meutres and co compagny recrute.

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
cheres amis coyottes et gibier de potence je vous invite dans le cadre de notre prochaine campagne tttt (tchourtou et tire toi)nous recrutons donc du monde .venire juste avec sont avie de recherche avec une photo rescente svp.
a la ville archange et winchester au saloon et discuter avec le type rond comme une pelle et qui porte une étoile et qui dort au pied du crachoirs en générale.
les cache nez seront distribuer avant chaque attaque ou raid . possibilité de se payer sur le client directe. a oui petit racoleur et escroc s abstenire ont as dejas le compte merci.
 

DeletedUser

Invité
pfff, tu pouvais pas te faire corriger ton texte avant de le poster non ? Un message de recrutement c'est important, et ca aurait été la moindre des choses. Après qui voudra aller dans une ville d'anal phabètes.

Zi, si tu m'faisais pas suer sur chacun de mes sujets à venir rajouter des postillons partout, je ne serais pas intervenu ici ;)

Les statisques sont des faits, et je suis désolée que la vérité choque ^^
 

DeletedUser5977

Invité
et voila justement une de nos dernière cliente qui a tellement reçue que elle doit vivre en marge de sa ville par peur des groupements de giffles .
la pro du stat dudu a la lâche . le bras droit du défunt kb meutre and co la seul regroupement d assassins déclarer d utiliter public dans certain cas.
n oublier pas notre secte es sur tout les mondes.
au faite kate kate la simple faite de posseder un howdha avec de petits levels donne un avantage certain sur le finale surtout quand c est des petits levels pas builder dudu . la tu voie c est les grands qui s occupent de toi et comme d hab tu te barre . arf la prétention des intellectuels westiens s arrête au bout de nos colts de no brain. j espère que se texte te feras perdre 1/10 a chaque oeil et 1d10 de santer mentale . et oui c est un texte pieger .comme tu l as si souvent dit je suis le mal absolue pour tout ceux qui veulent la ramener dslt c est comme ca .un autre kleenex peut etre?
la meute des hurlants pleurants drôle de nom pour une allie?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ptdrrr, le howdah, biensur ^^

Je le porte seulement en défense Zi, je ne peux donc pas attaquer des petits comme tu dis ^^ Et ca ne fait pas si longtemps que je l'ai ;) Combien de fois m'as tu attaquer avec un toma en or, ca te servait pas plus :p

Et pis, qu'importe l'arme qu'on porte, faut savoir s'en servir ^^ Voici un exemple ou tu portes toi même le Howdah.

l3s.png


Le pire c'était ton 2e duel d'affilé que tu faisais sur moi alors que j'étais déco ^^ Je n'ai pas changé ma tactique, mais toi tu n'as pas compris comment ajuster ta tactique. Comment t'es venu t'écraser comme une mouche sur moi :laugh:

Je n'ai pas besoin d'être plusieurs ni de m'acharner pour te mettre dans les pommes moi !

Ralala, pauvre Zilane ^^
 

DeletedUser12889

Invité
Après plusieurs semaines de combat, deux clans conduisirent les Apaches (loulous) qui restaient au Monde 3 . En représailles, les Apaches tuèrent près de 150 blancs et mexicains sur une période de deux mois.
Pendant près de dix années, ses raids violents, savamment conçus et exécutés, contre les fermiers, les mines, les diligences et les soldats américains, le font entrer dans la légende de la résistance indienne.
De qui parle ce texte ? :P
voila ce texte est un petit jeu afin de mettre une ambiance fun.:D
a vous de trouver :
 

DeletedUser5977

Invité
hoho gg j aurais ton scalp accrocher a ma ceinture numero 6. et moi je ne crie pas sur le fofo of il i as eux des mofifs en dudu ptdr. tu as reçue sur les 22 duels suivants ma belle.et je peut te garantir une longue suite . ha nab stop la polémique sur les photos du concours stp car venant de qq qui a subventionner par sont silence les agissements plus que limite de sont pote sur les thèses quelques peut vaseuses les "race" . tu es vraiment pas placer pour crier au loup.
pitoyable et impitoyable voila le titre de nos aventures sur le m3 .meutre and co une petite entreprise qui creuse.
[report=22517211bfb8ccf397]Duel : zilane contre Kate Nash[/report]
voila après les modifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Au moins le titre du topic à répépétition oblige le lecteur à s’interroger ...
 

DeletedUser5977

Invité
a titre indicatif co es l abréviation de co cheese donc co compagnie.
 

DeletedUser5212

Invité
Après qui voudra aller dans une ville d'anal phabètes.
:no:

Archanges n'est pas le trou du cul du monde non :hmf:, et ne recrute pas non plus...

Zil et co recrutent pour des raids, et non pour remplir une ville qui l'est déjà complètement ou quasi ;)

Pour le reste je ne rentrerai pas dans la polémique et ne souhaite pas que les anciennes querelles reprennent de plus belle. Faut savoir passer à autres choses des fois :cool:

A bon entendeur ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir ici,

On garde son calme les amis svp :)

Belle soirée à vous,

B*H
 

DeletedUser5212

Invité
Bonsoir ici,

On garde son calme les amis svp :)

Belle soirée à vous,

B*H

T'en fais pas Blacky... On est entre personne de bonne famille et on saura s'envoyer des piques tout en restant cordiaux.

La musique adoucit les mœurs ;)
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Je ferme ce sujet, si besoin ouvrez en un autre de manière à actualiser votre requête.

Bon je à tous ;)

Cordialement

paproust
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut