Middick InourassS

  • Auteur de la discussion Va Chkiri
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hola les ptits westiens

Alors voilà, mon collègue Walter Fox et moi même essayons d'aboutir à un projet qui nous ravirons tous ! Le projet est simple, nous voulons créé une ville, et bien évidemment le problème que l'on rencontre tous est le recrutement d'ouvrier.

Je fais donc appel aujourd'hui, à tous les ouvriers, qui sont prêts à donner un petit coup de truelle à notre future ville. Vous me direz, "mais qu'est qu'on a gagné nous ?" C'est très simple. Nous offrirons 2$/pts de construction aux ouvriers qui viendront ! C'est à dire qu'un ouvrier qui va faire 200pts de construction va gagner..... TADAM 400$ :p

Si quelques ouvriers viennent, les robinets de recrutements seront grand ouvert, et nous accueilleront tous le monde dans une convivialité vue nulle part ailleurs :D

Nous remercions votre collaboration...

Cordialement
Va Chkiri !

Devinette : Qui a gagné le combat entre la vache qui rit et la vache curieuse ? :D
 

DeletedUser

Invité
Salut !

Je viens ajouter quelques informations complémentaires par rapport au poste de Va Chkiri. :)

Nous sommes originaires de la ville d'Olympe et nous restons "liés" à celle-ci.

En ce qui concerne les ouvriers. Si quelqu'un est intéressé par notre offre, il est évident (mais je préfère le dire quand même)
que l'argent pour les constructions vous sera fournit par nos soins.

Si vous avez des questions à propos de la ville, n'hésitez pas à nous lès poser !

Cordialement,

Walter Fox
 

Lilouse

Retraité
Monsieur Chkiri n'étant plus de ce monde, je ferme le sujet. J'archiverais plus tard au cas où une personne souhaiterait reprendre sa présentation pour cette ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut