Merci pour le cadeau ... et bon Noël à tous

MercuryTem

Shérif
Bonsoir

Ca va sans doute en surprendre certain(e)s) , vu que la plupart du temps, si je m'éparpille ici , c'est plutôt pour chouiner / grogner / maudire / vociférer / couiner au sujet d'une Nième hérésie de la part des Dev :).

Et bien , pour une fois , que nenni. Ce doit être la magie de Noël , tout çà ( ou alors le fait que je deviens gateuse ...).

Un post ici (je n'en ai pas trouvé d'ouvert qui corresponde pour me glisser dedans) , tout simplement pour remercier Innogames pour le cadeau de ce jour , fait en page d'accueil.

Je ne parle pas DU TOUT du lien pour recevoir un cadeau dans son inventaire ( je ne crache pas dessus pour autant :p ) , mais bel et bien de la vidéo mise sur la page d'accueil.

Pour une fois , pas une vidéo racoleuse , qui vise à te vendre telle ou telle soupe, à te faire dépenser de l'argent pour un item ou un buff.
Non ,non , juste une vidéo sans prétention, qui fut (pour moi au moins ) une bouffée d'air frais dans cette année 2020 de grisaille mondiale, un moment d'évasion.

Alors, pour une fois je ne montre pas les dents mais vous adresse tout simplement un GRAND MERCI pour ce petit moment simple partagé avec toutes et tous.
Passez tous (dev / staff / gamers) de bonnes fêtes malgré les restrictions en vigueur et prenez soins de vous et des vôtres.

 

Tante Clara

Retraité
Merci mercury, j'ai quelque peu modifié ton titre, j'espère que tu ne m'en veux pas :)

Je profite de ton sujet pour à mon tour vous remercier, vous les joueurs, d'être toujours présents, là, fidèles au poste, râleurs ou pas ;)
J'ajoute quelques mots pour vous souhaiter, à tous et à toutes, une douce et merveilleuse veillée de noël
Soyez sages et prudents pour qu'on se retrouve tous en bonne santé demain et tous les jours qui suivront ....

Bill, ta question est toujours d'actualité ?
 

Tante Clara

Retraité
Je ne voulais pas spoiler mais je pense que tout le monde a maintenant reçu, dans son inventaire, le cadeau orange de la part d'inno, même toi ;)
 
Haut