Merci à vous qui m'avez aidée

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs français sur la version bêta qui m'ont aidé pour mon artisanat.

Vous avez été nombreuses et nombreux à me vendre des steaks et autres produits à bas prix.

Depuis le début de l'implantation de cet artisanat, nous avons échangé tous nos produits, vous êtes des joueurs (vous vous reconnaitrez) formidables.

Ce soir je suis level 600 grâce à certains d'entre vous qui ont encore l'esprit de partage !

le résultat est là :



Bravo à vous, merci encore.

Si certains joueurs français sur le bêta sont forgerons, je suis en train de chercher des matières premières de façon à ce que vous puissiez me fabriquer de l'acier et ainsi vous donner la hache en échange (40 aciers contre une hache).

Avis aux amateurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis pas sur la Bêta mais je tiens à te féliciter , c'est pas tout les jours qu'un joueur reçoit cela :D
 

DeletedUser

Invité
Ah moi j'en ai plus de 222 :laugh:

Non, je rigole félicitations !!!
 

DeletedUser

Invité
images

Mais désoler de n'avoir pas pu t'aidé .
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Si certains joueurs français sur le bêta sont forgerons, je suis en train de chercher des matières premières de façon à ce que vous puissiez me fabriquer de l'acier et ainsi vous donner la hache en échange (40 aciers contre une hache).

Avis aux amateurs :D

tu est sur le monde 1 ? je suis Forgeron si tu veut on peut faire affaire :)

et BRAVO a toi :up::up::up::up::up::up::up::up:
 

DeletedUser

Invité
Merci les amis !

mais sans vous je n'y serais jamais parvenue, vous avez fait preuve d'une ténacité remarquable, vous avez cherché des steaks, des poisson, enfin j'ai quelques cadeaux pour vous !

Des items avec plein de bonus car maintenant je compte continuer l'aventure et faire davantage de petits items qui eux pourront vous servir !

Pour les full dextérité j'ai du travers de porc

cet item rapporte :

+3 Habileté
+10 Dextérité
+10 Tactique
Nombre d'utilisations: 5x

donc si vous êtes intéressés contactez moi je vous ferai ça à prix d'ami ! et je rechercherai des steaks pour vous en fabriquer encore plus !

le goulash n'est pas mal non plus mais j'en ai peu car beaucoup de personnes m'en demande ! donc si vous désirez du goulash fournissez moi le matos et je vous en fabriquerai !

Pour l'arme je trouve qu'après autant d'efforts fournis, autant d'investissement le bonus n'est pas terrible, ce n'est que mon avis !

merci à vous

et bonnes vacances pour celles et ceux qui ne les ont pas prises !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut