messages en allemand

Mick Jagger

Roi de la gâchette
(TITRE A CHANGER : pas de bug sur la set Matoaka, merci)

Bonjour,

j'ai UN bug qui est apparu (depuis la dernière MAJ ? Avant ? Je ne sais pas)

Enfin, ce n'est pas forcément un bug, mais peut-être un problème de traduction.
Dans l'image, vous verrez que j'ai des messages en allemand.
C'est tout à fait nouveau, depuis la dernière MAJ je pense.
Ces messages concernent des ventes non faites sur le marché.

531728bugs.jpg

.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

J'ai modifié le titre, pour le reste, je me renseigne mais dis moi, tu as ces messages en allemand sur tous tes mondes ?
Si non, lequel ?
Tu as fait les nettoyages d'usage, cache, cookies, toussa ?
 

DeletedUser13870

Invité
Sur Grand Canyon c'est sur. Et de puis la dernière majoration
Plus les bugs du marché ....
 

Andimion

Retraité
Ce problème est déjà signalé à InnoGames, il est lié au problème du marché. C'est un souci de mise à jour sur Grand Canyon.
Nous faisons au mieux pour le résoudre rapidement.
 

DeletedUser16995

Invité
y'en a un qui traine depuis... toujours, c'est quand on a loupé de juste juste un achat aux enchères.

vais essayer de le croper la prochaine fois.
 

Kalyska

Shérif
j'ai aussi des messages en Allemand Erfolg 'Teilhaber' errungen.
en voilà un : 27/04/2017 à 00:03 heures

Il y en a d'autres

Je suis sur grand canyon - sur le marché, la liste des produits en vente n'est pas classée par ordre alphabétique. Merci de votre intervention.
 

Andimion

Retraité
Comme je l'ai déjà dit, le problème a été remonté à InnoGames, nous attendons la correction.
Merci pour votre patience.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Comme je l'ai déjà dit, le problème a été remonté à InnoGames, nous attendons la correction.
Merci pour votre patience.

Pourriez vous s'il vous plait Andimion sortir de vos réponses toutes faites car là sérieux c'est limite irrespectueux pour tout ce que nous relevons comme bugs ou autres choses qui nous dérangent au quotidien sur le jeu.

Votre réponse ici est patientez " le problème a été remonté à InnoGames, nous attendons la correction, merci pour votre patience"

C'est exactement MOT pour MOT la même phrase sur le SPAM qui nous pollue à chaque connexion sur ce jeu pour nous inciter à inviter des gens !

Donc nous avons un Spam qui nous pollue depuis 3 semaines environ et on patiente et là aussi il faut patienter !

Ils font quoi nos ouvriers dans la Tour d'ivoire d'InnoGames ?

S'ils ne sont pas des employés Fictifs qu'ils agissent ou alors s'ils sont incapables de résoudre ces problèmes, qu'ils appellent aux compétences des joueurs pour les aider mais qu'on arrête de nous dire que ce sont des icones ou des gens intouchables.

Je (mais je pense que je ne suis pas le seul) veux une réponse rapide au problème soulevé ici et au problème du spam à chaque connexion.

Pas une réponse toute faite Andimion, une vraie réponse.

Merci
 

Andimion

Retraité
Ce ne sont pas des réponses toutes faites, mais des vraies réponses. Je ne suis pas développeur, je n'ai pas plus de détails à vous donner sur le sujet et même si j'en avais ça n'aurait aucun intérêt car ça ne ferait pas avancer la résolution de celui-ci.
Comme vous je suis dans l'attente de la correction des problèmes et je relance régulièrement.
 
Haut