Mettons cartes sur table une fois pour toute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut a tous,

J’ouvre un post ici pour ceux qui veulent insulter les Canadiens (vu que nous sommes de la merde comme untel nous dis sur les tchats (plus précisément sur Colorado))…Il a été signalé par quelques uns il y a quelques semaines et hier ils relançait ses insultes envers les Canadiens. Pourquoi il se le permet? Parce que malgré le fait des signalements il a eu aucune punition, le support disait ce n était pas d insulte ni de racisme…Pourtant dans les signalement il y avait des Français qui eux trouvaient que c était insulte ou racisme….

Pourquoi il nous insulte? Parce qu on décide de lancer des bdf a nos heures….Mais quelle immaturité…ce serveur nous est ouvert, le seul en français pour nous Québecois…

J’ai déjà parlé a shaw, il y a quelques mois, si possible d avoir un serveur canadien….la réponse étant NON(ca serait trop couteux). Alors mes chers amis Européens, vous devrez nous endurer.

J’adore les Français mais j avoue que dans le tas, il y en a des vraiment chiants et je précise que oui, tout comme certains Canadiens aussi il en manque pas des chiants…Mais de là à dire que les Canadiens sont de la merde, qu ils sont des attardés mentales, etc…? c’est y aller un peu fort….
De plus, que le support nous dise que ce ne sont pas des insultes ni du racisme? C'est dégoutant, le support a baisser de plusieurs coche dans mon estime…Honnêtement j en ai vu subir des punitions ou blocage pour moins que cela.

Aussi concernant les Québécois qui parlons le français mais notre français québecois(le joual),. Combien de fois me suis-je fais dire parle comme il faut le français? Hey hey mes amis….le québecois c est une forme de français(en plus le français de vos ancêtres) et si je veux parler(écrire) comme je parle dans la vraie vie, je ne m empêcherai pas…De un çà donne une vie, une personnalité a mon perso(on me reconnait justement par mon parlé que l on appelle bizarre parfois lol) On comprend peut être pas toujours tous les mots je dis, mais si on me demande je les explique. Tout comme moi je ne comprend pas toujours ce que vous dites, alors je vous demande ou bien je vais googler….

Est-ce si pénible? Non….il s agit d un partage culturel…et souvent c'est drôle, on rit…On apprend de nouveaux mots et qu’il y a-t-il de mal là dedans…Ce ne sont pas les Canadiens qui devraient avoir un autre serveur, mais peut être ces racistes qui devraient s en faire un , comme ça ils auraient la paix…

Pourquoi ce pavé? Car depuis le début de ce serveur je joue à ce jeu, et parfois on m agresse sur mon parlé ou a cause des heures que l on lance des bdf…Ma foi, nous québecois, si on veut faire des bdf , on doit les faire tard. Aussi comme les duels, combien de français j ai vu râler , a ces canadiens qui nous duelle la nuit….non mais euh ,quand autre voulez vous qu ils vous duelle? C'est comme nous on en subis de jour quand nous sommes au dodo irl…C’est la meme chose et les bdf sont dans nos heures ou nous sommes au taf et pas toujours accès a un ordi dans ces heures….

Je vous invite à soit nous défendre ou même a nous rabaisser(vu que le support le tolère)..Si vous avez le courage de le faire sur les tchats du jeu, venez donc le faire ici aussi…………

Bonne journée, soirée..............
Sedona

Une ptite video detente et drole en passant lol

http://www.youtube.com/watch?v=AgiNoNqYXMA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14828

Invité
Moi j'ajouterais qu'une chose à tes propos Sedona, il y a des français qui habite notre beau pays et en plus il y a un territoire français au large de la province Terre-Neuve-et-Labrdore qui se nomme St-Pierre-et-Miquelon, par les insultes faites au canadien ces habitants doivent au fond eux concerner par ces insultes et doivent etre insultés aussi.
 

DeletedUser15629

Invité
ah mais je confirme !! Je comprends jamais rien quand Flingeur me parle :laugh:

Plutôt étonnée de la passivité du support pour le coup ... :hmf:
 

DeletedUser

Invité
ah mais je confirme !! Je comprends jamais rien quand Flingeur me parle :laugh:

Plutôt étonnée de la passivité du support pour le coup ... :hmf:

Concernant le support j ai des preuves..........
Et si White Head pouvait venir temoigner ici...... , etant témoin d une des discussion d insultes, lui qui a dis a l autre non mais la tu vas trop loin, je vais te signaler moi meme.....il saura vous dire que oui le support tres passif sur le sujet....et White Head etant francais, lui trouvais que c'etait des insulte et racisme....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi je dit que se pas normal de se faire insulter et je dit vive les canadien
 

DeletedUser

Invité
Je plaisantais... Je pense juste que c'est un sujet qui peut vite déraper et j'anticipais sur une fermeture rapide, juste en plaisantant.

Pas la peine de prendre la mouche comme ça. C'est pas ta bonne semaine du mois ? T'as du sable dans ton vagin ?

[TVY="South Park"]K_pReTcnLHk[/TVY]

Bannissement dans 5, 4, 3... :D

p.s: j'ai de la famille au Québec. Garde tes insinuations et tes crises d'ado pour ton journal intime.
 

DeletedUser15367

Invité
Je n'ai pas lu jusqu'à présent ces propos sur le tchat, et je suis pour le moins surpris si ce n'est scandalisé si certains osent parler ainsi surtout sur un jeu.
Nous somme là pour nous détendre et les insultes, quelles qu'elles soient n'ont pas leur place.
 

DeletedUser

Invité
NOTE AUX MODOS


Pas d edit ici svp....j ai fais expres pour que les insultes se passent ici au lieu d un tchat du jeu .....je m y attend aux insultes....je veux que ceux qui ont une colonne de faire sur le jeu, en aient pour le faire ici aussi please............
En plus que c'est toléré sur le chat meme suite a plusieurs signalement? Je ne vois pas de raison d editer ici...ca serait contraditoire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
celui qui a proféré ce genre d'insultes ne mérite pas qu'on y réponde , il n'est pas assez mature pour comprendre la portée de ses propos .

mais bon, le support devrait réagir fermement à ce genre d'inepties ....
 

DeletedUser

Invité
En attendant, tu donnes aucun exemple. Ce que tu estimes être des insultes et du racisme n'a pas l'air de l'être du point de vue du support. Alors mets des copies d'écran des insultes et là je te soutiendrai.
 

mariache320

Retraité
Oh le beau topic a flood !
Oh la belle bleue !
Oh comment que ça part au quart de tour !
Oh la belle rouge !
Oh oui ! stop aux bdfs à pas d'heure pour satisfaire certains !
oh que je suis plus la treeeees vite !
 

DeletedUser7491

Invité
NOTE AUX MODOS


Pas d edit ici svp....j ai fais expres pour que les insultes se passent ici au lieu d un tchat du jeu .....je m y attend aux insultes....je veux que ceux qui ont une colonne de faire sur le jeu, en aient pour le faire ici aussi please............
En plus que c'est toléré sur le chat meme suite a plusieurs signalement? Je ne vois pas de raison d editer ici...ca serait contraditoire

On s'en fout... au plus haut point...
J'ai rien contre les Québécois canadiens martiens pakistanais mais clairement ton topic n'a rien a faire là ! si on t'insulte, tu le signale mais viens pas QQ ici plizz ! ;)

PS: Si j'étais modo, ce topic serais déjà fermé et enterré ^^
 

DeletedUser

Invité
moi je dit que les bdf en les fait a ...... 00h00 ou a 4h00 .... ou si bon que 21h
 

DeletedUser

Invité
En attendant, tu donnes aucun exemple. Ce que tu estimes être des insultes et du racisme n'a pas l'air de l'être du point de vue du support. Alors mets des copies d'écran des insultes et là je te soutiendrai.

ah je ferais mettre des copie d ecran ou copier coller, mais on peut pas devoiler de noms........

pi demande a psycom ki en a ete temoin aussi...en plus psycom n est meme pas canadiens et il est l un des joueurs qui lance des bdf nocturne lol...mais c nous canadiens qui assumons...............mais pas grave on es fais fort kan meme...
pi si je viens parler galak c que j en ai assez ok.... ce n est pas que pour foutre la merde ici.... La derniere fois j allais poster mais me suis retenu......mais la hier c etait une fois de trop............
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut