messageries privées plus grandes

  • Auteur de la discussion DeletedUser9645
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
laisse !

les gens comme ça ne changent pas au fil du temps
 

DeletedUser9389

Invité
Bon en peut en revenir à la boîte de réception...

Un boîte de réception, ça sert pour des messages longs et d'un certaines importances. Dites moi pas que vous converser tous les jours par mails !

Vous pouvez proposer, par contre, un chat intégré dans le forum, comme il y a sur le forum anglais (si il y est toujours). Même si cela a déjà été proposé, on ne sait jamais, les mentalités changent ;)

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13953
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
QUOI t'as un problème ?

qui a dit ça que je l'étrippe !
Je te conseille de garder ton agressivité monsieur le morpion.

bon, restons dans le sujet.


sachant que GLAD' et spyky et bien d'autres veulent également avoir une messagerie plus grande.


Sauf erreur de ma part, il faut lire le sujet totalement avant d'exprimer son avis....

Dingue 5 personnes sur combien de dizaine de milliers...
 

DeletedUser

Invité
il n'y a pas que 5 personnes qui veulent l'avoir plus grande et vu ton caractère horrible , tu ne dois pas recevoir beaucoup de télégrammes ; moi ma boite est toujours rempli !
 

DeletedUser9389

Invité
S'il vous plaît, je suis sûr que personne n'a envie que ce sujet soit fermé. :)

Rodobastank, pourquoi ne nous donnerais-tu pas ton avis sur le sujet, pourquoi pas un chat externe ou interne ?
 

DeletedUser9645

Invité
S'il vous plaît, je suis sûr que personne n'a envie que ce sujet soit fermé. :)

Rodobastank, pourquoi ne nous donnerais-tu pas ton avis sur le sujet, pourquoi pas un chat externe ou interne ?

pq il serais fermer?:),sinon j'ai pas compris ta derniere phrase
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Messieurs,

Je ne suis pas sur ma section mais je pense qu'il serait de bon ton de rester courtois les uns envers les autres car vous risquez effectivement la fermeture de ce sujet si vous continuez ainsi...

A bon entendeur,

Black * Hawk
 

DeletedUser9389

Invité
Sinon j'ai pas compris ta dernière phrase

Et bien, a part s'énerver, il ne s'est pas beaucoup exprimer.

@Rodobastank : Que penses-tu de cette idée et celle d'ajouter un chat interne sur le forum comme cela avait déjà été fait ?
 

DeletedUser

Invité
JE pense que tout le monde se f.. de mon avis et je vais me faire ban si je le donne


j'ai déjà proposé de bonnes idées qui n'ont pas été bien reçu et je me suis fait jeté pour ça

bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour car la je viens de détruire 10 messages importants ...

Bon soir.
 

DeletedUser9645

Invité
mmmhh il y en a encore,à au faite vous etes combien à dire non 2 ou 3 je crois....
 

DeletedUser3381

Invité
Il suffit pas d'à peine 10 personnes qui disent oui pour que l'idée soit transférée...
 

DeletedUser9389

Invité
JE pense que tout le monde se f.. de mon avis et je vais me faire ban si je le donne


j'ai déjà proposé de bonnes idées qui n'ont pas été bien reçu et je me suis fait jeté pour ça

bonne soirée

Oui et en plus vu vos arguments, c'est pas gagné...

Roy Bean le juge a dit:
Je suis pour car la je viens de détruire 10 messages importants ...

Bon soir.

Comme dit dans le sujet, tu as la possibilité de les classer dans des dossiers (dossier "Important" par exemple) :)
 

DeletedUser

Invité
Bon je vais faire dans le rapide :


1 - pas de flood merci
2 - pas d'agressivité ( avertissement pour les fautifs)

3 - La proposition a déjà été faite et n'avait pas été retenue.
Je vous ai laissé vous exprimer au cas ou des arguments nouveaux pourraient être décisif, ce n'est pas le cas.

Je ferme donc.

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut