux fait à l'affilée ...

C'est vrai que c'est long de faire 6 clics quand même, je fais une pause d'une heure après avoir changer ma tenue tellement ça m'épuise ...

il y'aura une case à cocher pour désactiver l'apparition de cette barre flottante pour ceux qui n'en voient pas l'utilité ... :)

Je suis également du même avis, je pense qu'il y a d'autres priorités plus importantes à mettre en place

Donc plutôt contre

ça ne prendra pas plus de 30mn à mettre en place ,
le code du pogramme est deja là ,



juste le designer qui va passer quelques coups de pinceaux pour concevoir la barre en s'inspirant de modèles déjà existant et le dev qui va lui assigner les codes déjà existants ... :)

pour éviter toute confusion ,
le panneau sera + ou - sous la forme suivante


dédié aux jeu de set défini par les joueurs,
ne concernant en aucun cas ceux défini par le jeu ,
en respectant le quota des 3 sets gratuits alloués à tout le monde.
VIT = vitesse , MAR = marchander.

ps :
c'est pas , parce qu'il y a des gens qui vont dire non qu'on va priver ceux qui disent oui et en ont besoin ,
une option désactiver la barre leur sera proposée ,
comme ça ceux qui disent oui n'en seront pas privé non plus ,

merci à vous pour les contre et les pour ,
chacun a le droit d'exprimer son contre ou pour :)

Bon jeu à vous tous , on garde le sourire ... :biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
Comme les contres , c'est pas la priorité , en fait c'est même carrément inutile , donc contre
 

Hildoceras

Diplomate
pour

Ce n'est pas tellement ou pas seulement pour le petit détail que ça ajoute, mais c'est surtout parce que, comme le fait finement remarquer Homer Simpson, il y a beaucoup de demandes de "petits" détails de ce genre, visant à simplifier l'interface. Là où il voit de l'assistanat, j'y vois un signe certain que l'interface est trop lourde de manière globale. Le jeu a évolué en une usine à gaz à laquelle on greffe en continu des tas de nouveaux tuyaux. Il y a peut-être des efforts à faire pour repenser l'ensemble.

Donc pour, en tant que signal que ça commence à faire vraiment lourd tous ces petits détails améliorables. ;)

--------------------------------------------------------

au fait, tant qu'on y est dans la série des ajouts bizarres et pas vraiment réfléchis : la fenêtre de changement d'habits n'est pas une fenêtre comme les autres. Elle est différente en ce qu'on doit obligatoirement la fermer pour passer à autre chose, elle bloque le jeu, pas moyen de cliquer sur autre chose tant qu'elle est ouverte. C'est clairement peu réfléchi en terme de cohérence. On a ajouté cela et jamais corrigé.
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
pour

Ce n'est pas tellement ou pas seulement pour le petit détail que ça ajoute, mais c'est surtout parce que, comme le fait finement remarquer Homer Simpson, il y a beaucoup de demandes de "petits" détails de ce genre, visant à simplifier l'interface. Là où il voit de l'assistanat, j'y vois un signe certain que l'interface est trop lourde de manière globale. Le jeu a évolué en une usine à gaz à laquelle on greffe en continu des tas de nouveaux tuyaux. Il y a peut-être des efforts à faire pour repenser l'ensemble.

Donc pour, en tant que signal que ça commence à faire vraiment lourd tous ces petits détails améliorables. ;)

On pourra régler les petits problèmes d'interfaces, qui pour certains sont nombreux, lorsqu'il n'y aura plus rien à corriger, hors ce n'est, actuellement, pas le cas.

Donc je vais te répondre comme j'ai répondu précédemment :


"Ben écoute si le jeu est parfait, faisons donc ça, diminuons la quantité de clics abominables que demande le jeu. (Et oui, c'est encore du sarcasme)"
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je serais plutot pour car l'automatisation est payante ^^

après comme disent certains il y a des choses peut-être plus importantes à régler avant et surtout à faire en sorte de relancer un peu le jeu
 

Lilouse

Retraité
Contre aussi.

Je n'utilise pas ces sets donc perso ça ne me servira pas et je trouve plus adapté d'avoir ces éléments dans l'inventaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut