message avant de dueller nos amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser18220
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18200

Invité
Perso, au début de ma poupette, c'était un vrai casse tête, je ne connaissais que quelques pseudo, je tape ou pas ? J'allais même zieuter les anciennes batailles de fort pour voir qui étaient mes z'amis^^ des méchants ou bien j'écrivais au bourgmestre, quand j'avais un doute !
Et j'ai laissé tomber;
Si je prends la demande du début, si un message s'affiche : attention, ton futur duel est dans ta barre d'amis ! Tu acceptes ou pas, ça ne change pas ta façon de jouer, je ne le pense pas, donc POUR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18220

Invité
Le problème reste le même. Il n'est pas capable de communiquer avec la personne avec qui il partage sa connexion ?

d ou je suis pas capable de communiquer c est pas parce que je joue avec la personne avec qui je partage ma connexion que je regarde ce qu elle fait psychopathe tu crois que je vais regarder qui la personne duelle ou qui elle parle y en as des graves sur ce forum avec vos réflexions a deux balles pour être polis l autre la bas il croient qu il a des amis parce qu il a donner des trucs :laugh: je vois pas du tous le rapport avec les interactions bref rester dans vos délires et vos réflexions a deux balles .
 

C. Jérôme

Diplomate
d ou je suis pas capable de communiquer c est pas parce que je joue avec la personne avec qui je partage ma connexion que je regarde ce qu elle fait psychopathe tu crois que je vais regarder qui la personne duelle ou qui elle parle y en as des graves sur ce forum avec vos réflexions a deux balles pour être polis l autre la bas il croient qu il a des amis parce qu il a donner des trucs :laugh: je vois pas du tous le rapport avec les interactions bref rester dans vos délires et vos réflexions a deux balles .

Je n'ai pas parlé de surveiller mais de communiquer ... Un petit télégramme (ah oui, pardon, ça doit être long à écrire, surtout un nom ...) et on en parle plus.

De plus, merci de rester calme, ce n'est pas parce qu'on est contre qu'il faut nous descendre. On est là pour débattre, donner son opinion.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
d ou je suis pas capable de communiquer c est pas parce que je joue avec la personne avec qui je partage ma connexion que je regarde ce qu elle fait psychopathe tu crois que je vais regarder qui la personne duelle ou qui elle parle y en as des graves sur ce forum avec vos réflexions a deux balles pour être polis l autre la bas il croient qu il a des amis parce qu il a donner des trucs :laugh: je vois pas du tous le rapport avec les interactions bref rester dans vos délires et vos réflexions a deux balles .

Toujours contre :hmf:
 

DeletedUser18220

Invité
Je n'ai pas parlé de surveiller mais de communiquer ... Un petit télégramme (ah oui, pardon, ça doit être long à écrire, surtout un nom ...) et on en parle plus.

De plus, merci de rester calme, ce n'est pas parce qu'on est contre qu'il faut nous descendre. On est là pour débattre, donner son opinion.

Ton opinion ? ou tes réflexions a 2 balles ?

tu as juste a dire pour ou contre trop compliquer pour toi ?
 

Tante Clara

Retraité
Chacun a le droit d'argumenter mais toujours dans le respect de l'autre.

Un petit retour au calme et à la suggestion serait plus sympathique

8 contre
4 pour
1 pourquoi pas :unsure:
 

DeletedUser17492

Invité
Cette suggestion n'est pas vraiment utile et son auteur semble fermé à la discussion.

Je me prononce contre et demande la fermeture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut