Mes débuts en graphisme

Miss Twain

Shérif
Surtout, n'hésitez pas à me dire si vous voulez des changements. Pour le moment, je ne sais faire que des choses simples, car je découvre le programme au fur et à mesure:P:D
 

Lilouse

Retraité
Je trouve aussi que c'est un peu flou. Pour Light foot par exemple, ce qui est marqué n'est pas forcement très simple à lire. Es ce que ce n'est pas à cause de la façon dont tu étire tes images ?

Comme tu débute, ça se voit que tu manque de technique mais, ce n'est pas toujours ça qui fait une belle signature. Parfois une signature toute simple avec juste une image recadré et du texte dessus pourra être beaucoup plus jolie qu'une image avec plein de froufrou. L'inverse peut être vrai aussi. Toujours pour Light foot, je trouve que la première signature est très bien : très bon choix d'image, bon recadrage, bon placement des textes (un peu flou comme dit au dessus). La seconde a demandé plus de travail et ça se voit, c'est plutôt réussi mais d'un point de vue rendu je préfère l'originale tout de même. Mais la ça c'est vraiment une question de gout.
 

Miss Twain

Shérif
Merci pour tes remarques, Renesmée. C'est vrai, j'ai encore des progrès à faire !!! :P Pour l'instant, ce ne sont que des ébauches, je vais les retravailler afin de les améliorer. C'est juste pour avoir l'avis de la personne qui a passé commande, que je les ai mis, que je sache si le projet lui plaît ou si elle veut autre chose. :D
 

DeletedUser

Invité
Désolé Miss Twain pour l'extrême lenteur de mon apparition.
Pour les bannières.. Que dire ? T'es pas encore au top ^^ mais ça va venir ;-)

C'est sûr que t'as un problème de qualité d'image. Soit la source ou soit le traitement ? Ou les deux ?
Je peux me permettre de t'en demander une autre dans un autre style, si tu as le temps bien sûr et l'envie ?
Il faudra que découpes des objets, formes, organes, trucs... (tête de poupée, aspirateur, pelle, glace à l'eau, pantoufle, nain de jardin, une pièce mécanique en plastique, une montagne, un cric, une porte de garage, un string...) pour en faire une composition, une sorte de patchwork de la casse qui me servira de bannière.

Voilà merci d'avance Miss ;-)
 

Miss Twain

Shérif
Pas de souci Pépé, je comprends qu'on a tous des empêchements. :) Ok, je vais retravailler, afin de corriger ces défauts. Quant à ta demande spéciale découpage, je vais tenter mon possible.:D
 
Haut