Mettre une prime

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Un peu pénible pour mettre une prime. Parfois.

Je m'explique :

Pour mettre une prime sur un ... (choisir qualificatif) il faut
- ouvrir le profil dudit ... (choisir qualificatif)
- cliquer sur le bouton Définir une prime
- choisir dans la liste à la Prévert du Recherché pour ... une raison plus ou moins rigolote
- entrer un montant pour la prime
- choisir entre Mort ou vif et Mort

et hop ! le bidule nous annonce que la prime est trop faible.

Faut recommencer.

Et hop ! le bidule nous annonce que le joueur est protégé contre les primes jusqu'au ... :P

Suggestion :

- ne pas activer le bouton Définir une prime lorsqu'on ne pourra pas l'appliquer. Ca ferait gagner du temps à tout le monde et ça serait bon pour la couche d'ozone

- indiquer clairement dès le début le montant minimum de la prime, ça ferait gagner des clicks.
 

DeletedUser1003

Invité
C'est clair,
Moi j'en fait que quand c'est demandé pour une mission tellement ça me gonfle.......

:)
 

DeletedUser

Invité
Pour le montant mini, c'est niveau du joueur x10, le calcul reste relativement simple.

Pour le reste suis assez d'accord, même si je n'utilise jamais ça, je prend et je récolte des primes, mais n'en met jamais :D
 

DeletedUser18184

Invité
je suis d accord pour simplifier le fait de mettre une prime sur la tete d un joueur.

Simplifier aussi la fenetre du shérif pour récupere une prime. Ca serait sympa d avoir un onglet des seuls joueurs qui sont duelable pour son niveau (car la faut en essayer une 20aine pour faire un duel avec a chaque fois niveau trop faible, non duellable pendant 48h, dors a l hotel ....)
 

DeletedUser17192

Invité
Ce serait bien de savoir qui met la prime ! :eek:

Pas besoin sinon des duelliste s'acharnerait sur des joueurs voulant la paix :laugh:

Par contre ça serrait bien de rendre possible les duel sur les joueurs sans ville car j'en connais qui mérite que ça :laugh:
 

groschat

Shérif
Savoir qui met la prime selon l'intitulé de recherche serait bien car je suis recherché pour "recel" et j'aimerai bien savoir quel recel j'ai pu faire.....
Il y a plein d'intitulés qui ne me dérangerait pas, "attaque de train", "sabotage" et même "parce que j'ai les moyens de le faire" mais "recel", "triche" voir "fraude" ce serait pas mal de savoir qui a mis la prime, de + c'est peut être suite à une chose qui pourrait se régler très vite si la personne concernée était contactée....
 

DeletedUser16222

Invité
Savoir qui met la prime selon l'intitulé de recherche serait bien car je suis recherché pour "recel" et j'aimerai bien savoir quel recel j'ai pu faire.....
Il y a plein d'intitulés qui ne me dérangerait pas, "attaque de train", "sabotage" et même "parce que j'ai les moyens de le faire" mais "recel", "triche" voir "fraude" ce serait pas mal de savoir qui a mis la prime, de + c'est peut être suite à une chose qui pourrait se régler très vite si la personne concernée était contactée....

Ce sont des joueurs qui mettent ça juste "pour le fun"
 

DeletedUser13469

Invité
Je suis CONTRE.

The West à déjà ce principe dans son jeu, au moins sur Bâton Rouge.

P.S.
Si nous avons des pseudos et que nous ne savons pas de quels mondes sont les joueurs des aventures c'est pour conserver un anonymat légitime.
 
Dernière édition par un modérateur:

Haiki

Conseiller
En aventures on sait de quel monde sont les joueurs, c'est indiqué x)
En plus c'est pas le sujet x)
 

DeletedUser13469

Invité
Le staff le sait mais les joueurs, eux, ne le savent pas, à moins d'avoir plusieurs personnages sur différents mondes.

Le sujet est l'anonymat et je suis pour le conserver donc contre cette suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Contre car en fait on s'en fout un peu des primes sur les joueurs.

on les met quand ?

1/ Quand on a une quête qui nous demande d'en faire mais là on met mort ou vif, on duelle, on gagne et on récupère la prime .. donc ça ne sert à rien

2/ Quand on a un jouer qui nous embête en duel .. on met un paquet pour inciter ceux qui vont en duel faire le travail

Donc en fait, les clics on les fait, on a un message qui nous dit la somme à mettre et on re-clic pour mettre cette fois là la bonne somme.

Bon par contre, c'est vrai que les propositions du pourquoi du duel sont loufoques mais dans le cas 1, le joueur n'a pas forcément connaissance qu'une prime a été mise sur sa tête et dans le cas 2 tu trouves forcément un motif.

Ce n'est pas le sujet mais j'aimerais bien savoir qui m'a mis une prime à mort .. par principe et ça je trouve que cette information manque.

On peut se retrouver du jour au lendemain avec un arrêt de mort par manque de pantalon ou toute autre chose sans savoir qui l'a mise et ça, ça me gêne j'aime bien qu'on me dise les choses enf ace.

Pour en revenir à la question : CONTRE la proposition.
 

DeletedUser16866

Invité
Je suis CONTRE.

The West à déjà ce principe dans son jeu, au moins sur Bâton Rouge.

P.S.
Si nous avons des pseudos et que nous ne savons pas de quels mondes sont les joueurs des aventures c'est pour conserver un anonymat légitime.

Mais comment peux-tu être hors sujet à ce point ? o_O

Sinon osef je mets pas de prime
 

Tante Clara

Retraité
Je suis CONTRE.

The West à déjà ce principe dans son jeu, au moins sur Bâton Rouge.

P.S.
Si nous avons des pseudos et que nous ne savons pas de quels mondes sont les joueurs des aventures c'est pour conserver un anonymat légitime.

Le staff le sait mais les joueurs, eux, ne le savent pas, à moins d'avoir plusieurs personnages sur différents mondes.

Le sujet est l'anonymat et je suis pour le conserver donc contre cette suggestion.

Extrait du règlement :

Lors de la rédaction d'une réponse

- Assurez vous d'avoir assimilé le principe de la suggestion ;
- Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la suggestion, argumentez votre réponse ;
- Merci de donner un avis clair sur la suggestion ;
- Si vous n'avez aucun élément de réponse à fournir sur une discussion, vous pouvez vous abstenir de poster un message ;
- La critique doit être constructive.
 

DeletedUser17192

Invité
Je suis CONTRE.

The West à déjà ce principe dans son jeu, au moins sur Bâton Rouge.

P.S.
Si nous avons des pseudos et que nous ne savons pas de quels mondes sont les joueurs des aventures c'est pour conserver un anonymat légitime.

Le staff le sait mais les joueurs, eux, ne le savent pas, à moins d'avoir plusieurs personnages sur différents mondes.

Le sujet est l'anonymat et je suis pour le conserver donc contre cette suggestion.

Déjà si, les joueurs peuvent savoir de quel monde vienne les joueurs en aventure, suffit de passer son curseur sur la petite planète dans le lobby.

Ensuite la suggestion est de permetre de savoir quand on peut mettre une prime sur un joueur et pas de révéler celui qui a mis cette prime

Faudra un moment ou un autre arrêter de tout mettre en rapport avec les aventures :hmf:
 

DeletedUser14643

Invité
Pour (Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 5 caractères minimum.)

Ok alors : Pour Pour

:D
 
Haut