mes adieux

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Fok jarive a son nivo

Fok ... mmmhhhh....

Gordon compulse fiévreusement son dictionnaire... cherchant à décrypter mot après mot la ligne de hiéroglyphes...

Phoque ? Faux-cul ?

Cherche aussi dans son "Robert et Collins", après tout c'est p'têt' de l'anglais rare du IXe siècle ou même du VIIIe ...

Fuck? Poke ?

S'interroge encore ... :tongue:
 

DeletedUser

Invité
Prend le dictionnaire et l'eclate sur la tete de Gordon Freeman

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
 

DeletedUser

Invité
Prend le dictionnaire et l'eclate sur la tete de Gordon Freeman

Gordon, qui n'est pas né de la dernière pluie, se baisse au dernier moment et évite de justesse le dictionnaire qui poursuit sa trajectoire jusqu'à Katenga. Le bouquin le frappe en pleine tête et les feuilles s'éparpillent - Katenga a la tête dure comme chacun sait - elles dégringolent sur ses épaules, ses vêtements, ses bottes et son cheval. L'une d'elles s'accroche même à ses éperons !
Pauvre Katenga qui n'avait jamais vu autant de mots d'un coup !

Et c'est tout ébloui par autant de vocabulaire qu'il murmure: "Aïe ! " :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et killer se met a courir treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees vite :laugh:
 

DeletedUser

Invité
En fait katenga duellait tellement que maintenant elle se retrouve avec toutes les ally de olorado sur le dos

Donc fait juste semblait de ne pas etre la meme personne

Bien vue Bizbee

Non, en fait quand ses parents se sont aperçu qu'elle avait dépenser tout leurs économies d'une vie dans l'achat d'item, points d'attribut et aptitudes sur un jeu, ils lui ont couper les vives.

ce qui lui a fait songer à quitter le jeu, ne pouvant concevoir de jouer sans pouvoir se payer tout ça........
 

DeletedUser

Invité
Au cas ou ce serais vrai (mais j'en doute :D ) Je réserve la ceinture inno, les objets du set des fêtes et le fusil en or hein :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut