Migration de monde

Choisissez parmi les options ci-dessous

  • J'approuve l'idée de la migration.

    Votes: 335 44,3%
  • Je désapprouve l'idée de la migration.

    Votes: 278 36,8%
  • Je joue sur 4 mondes et plus.

    Votes: 190 25,1%
  • Je joue sur 3 mondes et moins.

    Votes: 189 25,0%
  • Je joue sur un seul monde.

    Votes: 171 22,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers le monde 1.

    Votes: 93 12,3%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers le monde 1.

    Votes: 183 24,2%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Arizona.

    Votes: 37 4,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Arizona.

    Votes: 224 29,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 52 6,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 220 29,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs

    Votes: 114 15,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 16 2,1%
  • Je veux partir/ne pas aller sur le monde 5.

    Votes: 77 10,2%
  • Je joue sur Colorado et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 125 16,5%
  • Je joue sur Colorado et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 49 6,5%
  • Je ne veux rejoindre aucun monde existant et aller sur un nouveau monde.

    Votes: 201 26,6%

  • Total de votants
    756
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour pour moi une chose es sur après 3 ans de service je n ais plus trop confiance dans la marque innogramme.donc je n irais plus jouer en ligne sur un de leur nouveau site car vue ce que ils nous arrive ici je suis échauder.quand je joue a certains jeux il es indiquer clairement que x monde a une durer de vie limiter dans le Temp donc je ne mie investie et investie très peut car je sait a quoi m attendre a court thermes.
le hic c est que les gamers sont une espèce de comunauter flottantes qui se suit de sites en sites et que si ils sont decuent par un jeux cella fait un effet de poudre au niveau de la com.
dans notre cas je ne sait plus trop ou je doit me situer je doit m investire our un avenire incertain ou me mettre en stand by pour voire comment cella tourne?

Tu as complètement raison, c'est des accrocs aux sous et nous on est rien au final à leur yeux :hmf:
 

DeletedUser13213

Invité
il y a un proverbe qui cite:

lorsque ca sent la merde
lorsque ca a la couleur de la merde
et lorsque ca goute la merde


ALORS C'EST DE LA MERDE
 

DeletedUser5977

Invité
indirectement le floue de cette histoire se fait repentir dans le jeux il i a
ceux qui ne pepites plus car ils attendent de savoirs a quelle sauce ils seront manger puis ceux qui ont besoin de matos a qui l ont demande quelle perso ils vont garder pour ne pas donner pour rien, puis les bdf qui ne se lance plus car les joueurs sont pétrifier dans le jeux par cette nouvelle donc a mon avie nos mondes rentrent en sommeil par peur du lendemain c est pas glop i compris le silence des forums commence a être inquiétant peut ton savoire un peut ce qui se passe svp ?le flottement perceptible n est pas bon pour nous joueurs.
je suis aussi tomber sur d autres sites ou les joueurs crient leurs mécontentements ha la surprise des gamers vient s ajouter la déception d un jeux originale qui perd un peut de sa saveur par un silence asourdisant. "dit monsieur c est quand la fin du monde?".
 

DeletedUser

Invité
Donc, innogame sont des "incas" pables...:hmf:

===>>> Ok ,je ne suis plus là...:P
 

DeletedUser12795

Invité
Ce n'est pas incas mais mayas :P

Je confirme que l'absence de nouvelles pèse lourd et ça se sent sur les mondes... Ils sont pénibles là-haut... :unsure:
 

DeletedUser5977

Invité
pouvez vous comuniquer un peut avec nous svp car je sent fortement un ralentissement de la vie sur les mondes i compris sur nos compter et forum ainsi que le compteur des joueurs qui chute . c est un grand moment de solitude en se moment au niveau de la com."allo oxo ici la terre nous essayons de comuniquer".
 

