Mercenariat caritatif.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

La ville Oh Pinaise, toujours en recherche de bonnes actions à effectuer dans l’intérêt général vous offre son aide en batailles de fort.

Pour 1500 $ par joueurs de notre ville présent à votre bataille de fort vous obtenez :

- la présence dans vos rangs de membres de la ville #1 au classement.

- les conseils de joueurs expérimentés (certains de nos membres ont déjà fait au moins deux batailles intéressantes sur Death Valley!)

- un dirigeant de bataille de fort confirmé, en ma personne, certification délivrée par *Géronimo* aka Père Cuter aka Jédéjadeletemétumvoihenkor.

- une ambiance riche et divertissante, comme en témoigneront l'avalanche de smiley et de "lol" que vous verrez apparaître sur le tchat de la bataille

- la garantie d'échapper aux duels de nos membres pendant la bataille.

- la satisfaction de faire un geste caritatif, en effet le montant déboursé ira directement dans la caisse municipale de notre ville "Oh Pinaise" pour financer notre construction d'église.

Merci de contacter Selma Bouvier en mp pour tout contrat.

En espérant vous croiser rapidement sur les champs de bataille !
 

DeletedUser17193

Invité
J'aimerais faire une commande, mais en payant au poids.

Après tout, quand j'vais chez mon boucher, je paye toujours ma bavette au kilo. Merci donc de me tenir au courant du cours k de PVs, après quoi nous vous proposerons un devis.

Sâbrement vôtre
 

DeletedUser17492

Invité
Désolé, je ne prendrai pas le temps ni la peine de répondre à de telles âneries.

Nous avons un serveur à aider, libre à toi de continuer à le saboter de la sorte, "La Pret"
 

DeletedUser17193

Invité
Bonsoir Roger,

Il est bon de préciser dans ta réponse que tu ne souhaitais pas répondre.
Ma déception n'a d'égal que votre générosité.
Je m'orienterai donc vers d'autres mercenaires pour compléter nos rangs, refusant de payer un prix fixe sans savoir de quel morceau je vais bénéficier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il me semblait que c'etait interdit de louer ses services pour des bdf.
 

DeletedUser

Invité
c'est une blague ???? :D je me suis foutue en mode vacance .. je voulais tester le nouveau monde ... avec ce genre de propos , je reste en mode vacances ... et mieux je pense meme delete ... ça devient juste du grand n'importe quoi !!!!! la mentalité ... si vous nous payer on joue avec vous .. sinon on vous duelle et j'en passe .... :/ bref j'interviens plus tres souvent mais quand je lis des choses pareilles ça me tue !!!
 

Tante Clara

Retraité
il me semblait que c'etait interdit de louer ses services pour des bdf.

Coucou ici,

Et bien non, le règlement n'interdit pas le "mercenariat" !

Sachez seulement que il s'agit ici de rôle play, en aucun cas vous n'êtes obligés de payer qui que ce soit pour quoi que ce soit.
Les "nouvelles règles" établies sur florida sont purement fictives.
Chaque joueur a le pouvoir de les suivre s'il désire participer à ce rôle play ou de les contrer ou même de les ignorer.

A vous de voir, l'important étant que chacun de vous s'amuse sur ce nouveau monde :)
 

DeletedUser

Invité

Coucou ici,

Et bien non, le règlement n'interdit pas le "mercenariat" !

Sachez seulement que il s'agit ici de rôle play, en aucun cas vous n'êtes obligés de payer qui que ce soit pour quoi que ce soit.
Les "nouvelles règles" établies sur florida sont purement fictives.
Chaque joueur a le pouvoir de les suivre s'il désire participer à ce rôle play ou de les contrer ou même de les ignorer.

A vous de voir, l'important étant que chacun de vous s'amuse sur ce nouveau monde :)

tante clara tu crois vraiment qu' avec ce genre de propos ... du genre si vous payer on vous duelleras pas ... ça donne envie de s'amuser ... :hmf: je laisse tomber Florida ... je voulais y aller mais quand je lis tout ce que j' ai pu lire jusque maintenant .. a mon avis ça doit pas etre si amusant que ça ...
 

PetitAL

Retraité
Personne n'est obligé de suivre le RP de certains...

Il serait au contraire bon que des tas de joueurs continuent de jouer (sur tous les mondes) de la façon qu'ils souhaitent pour se faire plaisir.

The West reste un des rares jeux ou justement on peut "se créer" un peu une histoire personnelle, profitons-en sans nous manger le nez.
 

Tom Hawack

Diplomate
Il me semblait que la section RP était et non dans la partie combat comme ici ou Alliance par exemple.

De plus aucun signe que se soit du RP (pas marqué (RP) justement en titre).
Donc non ce n'est pas du RP, mais juste des gens qui se sont donnés pour mission d'avoir la main mise sur un monde sous couvert d'animation et autres drôleries qui ne font rire qu'eux ou leurs amis.
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Chhhhhhhhhut.

[Edited by tantine : keep calm suffira :)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Il me semblait que la section RP était et non dans la partie combat comme ici ou Alliance par exemple.

De plus aucun signe que se soit du RP (pas marqué (RP) justement en titre).
Donc non ce n'est pas du RP, mais juste des gens qui se sont donnés pour mission d'avoir la main mise sur un monde sous couvert d'animation et autres drôleries qui ne font rire qu'eux ou leurs amis.

donne nous de l’animation Ô Grand Breizh
 

Tom Hawack

Diplomate
On a pas le droit d'être en désaccord avec les "oh punaises" et d'exprimer un point de vue différent, c'est ce qu'il faut comprendre avec vos remarques sarcastiques ? Dommage... (qu'est devenu Charlie ??)
 

DeletedUser16995

Invité
C'est quoi le délire des illuminati là ?

Ca part sur une dérive sectaire le forum TW ?

Houlà, ça sent furieusement mauvais du coup.

Ca n'a rien à faire là ce type de délire.

Svp, dites moi que je me trompe.
 

DeletedUser17492

Invité
Pourquoi "image inadaptée" ? C'était très adapté au passage que je viens de citer, si tu veux modérer fais le sérieusement s'il te plait.
 

Lilouse

Retraité
Je ne vois pas ce qu'il y a un de RP la dedans, c'est une façon de jouer un peu spécial mais une façon de jouer plutôt que du RP.

Il y a des personnes qui se font payer pour des duels, pourquoi ne pas le faire pour des bdf ?

Je ne suis pas d'accord pour que notre alliance paye pour avoir des joueurs en BDF par contre s'il y en a qui veulent le faire, c'est leur problème. Si vous avez des "clients" tant mieux pour vous... Après je ne suis pas sur que vous en trouverez beaucoup ...
 

Tom Hawack

Diplomate
La modératrice qui dit c'est du RP .... la Super Modératrice qui dit Non il n'y a pas de RP la dedans... J'aime la cohérence de ce Staff :D
Moi je maintiens que non hein...

Roger chuuuuut on te dit que c'est inadapté et ça sort de la bouge de sainte tantine alors bon, c'est parole d'évangile ou tout comme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut