message avant de dueller nos amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser18220
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18220

Invité
Bonjour
je ne sais pas si cela a déjà été proposer donc je pose la question
quand on veux dueller on regarde pas toujours qui fait partie de votre alliance des fois y a des nouveau et ça nous affiche ça
serais ce t il possible d avoir le même message de prévention pour des personnes que l on as en amis/es ou partage de connexion ??

 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour le partage de connexion, c'est vraiment amusant comme demande.
Tu ne connais pas par coeur les pseudos de tes doublons ?
Tu as peur de les attaquer par mégarde ?
:laugh:

Sinon, pour les amis, pourquoi pas...
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Je viens de modifier le titre pour qu'il soit plus clair.


Je ne vois pas d’inconvénient donc pour.
 

C. Jérôme

Diplomate
Contre.

D'abord, les amis IG (et dans la liste d'amis), je sais qui ils sont donc pas besoin d'aller les taper. Les autres (qui sont dans la liste d'amis) sont là juste pour donner ou recevoir des bretzels (ou autres) pendant les events, donc je n'appellerais pas ça des amis après si ils sont assez bêtes pour te supprimer parce que tu leur a lancé un duel, c'est qu'ils ne méritaient pas leur place dans ta liste (il y a tellement de manières de régler un pb)

De plus, il se peut, que dans ma liste d'amis, j'ai des adversaires récurrents en duel. Et oui, ça arrive, on est pas tous à se taper dessus bêtement et s'insulter dès que l'un gagne ou perde, donc si on peut éviter ce message (ou spam, pour cet exemple), ça serait mieux.
 

DeletedUser16776

Invité
Contre,

je ne suis pas un bot et je connais les pseudos de mes amis, c'est pourquoi je souhaite pouvoir les taquiner sans message de rappel
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'ai hésité entre citer la réponse d'holmer ou de mihem, du coup j'en cite aucune


mais toutes deux sont excellentes

et du coup pour la proposition : Contre

et au pire si je tape un ami ... qui aime bien .... aime bien :D
 

Hildoceras

Diplomate
Pour

Pas mal de duellistes m'ont écrit a posteriori pour dire qu'ils ne regardaient pas le nom de ceux qu'ils attaquaient. Ma foi, je pense que notre société doit aussi protéger les simples d'esprit contre eux mêmes.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Pour

Pas mal de duellistes m'ont écrit a posteriori pour dire qu'ils ne regardaient pas le nom de ceux qu'ils attaquaient. Ma foi, je pense que notre société doit aussi protéger les simples d'esprit contre eux mêmes.

encore un qui fait l’amalgame entre idiot profond et duelliste..

comme un pacifiste est un gros planqué...

sinon je suis contre, j'ai plus de place dans mon cerveau de débile pour retenir le noms de mes "amis"...
 

OTTAWA1

Gouverneur
Contre

793370Ottawaban1.jpg
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour

Pas mal de duellistes m'ont écrit a posteriori pour dire qu'ils ne regardaient pas le nom de ceux qu'ils attaquaient. Ma foi, je pense que notre société doit aussi protéger les simples d'esprit contre eux mêmes.

Ben voyons... Quelle belle caricature...
Vu ta vision de "l'autre", je dirais que tu as un déficit en cognition. Je me le permet, car comme toi il est très simple de dire n'importe quoi et d'en faire une généralité...

Contre !!!
--> ce sont des "balles perdues".... ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser18220

Invité
Pour le partage de connexion, c'est vraiment amusant comme demande.
Tu ne connais pas par coeur les pseudos de tes doublons ?
Tu as peur de les attaquer par mégarde ?
:laugh:

Sinon, pour les amis, pourquoi pas...

comme tu est trop lol toi :laugh: accusation ? donne des preuves petit :P
partage de connexion si le partage duel une personne je sais pas forcement qui a été dueller si je duel la personne a mon tour jsuis bloquer réfléchit dans ta ptite tète :rolleyes:
 

DeletedUser17463

Invité
contre j'ai des gens en amis que je duels fréquemment
 

DeletedUser18220

Invité
contre j'ai des gens en amis que je duels fréquemment

contre quoi ?
j ai un partage de connexion c est juste pour ne pas dueller les même personnes et ainsi ne pas être bloquer
tu tape tes amis si tu veux ! a chaqu un sa vision des amis ;)
 

DeletedUser16776

Invité
serais ce t il possible d avoir le même message de prévention pour des personnes que l on as en amis/es ou partage de connexion ??


je reprends la proposition de base donc, tu demande à ce que le serveur t'annonce que tu vas taper un joueur que ton chat (ou ta copine Desireless), avec qui tu partage la connexion, a déjà tapé ?

Si c'est ça, fallait etre plus clair dès le départ :P

Et sinon, je ne suis toujours pas un bot et j'échange avec mon chat qui lui m'explique qu'il a tapé sur mes amis, donc je suis toujours contre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
contre quoi ?
j ai un partage de connexion c est juste pour ne pas dueller les même personnes et ainsi ne pas être bloquer
tu tape tes amis si tu veux ! a chaqu un sa vision des amis ;)

Hmm ... Donc tu es en partage de connexion, imaginons donc qu'il ne s'agit pas d'un multi, vous êtes donc 2 sur la même adresse IP, donc dans la même maison (appartement, ...) et tu vas me dire que tu ne communiques pas avec cette personne ? Tu n'es pas capable de connaître son pseudo, afin justement d'éviter de taper cette personne ?

Toujours contre.

Edit : Eh oui, même entre duellistes, on peut être amis et se taper dessus, un adversaire n'est pas un ennemi (surtout sur un jeu).
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
.... et tu vas me dire que tu ne communiques pas avec cette personne ? Tu n'es pas capable de connaître son pseudo, afin justement d'éviter de taper cette personne ?

Je pense que tu fais fausse route homer et que dark veut parler d'une interaction avec un tiers, comme il est décrit ci dessous :



img
 

C. Jérôme

Diplomate
Le problème reste le même. Il n'est pas capable de communiquer avec la personne avec qui il partage sa connexion ?
 

DeletedUser16776

Invité

Je pense que tu fais fausse route homer et que dark veut parler d'une interaction avec un tiers, comme il est décrit ci dessous :



img

Si la demande n'est pas malhonnête (accordons le bénéfice du doute à Dark) en soit, cette suggestion offrirai un réel outil à ceux qui partagent leur connexion avec Désireless ou leur perruche d'échapper à certains des indices permettant à nos Gentils Opérateurs de faire leur travail.

Donc toujours CONTRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut