Deleted User - 955989
Invité
Oh, il est là, il existe, il est superbe....
Oui, mesdames, messieurs, vous n'allez pas en croire vos yeux!
Épilogue
Alors je je jouer tranquillement à mon jeu préféré (je gagne des points si je dis ça?), Un encart s'affiche et me dit :" Script 1.machin/chose nouvelle version. Souhaitez vous le mettre à jour?"
Tu parle que j'veux mon n'veu... Je clic sur "OK", et me v'la faire le traditionnel "F5" pour que cette mise à jour s'applique. Et là rien..
Nada.....
Quedal....
......
Walou.....

Ha si! Un truc bizarre quand je place mon curseur (ma souris) sur un objet.
MAIS OUIIIIIiiiiiii....
Maintenant on peut avoir ce saint Graal tant demandé sans avoir à chercher partout sur le wiki, ou bien dans l'inventaire en le c/c sur le tchat, ou encore TW-DB ou bien dans le frigo...Il est là, en plein sur l'item
Alors si vous aussi vous en avez marre de chercher et pester partout, c'est par là que ça se passe
https://greasyfork.org/fr/scripts/13506-the-west-toolkit
Alors!
Merci qui?
Merci Thathanka Iyothanka
Oui, mesdames, messieurs, vous n'allez pas en croire vos yeux!

Épilogue
Alors je je jouer tranquillement à mon jeu préféré (je gagne des points si je dis ça?), Un encart s'affiche et me dit :" Script 1.machin/chose nouvelle version. Souhaitez vous le mettre à jour?"
Tu parle que j'veux mon n'veu... Je clic sur "OK", et me v'la faire le traditionnel "F5" pour que cette mise à jour s'applique. Et là rien..
Nada.....
Quedal....
......
Walou.....

Ha si! Un truc bizarre quand je place mon curseur (ma souris) sur un objet.

MAIS OUIIIIIiiiiiii....
Maintenant on peut avoir ce saint Graal tant demandé sans avoir à chercher partout sur le wiki, ou bien dans l'inventaire en le c/c sur le tchat, ou encore TW-DB ou bien dans le frigo...Il est là, en plein sur l'item

Alors si vous aussi vous en avez marre de chercher et pester partout, c'est par là que ça se passe
https://greasyfork.org/fr/scripts/13506-the-west-toolkit
Alors!
Merci qui?

Merci Thathanka Iyothanka