Mercenariat caritatif. (bis)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
[Edited by tantine : Tu n'es pas habilité à penser à ma place ni à t'exprimer en mon nom ni même à supputer un quelconque ressenti de ma part.
La raison de la fermeture du sujet précédent est notée en bas dudit sujet]


Mais l'offre est toujours là, merci de noter cependant que nous sommes sous contrat jusqu'à dimanche midi (sous reserve que la bataille soit bien lancée) :

Bonjour

La ville Oh Pinaise, toujours en recherche de bonnes actions à effectuer dans l’intérêt général vous offre son aide en batailles de fort.

Pour 1500 $ par joueurs de notre ville présent à votre bataille de fort vous obtenez :

- la présence dans vos rangs de membres de la ville #1 au classement.

- les conseils de joueurs expérimentés (certains de nos membres ont déjà fait au moins deux batailles intéressantes sur Death Valley!)

- un dirigeant de bataille de fort confirmé, en ma personne, certification délivrée par *Géronimo* aka Père Cuter aka Jédéjadeletemétumvoihenkor.

- une ambiance riche et divertissante, comme en témoigneront l'avalanche de smiley et de "lol" que vous verrez apparaître sur le tchat de la bataille

- la garantie d'échapper aux duels de nos membres pendant la bataille.

- la satisfaction de faire un geste caritatif, en effet le montant déboursé ira directement dans la caisse municipale de notre ville "Oh Pinaise" pour financer notre construction d'église.

Merci de contacter Selma Bouvier en mp pour tout contrat.

En espérant vous croiser rapidement sur les champs de bataille !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
[Edited by tantine : Tu n'es pas habilité à penser à ma place ni à t'exprimer en mon nom ni même à supputer un quelconque ressenti de ma part.
La raison de la fermeture du sujet précédent est notée en bas dudit sujet]


Mais l'offre est toujours là, merci de noter cependant que nous sommes sous contrat jusqu'à dimanche midi (sous reserve que la bataille soit bien lancée) :


J'adore l'édit et je serai tenté de dire:

Tantine vient de Vénus alors que Roger vient de Panam (ben oui si je dis qu'il vient de Mars, il va m'incendier)
:P

Je persiste à proposer 1$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
oups raté (celui ci étant un peu plus du flood que le précédent, peut etre supprimé)
 

DeletedUser17492

Invité
Tante Clara (car tel est ton pseudo et je te prierai dorénavant de l'utiliser d'une façon clair et lisible lorsque tu agis de telle sorte, non pas par professionnalisme, puisque tu n'es pas dans le cadre de ta profession, du moins je l'espère, mais par éthique)

Tu n'es pas habilité à modifier et à remplir mes messages de bleu flic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut