Mettre KO Wendigo

  • Auteur de la discussion DeletedUser17607
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17607

Invité
Bonjour ! Après une rapide recherche sur le forum, j'ai trouvé un unique sujet pour tuer Wendigo. Il parlait d'un PNJ miroir et de la nécessité de baisser ses PV un maximum pour lui faire plus de dégâts que le nombre de PV dont on dispose.
Sauf que ça fait plusieurs fois que je me retrouve dans cette situation et qu'il n'est pas KO pour autant.
Pourrait-on avoir de vrais informations à son sujet ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonjour Wowwow

Comme tu as pu le lire sur ce post, il faut de la persévérance et de la patience.
Sur certaines quêtes, cela ne tombe pas forcement dans les secondes qui suivent.
Bon courage à toi.
 

DeletedUser17607

Invité
En gros, c'est du hasard total ? Je peux le mettre KO en lui faisant un point de dégât comme 2000 ?
Et peut importe mes PV en tout cas.
C'est stupide...
 

Tante Clara

Retraité
Voui, les miroirs sont stupides, ils feraient bien de réfléchir un peu avant de renvoyer les images (jean cocteau) :P
 

DeletedUser17607

Invité
Je ne parle pas du fait qu'il soit miroir mais du fait que l'on ne connaît pas son nombre de points de vie. Et que même quand il est inférieur au notre, ça ne change rien.
:mad:
 

DeletedUser17607

Invité
Bon, finalement, les "informations" que j'avais trouvé sur le forum n'étaient que des inepties... Ca fait toujours plaisir.
Le PNJ en question a 600 points de vie qu'il faut lui enlever pour qu'il soit KO. Avec des bons vêtements viser / puissance pour un duelliste, ça passe après quelques essais.
Si ça pouvait apparaître clairement quelque part le nombre de points de vie à enlever pour mettre K.O les PNJ, ce serait cool pour tout le monde.
 

Tante Clara

Retraité
Justement je venais vers toi te donner cette info (600 pv) trouvée sur le wiki espagnol ;)

Une liste avec le nombre de pv des pnj de missions serait certes une aide précieuse mais elle enlèverait aussi un peu du mystère qui fait partie du charme de ce jeu.

Ceci dit, si tu as envie de participer à l'élaboration des améliorations du wiki ---> c'est par ici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut