MERCI TW - Offres pépites décembre 2021

Farès

Citoyen
Bonjour :)

Il y a quelques semaines, j'ai discuté avec une certaine Marine du support.

J'ai abordé avec elle mon souhait de voir de mes yeux une fois une offre rare de pépites pour les acheteurs réguliers :P je parle de l'offre à 6650 pépites avec les %

Aujourd'hui cette offre nous est proposée jusqu'au 18 décembre 12h :D Je suis vraiment content de ça, en plus dans la période de fêtes et de fin d'année !
Par conséquent j'ai rempli mon sac à dos :lol:

Merci au support The West qui est toujours ici depuis des années pour nous aider (Tantine) merci Marine ou Andi (Sympathie et réponses) et merci pour le jeu! :pifpaf:

Farès



:lovetw:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour :)

Il y a quelques semaines, j'ai discuté avec une certaine Marine du support.

J'ai abordé avec elle mon souhait de voir de mes yeux une fois une offre rare de pépites pour les acheteurs réguliers :P je parle de l'offre à 6650 pépites avec les %

Aujourd'hui cette offre nous est proposée jusqu'au 18 décembre 12h :D Je suis vraiment content de ça, en plus dans la période de fêtes et de fin d'année !
Par conséquent j'ai rempli mon sac à dos :lol:

Merci au support The West qui est toujours ici depuis des années pour nous aider (Tantine) merci Marine ou Andi (Sympathie et réponses) et merci pour le jeu! :pifpaf:

Farès



:lovetw:
Comment encore plus favoriser les payeurs...
 

Skjörn

Retraité
Favoriser les payeurs ou encourager d'autre à le faire.
Je pense que la guerre pépiteur/non pépiteux ne devrait pas avoir lieu.

Car chacun peut être champion dans son domaine. Certes, le top 1 en duel/xp sera difficile. Mais la construction ? L'artisanat ? les succès ? Aventures ?
A vous de trouver votre mode de jeu en fonction de vos moyens IRL (temps/argent). :)
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
J'étais d'accord avec la première partie. Puis j'ai vu la suite.
Constru sans pépite? la ok
Arti sans premium? Même pas la peine, même avec un bon set (pas toujours simple à avoir) c'est l'horreur
Aventures? Mon cher monsieur, cela fait bien des années que ce système de jeu est devenu inutilement compliqué pour les free to play, ceci étant lié notamment à l'introduction de set surpuissants ( et ce alors que le système se voulait 100% try hard).

Le souci majeur résidant encore et toujours dans le fait qu'on aie très peu de retour de l'investissement des gros joueurs. En ce qui concerne les moyens en soi certains joueurs les ont, ils refusent simplement de verser des sommes astronomiques pour avoir un set lorsqu'à côté ils pourraient s'offrir bien plus intéressant ailleurs (notion de pouvoir d'achat) .
Je n'ai pas eu la réduction, content que tu l'aies eue /recherchée!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bref, je n'en ai pas acheté une seul.
Cela devrait déjà au moins être le prix "normal".
Je dis "normal" si cela ne servait juste qu'a accélérer, mais pas pour avoir des sets à bonus de fous furieux) !!!
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Arti sans premium? Même pas la peine, même avec un bon set (pas toujours simple à avoir) c'est l'horreur

Pas d'accord sur ce point : l'artisanat AVEC ou SANS premium, c'est l'horreur :P
Au début, c'était une nouveauté sympa voire rigolote.
Puis ça a été la surenchère dans les recettes méga impossibles à droper et la tonne d'items nécessaires à produire le seul truc qui te fait encore grimper dans les points une fois toutes les trois lunes.
Pour info, je ne suis pas premium (j'achète des pépites une fois par an max) et pourtant pas trop mal classé en artisanat : c'est surtout parce que je produis ce dernier item qui me donne encore des points... Quand tout le monde sera au même nombre, je vais dégringoler le classement fissa vu la faible quantité que j'ai produite au total.

Je trouve ça plutôt chouette qu'on propose des réductions régulières. Le délai est un peu court pour réagir, par contre. Et je trouve aussi très cool le fait de recevoir des pépites gratos au bout de quelques jours de connexion !

Pour relancer l'artisanat, ce qui serait sympa, c'est de pouvoir changer de métier au bout de deux ans sur un même monde, par exemple. Avec un choix à faire : j'abandonne tel artisanat (en ayant produit au préalable tout ce qu'on veut si on est précautionneux) pour tenter tel autre où je dois démarrer de zéro. Soit on reste dans sa zone de confort, soit on part dans l'inconnu !
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je trouve ça plutôt chouette qu'on propose des réductions régulières. Le délai est un peu court pour réagir, par contre.

C'est volontaire.

C'est une manière de manipuler les joueurs pour les pousser à acheter en leur offrant une promotion courte sur quelque chose dont le prix a été délibérément fixé à un niveau très élevé.

Faites une recherche YouTube "Let's go Whaling" et regardez soit la vidéo elle même, soit les réactions.

Je pense qu'il y en a même en français.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est volontaire.

C'est une manière de manipuler les joueurs pour les pousser à acheter en leur offrant une promotion courte sur quelque chose dont le prix a été délibérément fixé à un niveau très élevé.

Faites une recherche YouTube "Let's go Whaling" et regardez soit la vidéo elle même, soit les réactions.

Je pense qu'il y en a même en français.


Le principe de la mise sur une brèche et du gain "immédiat"... Dualité gagnante en effet.
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour relancer l'artisanat, ce qui serait sympa, c'est de pouvoir changer de métier au bout de deux ans sur un même monde, par exemple. Avec un choix à faire : j'abandonne tel artisanat (en ayant produit au préalable tout ce qu'on veut si on est précautionneux) pour tenter tel autre où je dois démarrer de zéro. Soit on reste dans sa zone de confort, soit on part dans l'inconnu !

Changer de métier tous les deux ans ? Sur des serveurs qui ne vivent qu'un an et sont délaissés par la suite ?

Et surtout l'artisanat, personnellement je trouve pas ça dingue car comme tu le dis plus haut dans ton message, tu fabriques des objets qui te serviront pas, qui sont juste là pour te faire monter, puis tu accèdes au haut niveau d'artisanat via le hasard des points donnés par les fabrications vertes. Donc recommencer la même chose pour un artisanat différent tous les deux ans ... enfin voilà. Un peu le serpent qui se mord la queue.
 
Haut