DeletedUser

Invité
Zilane, Notre nouveau Coma nous consulte et le sujet est abordé par le staff chaque jour ! Je pense que sous peu, vous devriez avoir des nouvelles. Nous ne vous oublions pas et, comme je l'ai déjà dit ici, nous (modos et Opés) sommes tout autant que vous impatients de savoir.
Mais il est évident que nous ne sommes pas décisionnaires et que seuls le Coma et Inno pourront trancher pour une décision. Cette décision sera lourde de conséquences et il est normal de prendre du temps et de s'arrêter sur tous les aspects de ce futur changement.
Vous serez peut-être à nouveau consultés mais soyez assurés que vos revendications sont lues, transmises et débattues.
En attendant, nous ne pouvons que vous conseiller de poursuivre votre jeu, même si nous comprenons la lassitude que vous pouvez ressentir.
Passez une bonne journée et bonne reprise à ceux qui ont pu profiter de ce long week end.
Bien cordialement
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur the west.. Je viens de créer un compte sur le monde 1 sans vraiment faire attention qu'il y avait d'autres mondes ^^
En lisant ceci et en vérifiant sur la page d'accueil j'ai réalisé qu'il y avait 8 mondes :unsure: Est-ce que j'ai bien fait de commencer sur monde 1 ou dois-je changer de monde en prévision des migrations (avant de m'investir pour rien) ?
Quel monde sincèrement me conseillerez-vous ?
Je suis désolé, j'ai lu quelques pages certaines en diagonales, d'autres plus attentivement mais honnêtement c'est confus pour moi :(
The West ne va pas fermer ses portes dans un avenir proche ?
 

DeletedUser5000

Invité
Le monde 1 est un bon choix puisque ce monde devrait accueillir les joueurs des autres mondes.

Il existe 3 types de monde :

Les monde type monde 1 avec des travaux de 2h00 et peu d'options premium

Le monde Bâton Rouge (qui ne fermera pas) qui propose des travaux de 1h00 et beaucoup d'options premium (remonter la barre de repos, calmer le chamane, achat de produit...) mais qui n'offre pas la possibilité d'acheter des points d'aptitude ou d'attributs.

Les mondes Arizona et Colorado qui sont comme bâton Rouge mais avec en plus la possibilité d'acheter les points d'aptitudes et d'attributs.

Les mondes sur la sellette pour être fermés sont monde 2,3,4 et 5.
 

DeletedUser

Invité
Le monde 1 est le meilleur des choix. :cool:

Bon les autres sont des bons choix aussi, mais comme dit jubaka, en ce qui concerne les 2,3,4,5... ça sent mauvais. , les 2 derniers... à toi de voir si tu veux vraiment payer, ou simplement t'amuser. Bâton Rouge peut aussi être un bon choix pour avoir une version "intermédiaire" (pour moi c'est du pareil au même).
 

DeletedUser

Invité
Merci jubaka pour ces infos :)

Et merci aussi à JeremiahJohnson de me rassurer sur mon choix ;) (je vais commencer par m'amuser et connaître le jeu avant de me lancer dans un premium).
 

DeletedUser

Invité
inventaire

on devrait en réalité avoir le droit de choisir le personnage et l'endroit ou migrer, sinon pouvoir transférer notre inventaire seulement, si nous avons un personnage dans le monde ou nous voudrions faire la transition pour ne pas tout perdre nos acquis....
 

DeletedUser5000

Invité
Pour info ils viennent de mettre en test la migration.

La migration est impossible s'il reste des choses au marché.

Les rapports et télégrammes ne seront pas transféré de ce que j'ai compris.

J'ai lancé la migration de mon perso bêta et donc je n'y est plus accès, je devrais le retrouver (enfin j'espère entier et avec tout mon matos ^^) demain matin sur le monde 3 bêta.
 

DeletedUser12795

Invité
Je ne peux pas tester la migration sur la bêta car celle-ci requiert le niveau 40 minimum. En sera-t-il de même sur les mondes .fr ?? :huh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut