Migration de monde

Choisissez parmi les options ci-dessous

  • J'approuve l'idée de la migration.

    Votes: 335 44,3%
  • Je désapprouve l'idée de la migration.

    Votes: 278 36,8%
  • Je joue sur 4 mondes et plus.

    Votes: 190 25,1%
  • Je joue sur 3 mondes et moins.

    Votes: 189 25,0%
  • Je joue sur un seul monde.

    Votes: 171 22,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers le monde 1.

    Votes: 93 12,3%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers le monde 1.

    Votes: 183 24,2%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Arizona.

    Votes: 37 4,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Arizona.

    Votes: 224 29,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 52 6,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 220 29,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs

    Votes: 114 15,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 16 2,1%
  • Je veux partir/ne pas aller sur le monde 5.

    Votes: 77 10,2%
  • Je joue sur Colorado et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 125 16,5%
  • Je joue sur Colorado et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 49 6,5%
  • Je ne veux rejoindre aucun monde existant et aller sur un nouveau monde.

    Votes: 201 26,6%

  • Total de votants
    756
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6255

Invité

superbe :D oui, c'est ça !! c'est exactement ça !!


de plus, il semble qu'il ne soit pas possible d'envoyer un perso sur Colorado ?
pourquoi cela ? c'est pourtant un monde nouveau full premium, je ne comprend pas puisque inno semble vouloir nous forcer la main vers les mondes full premium ?
et ça m'aurait sauvé un perso des anciens monde ...
les routes c'est si compliqué à installer qu'ils limitent au maxi les possibilités de mouvement ?

tout ceci est incompréhensible ...
et tout ce projet est révoltant
 

DeletedUser11074

Invité
Eh bah le chantier que ça va pas être, moi je vous les dis.

C'est peu dire, sans parler qu'INNO depuis pas mal de temps n'est pas fouttu de faire une maj sans que ça bug de partout je crains qu'on va avoir des surprises avec la migration.
 

DeletedUser9989

Invité
C'est peu dire, sans parler qu'INNO depuis pas mal de temps n'est pas fouttu de faire une maj sans que ça bug de partout je crains qu'on va avoir des surprises avec la migration.

Je vous conseil à tous de faire une sauvegarde de votre inventaire avent de faire la migration ;)

On sait jamais hein?!! :P
 

DeletedUser

Invité
Vous n'avez pas l'impression de parler dans le vide ? parce qu'avant de parler "migration de monde" encore faudrait-il savoir quels sont les serveurs qui vont rester !

Si les 3 derniers serveurs restent (arizona, bâton rouge et colorado) reste à savoir de savoir ce que vont devenir les serveurs :

- monde 1
- monde 2
-mon de 3
- monde 4
- monde 5

Combien vont fermer et donc qui va aller où !

là vous y verriez bien plus clair !

Par contre pour les personnes qui sont sur les 5 anciens serveurs, forcément ils devront delete 1 ou plusieurs persos !

Au lieu de delete (par exemple) un perso du monde 5 car le joueur ne pourra pas migrer sur un autre monde où il est dé&jà il serait bien pour ce genre de joueur de faire un autre serveur de façon à maintenir son personnage !

imaginez le pseudo joue sur tous les anciens mondes de monde 1 à monde 5

on garde le monde 1 et le reste on vire

ca veut dire que le joueur devra faire un delate de ses persos : moncde 2, moncde 3, monde 4 et monde 5

après tout le temps passé ???

ça va en dégoûter quelques uns et les ralentir au niveau du jeu si au moins ils pouvaient aller sauver un second perso sur un nouveau serveur ... je pense qu'ils goberaient plus facilement la pilule ! car là c'est vraiment se moquer du monde ce que fait innogammes !

il faut un serveur tampon pour ceux qui seraient obligé de faire un delete ! vous en pensez quoi ?

parce que ça énerve toujours de devoir faire un delete de perso !

pour info : shaw n'est que le représentant d'innogammes ce n'est pas lui qui prend la décision il fait remonter les informations, vous lui collez tout sur le dos, essayez de faire mieux !

Et pourquoi pas écrire à innogammes comme nous l'avions fait une fois ? :D
 

DeletedUser

Invité
Bin voui Virginie... Tout ce que tu dis à déjà été suggéré mais on sait très bien que notre sort en est déjà jeté ! (du moins c'est mon avis ^^)
 
Le 1 reste, ça c'est sur. Après ce qui serait bien, ça serait de sauver 1 des autres vieux mondes(le 3, car c'est actif dessus).

Voilà pour moi ce qui va rester après la MAJ:
- M1
- Arizona
- BR
- Colorado.

il faut conserver au moins 1 vieux monde, sinon c'est couler TW-Fr. C'est pas les mêmes mentalités, la même façon de jouer, il faut garder encore un peu la séparation Vieux Mondes/Nouveaux mondes.

Sinon tsi, tu fait comment une sauvegarde d'inventaire??
 

DeletedUser9989

Invité
Sinon tsi, tu fait comment une sauvegarde d'inventaire??

Tw-db tu l'importe ^^

Tu gardes ton lien en faisant une copie d’écran car il y aura dessus ton pseudo, la date et l'heure!

Au moins vous pourrez vérifier si pdt la migration rien n'a disparue.... ;)
 

DeletedUser

Invité
et si on fermait clodorado ?

tu en fait un beau de clodo :D

idées idiotes, joueur qui ne joue que pour lui c'est sûr que perdre un joueur comme toi ne se connaîtrait même pas sur un serveur, au contraire ça le ferait respirer !

non mais sérieusement les joueurs n'ont pas fait toutes leurs quêtes sur colorado et le fermer serait de la folie et n'oubliez pas les quêtes à venir très longues et qui vont de mander pas mal de rebuilds !

et si l'on devait migrer colorado, on recommencerait ailleurs ! mais les CG n'auraient plus autant de points de ville car plus de forts ! c'est ballot ça !
 

DeletedUser12424

Invité
non mais sérieusement les joueurs n'ont pas fait toutes leurs quêtes sur colorado et le fermer serait de la folie et n'oubliez pas les quêtes à venir très longues et qui vont de mander pas mal de rebuilds !

et si l'on devait migrer colorado, on recommencerait ailleurs ! mais les CG n'auraient plus autant de points de ville car plus de forts ! c'est ballot ça !

Fermer clodorado renverrait un peu plus loin une belle bande de pénibles que tu incarnes bien (avec tes multi-comptes que tu n'oses pas assumer au support).
 

DeletedUser

Invité
Roo ! je sens que cette discussion va tourner en eau de boudin ! Réglez vos comptes par mp, c'est mieux ;)
 

DeletedUser

Invité
Vos idées à la noix, ça ne donne qu'envie d’arrêter le jeu. En tout cas, moi qui était un "petit" premium (juste les premiums classiques, pas de shop) et bien je ne renouvellerai pas mes pépites en attendant la MAJ.

Vous ne voulez pas ouvrir un monde ? Pourquoi ? Pask il n'aura pas une base suffisante ? Vous allez faire quoi des serveurs qui vont tourner à vide ? Le but, c'est bien de les fermer... Vous allez faire quoi des comptes restants ? les balancer en automatique sur les serveurs d'accueil ?

Comme le disait TJ, ça donne envie de passer à autre chose. C'est décevant.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


Comme je viens d'en parler sur IRC !

Après avoir analysé, fait plusieurs vérifications, nous avons jugé qu'il ne serait pas positif d'ouvrir un nouveau MONDE pour la migration...

Il n'y aurait pas assez de joueurs et il serait alors vite abandonné.

Mais, cela n'exclut en rien l'ouverture d'un nouveau monde dans un futur proche.

Bonne soirée
Shaw

Je suis à deux doigts de vous traitez de tout les noms d'oiseaux :mad:
Vous ne voulez pas le créer, alors n'en faîtes plus de nouveaux mondes parce que là c'est ce foutre du vote des anciens joueurs qui jouent plus de 2 ans.

Vous vous prenez pour quoi ? Vous débarquez en parlant de compromis et vous n'acceptez pas ceci donc vous n'avez aucune parole ... honte à vous. :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut