Migration de Florida

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïceaa

Conseiller
Salut !
Je viens de voir que Florida va fermer bientôt et que les migrations vers d'autres mondes vont commencer.
Le hic pour moi, c'est que je suis déjà sur tous les mondes. Du coup, migration impossible pour moi :sad:
La question que je pose, c'est que va-t'il se passer pour mon inventaire, dollars, etc... ?
Tout sera perdu ? ça me foutrait les boules :mad2:
 

OTTAWA1

Gouverneur
Non tu donnes ton inventaire à un joueur qui va sur le même monde et tu le récupères ensuite :up:
 

Naïceaa

Conseiller
Pour l'inventaire et dollars, oui... mais les points attributs-aptitudes, et les trucs comme ça ?
Faudra donc que je delete un perso sur un des mondes pour y transferer celui de Florida.... pfffff !! difficile de choisir !
 

Tante Clara

Retraité
Salut !
Je viens de voir que Florida va fermer bientôt et que les migrations vers d'autres mondes vont commencer.
Le hic pour moi, c'est que je suis déjà sur tous les mondes. Du coup, migration impossible pour moi :sad:
La question que je pose, c'est que va-t'il se passer pour mon inventaire, dollars, etc... ?
Tout sera perdu ? ça me foutrait les boules :mad2:

Une route de migration a été ouverte de Florida vers d'autres mondes, pour ceux qui le veulent
Dorénavant on ne peut plus s'inscrire sur ce monde mais Florida ne ferme pas, tu peux tout garder et continuer à jouer comme d'habitude :)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Une route de migration a été ouverte de Florida vers d'autres mondes, pour ceux qui le veulent
Dorénavant on ne peut plus s'inscrire sur ce monde mais Florida ne ferme pas, tu peux tout garder et continuer à jouer comme d'habitude :)


Arf je veux aller sur ce monde s'il vous plait :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut